MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que mettre avec une jupe blanche

43 ans 4302
Voilà, je me suis achetée une jupe blanche un peu floue tout ça (j'explique très mal mais bon, elle est blanche et c'est une jupe) et je me demandais si  

1. ca fait pas trop mariage, communion etc...
2. avec quelles chaussures je mets ça?
3. je suis pas folle d'avoir mis 50 € dans une jupe?
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ben avec du blanc tu met ce que tu veux...moi j'ai une préférence pour le rose et blanc j'trouve ça jolie...
après je pense que c d'un jupon dont tu parles et j'trouves pas du tout que ça fasses mariages ni communion...lol
Puis 50 € oui je trouve ça bien chère mais bon si tu pouvais te le prmettre et qu'elle t'as séduite t'as bien fait...

ps: un petit debradeur dos nageur en kaki ou anis serait joli aussi ;) avec une ceinture qui coupe genre vieux cuir et des sandales...moi j'adore!
13610
Alors ayant une longue jupe blanche, je te réponds ;)

Moi je mets un petit haut noir (débardeur ou pas), avec des babies noires, ça le fait :D
44 ans France 5623
1= non c'est super la mode en ce moment, ça fait "frais" , tout ça tout ça. bon petit détail à prévoir: souvent le blanc est un peut transparent, il faut parfois oser le string pour éviter les démarcations de culotte :oops:
c'est très joli porté avec un haut un peu moulant sexy, ça casse un peu le côté "bohême" de ce genre de jupons blancs. Perso je porte ça avec des débardeurs de métal ( de "musique métal",ils sont souvent noir , avec des imprimés blancs: dragons, noms de de groupes , etc... )

2= si tu as pris une jupe-jupon il vaut mieux porter des chaussures plates avec , je trouve. je mets des tongs en cuir noir perso, et je mets une chaînettes d'argent autour de ma cheville, ça fait cool, avec les jupons

3=bah si elle te plaisait c bien que tu aies craqué. ;)
43 ans 4302
Merci pour vos réponses!
Alors en fait je vais vous expliquer le pourquoi des 50 €, c'est une jupe cop-copine, ça fait des années que je bave sur cette marque sans jamais rien pouvoir acheter, là comme j'ai perdu un peu de poids j'ai osé rentrer et là oh miracle la sublime jupe que j'avais vu en vitrine me va! voilà pourquoi je l'ai acheté, parcequelle est super belle et que c'est bon pour mon ego :D

Alors sinon les tongs je trouves ça une bonne idée (j'ai pas envie de racheter des chaussures et de toute facon y a jamais rien à ma taille : 42)

Le débardeur aussi ok, je veux absolument casser le coté sollenel du blanc

Par contre pour le string raaaah j'aime pas ça!!! je pensais plutot mettre unslip couleur chair (surtout que ma jujupe elle moule pas les fesses :lol: )

Merci de vos conseils en tout cas!!!
P
44 ans 33
rose clair ou bleu ciel avec du blanc c'est tres sympathique, et ca fait ete.
49 ans Seine Maritime 743
pour le soir ou quand il ne fait pas trop chaud, le haut noir asymétrique kanak chez lune de safran, ça fait carrément diva (et avec des tongs en cuir naturel, ça fait diva qui ne se la pète pas, mais qui a la classe, enfin, je trouve mais je peux me tromper :oops: ).

Comment ça, ça fait encore des dépenses supplémentaires??? Bon, alors d'accord avec un marcel gris ou noir, alors.
43 ans 4302
Abigaelle a écrit:
pour le soir ou quand il ne fait pas trop chaud, le haut noir asymétrique kanak chez lune de safran, ça fait carrément diva (et avec des tongs en cuir naturel, ça fait diva qui ne se la pète pas, mais qui a la classe, enfin, je trouve mais je peux me tromper :oops: ).

Comment ça, ça fait encore des dépenses supplémentaires??? Bon, alors d'accord avec un marcel gris ou noir, alors.


Ca tombe bien demain soir je compte faire ma star, mais je comptais mettre le haut magic de chez Julie envy, ca va ptete faire trop star du coup :lol: :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
J ai une jupe blanche que je porte avec un debardeur gris avec des paillettes argentées acheté chez H&M BiB. C'est top.

sinon du fushia aussi c'est très joli. kaki aussi (comme cité plus haut)

enfin tu peux mettre beaucoup de chose avec du blanc.

Avec le haut MAGIC de julie envy ça va etre très très diva... :D wouah!!

bon .. photo photo!! 8)
43 ans 4302
bigbeauty a écrit:
J ai une jupe blanche que je porte avec un debardeur gris avec des paillettes argentées acheté chez H&M BiB. C'est top.

sinon du fushia aussi c'est très joli. kaki aussi (comme cité plus haut)

enfin tu peux mettre beaucoup de chose avec du blanc.

Avec le haut MAGIC de julie envy ça va etre très très diva... :D wouah!!

bon .. photo photo!! 8)


Demain demain ;) oui chuis une diva du barbecue :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Citation:
Que mettre avec une jupe blanche

Ben... une culotte ou string blanc, hein.... ou rien du tout :D :lol: :arrow:
1018
Ma barquette à la fraise!

Demande à BB comment j'étais habillée aujourd'hui?????

Avec un jupe blanche!!!! ;)

Et qu'est ce que j'avais en haut???

Un débardeur avec un cache-coeur dentelle noir...très chic!

Voilou!
43 ans 4302
ticayo a écrit:
Ma barquette à la fraise!

Demande à BB comment j'étais habillée aujourd'hui?????

Avec un jupe blanche!!!! ;)

Et qu'est ce que j'avais en haut???

Un débardeur avec un cache-coeur dentelle noir...très chic!

Voilou!


Je suis une barquette à la biere grrr tu vas me faire passer pour quoi moi hein j'ai une réput d'alcoolo à tenir!!!!

Katcal a écrit:
Citation:
Que mettre avec une jupe blanche

Ben... une culotte ou string blanc, hein.... ou rien du tout :D :lol: :arrow:

Rien....hum bonne idée.....à voir!!!! (tu en as de belles idées katkal c'esr regkal qui doit etre content :lol:)
42 ans très au sud 7915
Katcal a écrit:

Ben... une culotte ou string blanc, hein.... ou rien du tout :D :lol: :arrow:

nan surtout pas!!!!! si jamais la jupe est un chouia transparente, on verra que le blanc du slip!!! du chair, cé bien moins risqué avec le blanc.
pour ce qui est du haut, ça dépend, tu veux plutot une tenue romatique, graphique ou ethnique? pas de total look blanc, tu l'auras compris.
un haut pastel, pourquoi pas avec des fleurettes et te voilà belle des champs...
un top noir et dèja ça te découpe la silhouette. si lui aussi il joue dans la symétrie/ assimétrie et/ou le graphisme, ça donne un air fashion lookée. le noir et blanc, cé une valeur sure pour le graphisme.
et pourquoi pas un top typé ethnique, ça le fait sur du blanc aussi non? genre un uni avec des perles en bois ou carrément avec motif afro...
pour les chaussures, en été je n'ai qu'un seul mot d'ordre... vive les tongs et les claquettes, et plates de préférences: libérons nos petons!!!!!!
bon ben voilà, bonne recherche pour le top et les chaussures!
43 ans 4302
Merci Reinette! tu me confortes dans l'idee de mon slip chait, ça fait du bien de pas se sentir seule parmi toutes ces dépravées en string :lol: :lol: :lol:
Hier soir j'ai essayé la jupe avec le haut magic comme je l'avais dit et le résultat est pas mal ; simplement pour ma soirée de ce soir, mais ton idée de haut romantique est très bonne aussi! En fait je m'aperçois que ma jupe blanche elle va avec tout! :D Merci les filles!!!
B I U