MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que mettre avec une jupe blanche

53 ans belgique/arlon 11975
biscuit a écrit:
Merci Reinette! tu me confortes dans l'idee de mon slip chait, ça fait du bien de pas se sentir seule parmi toutes ces dépravées en string  
:lol: :lol: :lol:
Hier soir j'ai essayé la jupe avec le haut magic comme je l'avais dit et le résultat est pas mal ; simplement pour ma soirée de ce soir, mais ton idée de haut romantique est très bonne aussi! En fait je m'aperçois que ma jupe blanche elle va avec tout! :D Merci les filles!!!


on veut des photos!!!!

hein les filles on veut des photos :D
43 ans 4302
vous en aurez mais Mina permet moi d'abord, je t'en prie pour pas casser le mythe de me doucher, coiffer, maquiller ! (car là je me reveille :shock: )
42 ans très au sud 7915
euh mina tu veux la photo de notre biscuit avec sa jupe ou celle avec son slip chair???
ok, je sais où cé, poussez pas!!!! :arrow: :arrow:
43 ans 4302
Bin Reinette voyons...apres katkal et ses idees de cul-nul nous avons reinette qui veut faire de moi un mannequin de charme! mais où va le monde, j'vous le demande! ;)
L
46 ans Bruxelles 2125
Avec un petit haut de couleur unie ce sera très joli, ca fera très été justement.
53 ans belgique/arlon 11975
reinette81 a écrit:
euh mina tu veux la photo de notre biscuit avec sa jupe ou celle avec son slip chair???
ok, je sais où cé, poussez pas!!!! :arrow: :arrow:


oui oui oui :multi: :onfire: :pig: :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
reinette81 a écrit:
euh mina tu veux la photo de notre biscuit avec sa jupe ou celle avec son slip chair???
ok, je sais où cé, poussez pas!!!! :arrow: :arrow:


oui oui oui :multi: :onfire: :pig: :lol:


les deux je veux...ba oui tant qu'à faire ;)
43 ans 4302
ça y est photo postée, reste plus qu'un modo passe par là ;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Avec un haut TURQUOISE, ça fait un ensemble frais.

;) Valilou
43 ans 4302
Merci valilou mais j'ai pô de turquoise moi juste du rose et du noir :lol: du bleu ciel ca fait un peu pareil????
V
49 ans dans l'est de la France 1353
biscuit a écrit:
Merci valilou mais j'ai pô de turquoise moi juste du rose et du noir :lol: du bleu ciel ca fait un peu pareil????


Ben oui P'tit Biscuit, du bleu ciel aussi fait l'affaire.

Les couleurs à choisir dépendent également de ta couleur de cheveux, de yeux, de peau...
Tout le monde ne peut pas mettre de rose, etc...

L'essentiel (qui est dans lactel :roll: ), je disais, l'essentiel est que tu te sentes belle dans les vêtements que tu portes.
Je l'ai compris que très récemment. Et lorsque tu te sens belle, et ben, les autres te voient belle.

;) Valilou
43 ans 4302
VALILOU a écrit:
biscuit a écrit:
Merci valilou mais j'ai pô de turquoise moi juste du rose et du noir :lol: du bleu ciel ca fait un peu pareil????


Ben oui P'tit Biscuit, du bleu ciel aussi fait l'affaire.

Les couleurs à choisir dépendent également de ta couleur de cheveux, de yeux, de peau...
Tout le monde ne peut pas mettre de rose, etc...

L'essentiel (qui est dans lactel :roll: ), je disais, l'essentiel est que tu te sentes belle dans les vêtements que tu portes.
Je l'ai compris que très récemment. Et lorsque tu te sens belle, et ben, les autres te voient belle.

;) Valilou


Ben pourquoi? l'autre jour j'ai vu un mec en rose ça lui allait vachement bien (bon ok c'etait un t shirt de femme et le type en question etait homo) mais tout le monde en rose (et a poil accessoirement) allez hop!!!

Sinon j'me sens pas belle (comme dirait chais plus qui dans la chanson) mais bon, je sais que je plait à UN homme c'est déjà ça :lol: :lol: :lol:
41 ans Lille 266
kikou
Ben moi j'ai une jupe blanche genre jupon un peu boheme et avec j'ai déjà mis:
un débardeur turquoise
un tee shirt noir avec un joli coeur blanc dentellé
un haut dentelle noir avec un débardeur en dessous
et pour une soirée, un débardeur orange pailleté ( rare que je mette ce genre de couleur!) et cela a fé craquer tout le monde!

Sinon, coté chaussure, j'ai trouvé de jolie ballerines blanches avec un élastique noir croisé et cela va très bien!
49 ans Seine Maritime 743
biscuit a écrit:


...Sinon j'me sens pas belle (comme dirait chais plus qui dans la chanson) mais bon...


Catherine Ringer (de Rita Mitsouko), qui dit ça à Marc Lavoine. Elle est passée dans mon lecteur de cassette (eh oui) pendant ma toute première sortie "familiale" avec mon amoureux, et c'était tellement nous (j'me sens pas belle/ qu'est-ce que t'es belle) qu'elle est restée "notre" chanson...

Ah lala! c'est loin tout ça, et c'est en son absence (temporaire) que je réalise combien cet homme là (avec qui je ne suis pas toujours super facile à vivre :twisted: ) m'a fait du bien...
47 ans in a Champagne glass... 8297
ticayo a écrit:
Ma barquette à la fraise!

Demande à BB comment j'étais habillée aujourd'hui?????

Avec un jupe blanche!!!! ;)

Et qu'est ce que j'avais en haut???

Un débardeur avec un cache-coeur dentelle noir...très chic!

Voilou!


Une très jolie jupe blanche ,avec un petit haut très sympa que lui aurait bien volé.. :twisted: Hé Hé..
B I U