MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur d'être reconnue ?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Et non, ça ne me dérange pas, y'a mes photos sur le site, ça ne me dérange pas d'etre reconnue. A la limite, les seules choses que quelqu'un pourrait  
éventuellement mal prendre, c'est quand je parle des autres, et j'en parle pas des masses. Zom lit ce que j'écris le plus souvent et n'a rien à redire, môman n'aura jamais le courage de tout lire, ma soeur n'a pas internet, ma belle mère j'en dis que du bien, et mon beau père est un sagouin qui ne sait pas lire (et ignore ce qu'est qu'un ordinateur de toute façon)
45 ans quimper 980
Moi vlr est mon jardin secret, mon petit nid, un dévidoir a pensée, mais il faut qu'il le soit pour tout le monde.... Franchement ça me ferai bizar de savoir qu'il ya quelqu'un que je connais qui m'a reconnu, mais bon ce n'es pas ça qui m'embêtera.....
Bon ok je me lance : sur monblog je vais mettre des photos et vous verrez mon prénom !!!
51 ans PARIS 679
Mais propos étant les mêmes sur Vlr et dans la vie de tous les jours je n'ai pas peur d'être reconnue, il est vrai que je me suis posé un peu la question cela m'est vite passé.
13610
gawan a écrit:
ticayo a écrit:
ET bien moi Ambre j'ai commencé à tous les lire....

Je n'en suis qu'au 127 ème.....c'est pour ça que j'ai 1542 métro de retard! :lol:

On pourrait peut etre s'organiser ? J'en suis au 1478e. ( Elle a une vie interminable, pas de tri à faire mais quelques bricoles croustillantes)

Tu as commencé par la fin ou le début ?

Euh... comment ça y'a des trucs croustillants???

C'est certainement la faute à Gérard :lol:

Cela dit, je suis sur vlr comme je suis dans la vie, donc, non, ça ne me poserait pas trop de problème (je pense) que des gens que j'en connais (et y'en a déjà), me trouve sur vlr.
B I U


Discussions liées