MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur d'être reconnue ?

Vous arrive t'il d'avoir peur d'être reconnue sur ce forum par quelqu'un que vous connaissez ? Je parle du mari ou conjoint, ou tout simplement d'une personne qui  
se connecterait par hasard et qui vous reconnaisse ?

Moi à cause de ça je n'ose pas donner mon prénom ni mettre de photo, c'est dommage je ne me sens pas entièrement libre.
54 ans 5519
Non, je dis rien de particulier sur le forum, zom connait ce forum, moi ça me dérange pas d'être reconnue...
47 ans 2914
Je l'ai eu à mes débuts d'internet, maintenant je m'assume.
Je donne même mes noms et adresses à ceux qui veulent me casser la gueule. 8)

Mais bon, cela ne me plairait que moyennement que ma mère lise mes expériences sexuelles. Mais bon j'en mourrais pas.
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
moi j'avoue que... meme si je ne fais rien pour me cacher sur ce forum, j'aurais un peu honte (de moi) d'etre reconnu ici par des amis :oops:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben en fait, si ca se produisait, je serais à la fois contente, et mal à l'aise.
Contente, parce que ce que je suis sur le forum, c'est vraiment moi, et que y'a pas de raison, je ne vois pas pourquoi j'en aurais honte !
Mal à l'aise, parce que si c'est quelqu'un du boulot... ou quelque chose comme ca... ben je me découvre beaucoup dans ce forum et ca me ferait bizarre de savoir qu'il pourrait lire tout ce que j'ai écrit (en meme temps, il lui faudrait du temps et du courage !).
Mais j'espère qu'il aurait la courtoisie de ne pas divulguer ou transformer ce qu'il aura lu.
52 ans BREST 3113
Pas moi, j'ai rien à cacher, mon mari sait que je viens très souvent sur le forum et meme s'il lit ce que j'écris ça ne me dérange absolument pas. Pour les amis, c'est meme topo.
L
75 ans 7509
Moi j'ai du mal mais je pense que c'est un peu différent car quelqu'un nous a harcelé n'hésitant pas à employer le moindre chose intime qu'elle connait de nous pour nous atteindre. Il a un moment fait partie de notre cercle d'amis. Je préfère laisser planer le doute sur certains détails histoire que la personne n'aie pas l'occasion de réveiller de vieilles envies et pour avoir la paix. De plus je suis plus dégourdi qu'à l'époque et je pourrais à mon tour m'en prendre à cette personne mais comme c'est pas dans mon goût alors je me terre légèrement. Cette personne m'a déjà obligé à me montrer déguelasse j'ai pas aimé la première fois et j'aimerai pas recommencer. :? Je sais que je prends des risques d'en parler là car je l'ai déjà vu ici mais parfois c'est un peu lourd à supporter le fait de toujours faire gaffe, j'ai envie de vivre plainement mon aventure VLR :D
A
34 ans Ouest 910
Oui un peu... :oops:
en meme temps je ne vOis pas qui pOurrait venir me lire ici...mais vu que pOur tOut le mOnde je suis la rOnde bien dans sa peau,je n'ai pas fOrcément envie de mOntrer mOn mal etre...
46 ans le mans 1525
et bien moi etre reconnue ici? et bien je ne vois pas ou serait le probleme puisque je n'y fait rien de mal...et pis en plus mon fiancé est content que je trouve des gens qui peuvent l'aider quand j'ai besoin...et oui il est un mec et les trucs de nanas meme si il les ecoute il voit pas toujours ou je veux en venir...
43 ans 4302
En fait ça m'est arrivé, une amie à moi m'a reconnue (enfin pas dur avec mes photos) en cherchant je ne sais plus quoi sur google, mais bon c'est une ancienne ronde elle comprends pourquoi je suis ici, sinon mon chéri bah au début disons que je me cachais un peu, j'avais peur qu'il comprenne pas trop le pourquoi du comment, maintenant je m'en tape, il se moque gentillement. Les autres bah...si ils tombent ici...j'ai rien à cacher !
627
Bah moi au contraire, je veux être reconnu, que toutes mes fans de VLR m'arrachent mes vêtements dans la rue et baisent le sol que je foule :p MAis bon pour le moment ça marche pas :p
47 ans 78 marly-le-roi 901
bones1981 a écrit:
Bah moi au contraire, je veux être reconnu, que toutes mes fans de VLR m'arrachent mes vêtements dans la rue et baisent le sol que je foule :p MAis bon pour le moment ça marche pas :p


:lol: :lol:

Etre reconnu, bof...j'aime bien parler sur ce forum...pour ma part, je ne vois pas quelle honte je pourrais avoir.
8)
L
46 ans Bruxelles 2125
Au début, j'ai un peu hésité avant de mettre ma photo et puis finalement vu que je ne dis rien de mal ou qui ne peut pas se savoir, je me dis pk je me cacherais?

J'ai rien à cacher à personne et mon zom sait que je viens régulièrement sur le forum.
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Boarf, que qq1 me reconnaisse ou pas, ça me dérange pas... Ça pourrais mm être qq1 qui va tout répéter à tout le monde que je l'emm*rderais, loll!!

J'ai rien à cacher, donc pas de pb ! ;)
52 ans devant mon pc 634
y'a un post qui a été fait y'a une semaine, mais je le trouve pas!! je crois que reinette81 qui l'avait créer ?
B I U


Discussions liées