MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche un agent immobilier....

58 ans À la fois loin et près... 2390
Badine a écrit:
Tu as lu au dessus ? Elle connaît personne à Paris. Alors, elle va chez qui ?


J'ai lu ce qu'il y avait "au-dessus"... Mais dans ma  
hâte de répondre, je n'ai pas pensé que pour chercher un appartement à Paris, il ne valait mieux pas être à Poitiers...
merci à tous c'est tres gentil....
bon je vais aller voir vos liens, y'en a certain que je connaissais deja.
il faut juste que je me calme et tout ca.
bref je vous tiens au courant bien sur et encore merci c'est gentil,je vais essayer de trouver une solution vous inkietez pas.
bon et pis merci david.
43 ans 4302
oui vaut mieux faire tt ca a tete reposée, par contre pense à trouver qqun qui puisse etre caution (ta mere?) c'est important pour pouvoir louer.

Pleins de bisous!
40 ans Nancy Vannes 3418
Il y a les résidences Pythagore à Paris. Dans les 20 m2, avec cafet' ( 4 repas gratuits par mois), lave-linge et sèche-linge en accès gratuit, femme de ménage qui passe une fois par mois, internet (pas encore mais bientôt), baquet d'eau allouée pour le mois (apparament largement suffisant) et meublé.
Le loyer doit tourner dans les 500 euros par mois je crois (chuis pas sûre). J'essaie de trouver leur site, si ils en ont un, et puis si tu veux parler à une locataire pour plus d'infos, tu me demandes, je te mettrai en contact.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Sinon pour la caution et les avances de loyer, tu as la formule locapass, renseigne toi auprès de l'ADIL ils pourront t'aider à faire ces démarches là, sinon tu peux aussi passer par les CRIJ, les assistants sociaux, les offices de HLM...
1891
Quand on est venu sur la region parisienne avec cheri on avait Une semaine pour trouver un logement !

on a fait plus d'une 20aine d'agence sans parler des coups de telephone aux particuliers foireux (j'ai du tomber sur un nid)

certe les agences c plus cher, mais aussi plus fiable ! (enfin les grande filiale) nous on es chez century 21, jamais eu de pb !

Par contre il demande enormement de caution ce qui est normal !

je trouve que 18m² a 400€ c enorme nous on paye pour 42m² 640 € charge comprise (eau et chauffage) , eventuellement au lieu de paris meme essaie de voir la proche banlieue, aussi cher mais tu peux peut etre avoir plus grand (boulogne, sevres,vanves, motrouge,ivry sur seins, vitry, choisy, motreuil....)!!

Si tu travaille dans une entrerpise de plus de 20 salarié dans le 1% logement ( locapass) http://www.gipec-logement.com/matching.asp

je c qu pour nous on a fait la demande pour le remboursement du demenagement on a eu 1600€...

Bon courage c un peu la galere pour trouver d logement ici !
1891
[url]http://www.gipec-logement.com/matching.asp [/url]

voila
1891
laurene51 a écrit:

si ca marche pas la copier coller !! :lol:
B I U