MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosse crise d'angoisses

52 ans devant mon pc 634
qui me prenne maintenant, j'ai stoppée betment le stylnox d'un coup, et j'ai pleuré comme par possible avec un poids au coeur, je viens écrire ça fait du bien le  
temps que ça fasse effet que je repris un cacheton, tout ça c'est de ma faute si j'étais restée à un comprimé prescrit et moi conne qui veut tjr en faire plus me voila dans la merde pour le sevrage!!

je me suis occupée à une écrire une lettre à une personne agée amie ca m'a fait du bient!!!

j'en peux plus, demain faut que j'aille voir maman et qu'elle me serre dan ses bras!!! ça fait trop longtemps, et mes larmes coulent, coulent...aidezzzz-mmoiiiii!!!!!!!!!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je ne sais pas si ça va t'aider mais je suis là... ;) A cette heure ô combien tardive...

Si tu veux venir discuter sur msn, envoie moi un mp et je t'enverrai mon adresse msn...

Sinon, sache que je connais cette "vach****" de médoc (j'en ai pris toute une liste...Triste et longue liste...)...
Le sevrage n'est pas évident, il ne faut pas se le cacher, certes il y a une partie de dépendance psychologique mais pas seulement...

Je trouve que c'est déjà bien d'arriver à pleurer et à en parler, ne pas rester dans son coin à se ronger les sangs... Franchement...

Je ne peux que te souhaiter du courage, beaucoup de courage et te dire que oui, les médocs de ce genre et autres prozac, lexomil and co on peut s'en sortir...Moi, je me désintoxique doucement mais sûrement...C'est dur mais ça vaut le coup...

Tout cela n'est qu'un avis personnel...Je ne sais pas si je t'ai aidé mais ton post m'a littéralement bouleversé car je connais malheureusement bien ce genre de crise...

Gros gros bisous ;)
37 ans val de marne 26
coucou

moi je ne connais pas le stylnox c'est quoi comme produit????????

moi ya une période ou mon médecin mavait mis sous anti-dépresseur parce que je pétais un plomb a force de grossir grossir et grossir!!!!

et je me suis rendu compte que sa allait beauocup beaucoup mieux

alors du coup je le suis depuis 9 mois sou anti dépresseur mais sa me fais super du bien quand sa va pas quand jai un coup de blues

voili voilou

en tout cas nana_banga si sa va pas je suis la je peux parler si sa peut te soulager je sias ce que sait davoir de mauvaises passes :o :o :o

gros bisous

bonne journée

stéphanie :P
L
75 ans 7509
Ne t'inquiète pas nana-banga ça va aller mieux, peut être devrais tu allais directement voir ton médecin et lui dit que ça va pas et que tu ne veux plus de stilnox, il sera surement le mieux placer pour savoir ce qu'il faut faire.
Mais un bon calin de maman ça calme aussi :D
67 ans charente 245
nana-banga
je suis sous antidepresseurs depuis 1997 et mon médecin m'a reduit les doses petit à petit mais je prends toujours 3 xanax, 1 deroxat par jour , il y a 2 mois je n'avais plus de deroxat et j'avais rendez vous avec le medecin pour le renouvellement de mes medicaments je suis restée 1 semaine sans deroxat et j'ai failli avoir un accident je conduisais et j'ai ressenti un malaise au volant je commençais à divaguer sur la route je me suis arrêtée aussitôt sur le côté de la route je suis descendue de la voiture et j'etais vraiment pas bien avec d'enormes angoisses et la peur que j'aurai pû provoquer un accident !!! je suis allée voir mon medecin en urgence et il m'a dit que cela voulait dire que mon corps n'etait pas prêt pour un arrêt de mon traitement , il vaut mieux maintenant que je fasse attention de prendre rendez-vous avant que ma boîte soit terminée cela me servira de leçons , alors n'arrête pas ton traitement comme ça car cela peut être néfaste et tu peux vite replonger dans une depression !!! bon courage ;)
55 ans Genève 345
Cela va passer. Je sais ce que tu endures :puppydogeyes: car j'ai eu le même problème que toi à l'arrêt des tranquillisants (je suis toujours sous anti-dépresseur). Essaye de prendre le rescue du Dr Bach. Cela peut aider à atténuer les crises. Continue à prendre contact avec du monde et je te souhaite plein de moments tendres dans les bras de ta maman. Gros gros bisouxxx. Tu n'es pas toute seule.
47 ans toulon 109
ne reste pas toute seule, sort, prends le plus possible le bonheur la ou y'en a. fais de gros calin a ta maman!!! ca te fera du bien.
43 ans Belgique 4012
Ce que tu vis, c'est l'effet rebond nana banga. Il ne faut jamais arrêter un anxiolytique comme ça, c'est très dangereux pour ta santé. L'effet rebond est un des effets secondaires des anxiolytiques: tu replonges complètement dans la maladie qui t'a poussé à prendre ce médicament, mais en mille fois plus fort et avec d'autres symptômes. Va voir ton médecin, il te conseillera pour arrêter progressivement le stillnox. Et que tu aies pris un ou plusieurs cachets n'y change rien: la dépendance se crée avec la moitié d'un cachet aussi. ;)
Et la prochaine fois, demande à ton médecin d'essayer autre chose que ces cochonneries pour te soigner peut-être? Je suis sûre qu'il existe une solution moins néfaste pour ta santé!

Allez, courage, ça va aller mieux. Mais va voir ton médecin! ;)
52 ans devant mon pc 634
Merci pour vos messages à tous et toutes, ça va beaucoup mieux en e début d'après-midi!! merci encore, et bouquet dsl d'être partie trop vite ce matin.

hier soir en allant me coucher juste après le feuilleton "les experts" tout allait bien jusque là, mais dans mon lit, la montée des larmes est venue toute seule, j'ai pas voulu réveiller mon mari car il se lève tôt pour bosser, donc j'ai dit tiens je vais passer sur le net, après j'ai de la paperasse et l'effet du stillnox a fait son boulot!! wawwwwwwww quelle conne d'avoir arrêté d'un coup! je voulais faire ma maligne!! là je compte aller me promener voir ma mère, ces derniers temps je m' enfermais complètement!!

j'irais voir mon médecin dans qqs jours parlait de ça et voir comment on peut faire pour y aller doucement sans larmes, moi qui ne suis pas à la base angoissée !!!

merci encore!!
L
75 ans 7509
Nana-banga es tu suivi par un psy ? Il pourrait peut être mieux t'aider qu'un généraliste qui ne peut que te prescrire des médocs.
T
41 ans BRIE COMTE ROBERT 24
tout ce qui est antidepresseur ou cacheton pour dormir c'est pas bien. je parle en connaissance de causes. j'ai pris tout ca pendant 3ans mais la prescription ne me suffisait plus alors j'en prenais toujours plus.je dormais pendant 18heures chaque jours. je ne reconnaissais plus mes proches tellement j'étais drogué et je faisait beaucoup de cauchemar. dés qu'il y avais une baisse de moral j'en reprenais des fois une boite entiere(stilnox,vivalan,prozac,exomil)et je tombais dans un coma en route pour l'hopital.ca m'est arrivé 3 fois.mes parents en on eu tellement marre qu'ils m'ont tout jeté. ca a ete dure pendant 3semaine mais depuis tout va bien. j'ai enfin pu rencontrer l'amour, faire mes nuit et plus de cauchemar. meme si maintenant j'ai encore pas mal de baisse de moral, je ne touche plus a tout ca
L
75 ans 7509
De plus moi ça m'a toujours donné l'impression de m'enfoncer dans mes problèmes au contraire de m'aider.
52 ans devant mon pc 634
ben je sais pas faut voir un psychiatre ou psychologue??
43 ans Belgique 4012
Le psychiatre est le seul à pouvoir te prescrire des médicaments.
Le psychologue connaît leurs effets et leur posologie, mais il est pas habilité à en prescrire. Alors maintenant tout dépend de ce que tu veux faire. ;)
L
75 ans 7509
Je ne connais pas la différence exact entre les deux alors je ne veux pas me lancer des explications, il va surement y avoir qui s'y connait mieux sur la façon d'operer des differents psy.
Mais je crois que l'important sera que tu te sentes à l'aise avec lui et qu'il t'apporte quelque chose. :D
Courage ma nana-banga!
B I U