MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche un agent immobilier....

bon voilà...
meme si vous pouvez penser le contraire ma vraie vie je la raconte pas sur le forum.
bon en gros je devais demenager de chez mon pere, c'est tres tres  
urgent, il faut absolument que je me casse de chez lui sinon jme flingue.
un de mes cousin est agent immobilier, j'ai donc ete le voir et il venait justement de s'acheter un appart', je lui raconte pkoi je dois demenager vite fait, là il comprend que c'est tres important et donc il me propose de me louer son studio de 18m2 pour 400 euros par mois et sans frais d'agence ni caution vu que c'est mon cousin, bref j'etais trop heureuse, je retourne chez ma mere(qui vit ds le poitou charente) pour tout mettre au point, là on avait decidé d'aller à paris le 2 aout pour que je n'ai mm pas à dormir une nuit de plus chez mon pere, et que j'emmenage tout de suite...bref c'etait super.
je tel à mon cousin il y a une heure et là il me dit que ce soir il a revendu son studio car un mec lui a proposé 30000 euros de plus que ce que lui(mon cousin) avait acheté...et bien sur"chuis desolé mais je pouvais pas laisser passer l'offre"
ben tiens.
je suis ds une merde pas possible,je chiale non stop depuis 1h, je peux pas retourner chez mon pere c'est impossible, il me fait trop peur et il est trop violent.
je demande à mon cousin si de par son metier il peut me retrouver qqchose, et là il me dit"ca prendra mnimum deux mois, plus les frais d'agence et la caution"...
voilà et moi deux mois de plus c'est pas la peine je tiendrai pas.
bref voilà c'est pas moi qui ait eu l'idée de ce post mais...si vous etes un agent immobilier ou si vous connaissez une agence bien dans paris pour les gens ds la merde, je suis preneuse...merci.
43 ans 4302
Pourquoi tu veux uniquement louer à une agence Emma, les particuliers louent aussi et t'as pas de frais d'agence à payer !

En tout cas je te souhaite de trouver au + vite ce que tu cherches (j'ai bien un appart à lacher mais il est à Nantes :cry: )
58 ans À la fois loin et près... 2390
Pourquoi ne vas-tu pas chez des amis, en attendant ?
NajeLem a écrit:
Pourquoi ne vas-tu pas chez des amis, en attendant ?


bah pzarceque je connais personne à paris, que je suis arrivée en novembre 2004 et que aller chez des amis c'est ce que je fais depuis un an qd mon pere se ramene à paris(mais c'est à poitiers qu'ils sont mes amis)
39 ans Paris 2114
Oui hein biscuit a raison,tente au maximum de t'adresser directement auprès des particuliers,et sinon si tu es étudiante ,tu t'es adressée au crous pour un logement ?

En attendant,je vais demander autour de moi si y a pas quelque chose qui se libère (mais ca sera proche banlieue)

Bisous
B
40 ans 3449
NajeLem a écrit:
Pourquoi ne vas-tu pas chez des amis, en attendant ?


Peut-être parce qu'elle y a déjà pensé et que c'est pas possible, non ?
43 ans 4302
tres bonne idee le crous! surtout qu'a cette periode de l'annee de nombreux logements etudiants sont libres!
1775
Pas possible le CROUS. Pas étudiante.
43 ans 4302
Ah oui ca complique...euh sinon y a les foyers de jeunes travailleurs si tu bosses ou la coloc.
43 ans 4302
sinon je connais des gens qui vont lacher leur appart bientot mais c'est dans le 78
58 ans À la fois loin et près... 2390
Badine a écrit:
NajeLem a écrit:
Pourquoi ne vas-tu pas chez des amis, en attendant ?


Peut-être parce qu'elle y a déjà pensé et que c'est pas possible, non ?


Si son père devient vraiment trop violent, ça va devenir possible coûte que coûte, Badine.

Entre Emma et son père, il n'en restera qu'une... Parce que l'autre version ne me plaît pas du tout.
39 ans Paris 2114
Regarde sur un site comme de particulier à particulier
43 ans 4302
pleins de liens

Surtout surtout te fais pas avoir avec les "vendeurs de listes" :?
B
40 ans 3449
NajeLem a écrit:
Badine a écrit:
NajeLem a écrit:
Pourquoi ne vas-tu pas chez des amis, en attendant ?


Peut-être parce qu'elle y a déjà pensé et que c'est pas possible, non ?


Si son père devient vraiment trop violent, ça va devenir possible coûte que coûte, Badine.

Entre Emma et son père, il n'en restera qu'une... Parce que l'autre version ne me plaît pas du tout.


Tu as lu au dessus ? Elle connaît personne à Paris. Alors, elle va chez qui ?
43 ans 4302
sur http://paris.particulier.fr/ c'est pas la peine les annonces sont pas remises à jour....
B I U