MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(émission m6) docs de choc sur les gens gros : vos avis

37 ans Bordeaux 359
B moi jai regardé du début a la fin et j'ai été en mm tps choké et comprehensive en voyant c gen pcke apres tout pk il ne pourait pas  
etre heureux comme ça.. moi je les ai envier et puis jme sui di ossi ke si jabité la ba je serai manekin lol Non sans déconer, la femme qui faisait plus de 200kg ça m'a vraiment choqué qu'elle dise qu'elle soit heureuse alors qu'elle roulé en chaise roulante et qu'a chaque fin de phrase on la voyait essouflé... :?
en tt k, d'un coté j'les comprend pcke en france et dans bcp de pays etre mince est devenu une sorte de 'mode' .. eux leur mode c'est d'être gros beh c'est cool pr eux mais apres faut voir les pb niveau santé..
BiSouSsSsS d'els@ (<<< une revenante ;) )
G
49 ans paris 581
en effet c'est très inquiétant, même, sachant qu'il ya forcément un facteur déclancheur qui diffère d'une personne à l'autre ,je ne pense pas que l'Etat se penche sur ces cas individuellement pour essayer de comprendre la cause de chacun et pouvoir aider, l'horreur à la quelle nous avons eus droit hier prouve qu'ils nous mettent tous dans le même sac!!!!!!! et peut importe pourquoi pour eux le résultat est le même: on bouffe trop on est gros!!! perso c'est ainsi que j'ai ressenti l'émission, la dame du fauteuil si elle avait dit: je me hais j'ai envie de me flinguer ils n'auraient pas retenu son témoignage d'ailleurs le titre c'était gros et fièrs de l'être !!! :evil: ils voulaient du sesationel pour que les gens "normaux" associent les gros au genre de personnes vues hier pour qu'ils continuent à nous dévisager des fois que ça nous ferait réagir et nous faire passer l'envie de bouffer!!!!!! de toutes façons ils n'ont plus rien à perdre avec les chiffres alarmants si c'est l'effet inverse ça passe ou ça casse !
G
2
bonjour,
juste un mot sur la dame en fauteuil, elle explique quand même à un moment qu'elle a subit de nombreux régimes, et une gastroplastie avec laquelle elle avait commencer a maigrir, mais il y a eu un gros problème et elle a du être réopéré plusieur fois! Au finale, elle a repris bien plus qu'elle n'a perdu.
Dans ce cas, je pense que si on a TOUT essayer, on a le droit de se persouader que l'on est bien, cette dame a le droit de vivre comme elle l'entend!
Je trouve dommage que l'on explique pas pourquoi ces personnes semblent s'accepter ainsi, il est vrais que personne ne serait heureux dans la peau de cette dame, je crains qu'après nombres efforts et d'échecs, il y a de la résignation, ce qui est humain, et pas définitif!
N'oublions pas que nous voyons ces personnes à un moment de leur vie, mais qu'avec le temps, les choses changes, et la médecine évolue (heureusement!)
sympatie!
44 ans paris 3592
d'un autre côté, que l'obésite tue autant que le tabac, quand c dans un contexte alimentaire tel que celui des états-unis, je veux bien le croire, puisque tout te pousse à manger tout le temps et que des horreurs mais comment peut-on comparer cette obésité là à celle de la France?
Et pour la dame de 284 kg...A mon avis, elle a du renoncé à bcp de choses pour pouvoir se dire heureuse...Mais tout de même, 284 kg, c pas rien, c surtout ça qui m'étonne.....
gigi : j'ai trouvé très bien ton message! (en plus comme ça, ça comble ce que j'ai pas vu!)
M
52 ans troyes 175
je suis ravie d avoir eu des réponse a mon post , je suis de l avis de beaucoup de personnes ici , j ai trouvé ecoeurant de se goinfrer durant des heures et des heures pour amortir son addition , cette pauvre dame avec son fauteuil roulant me faisait pitie < ho la la , son ventre quant elle s est coucher :( :( :( > pour moi c est clair , elle se cachait la verité et une t elle souffrance etait presente derriere son poids , puis ces pauvres gamins , qui voulait tand etre comme tout les autres , mais c est quoi etre comme tout les autres ????? en ce moment , dans l ecole de ma fille , une petite fille est mise de coté car elle est un peu envellopeé , moi je pense que si les parents des autres gamins n en avait pas parler ,a cette heure cette gamine aurait des amies ... y a en marre de tout ces pressions sur nous , marre d etre mises de cotes pour ces gens maigres , pour conclure car la franchement je suis tres en colere , NOUS AVONS TOUS ET TOUTES UN COEUR , LE DOIT D ETRE AIMER ET D AIMER , ET SURTOUT LE DROIT DE VIVRE .... < je respire et je me calme c est promis >
44 ans paris 3592
viens, j'ai une batte pour régler leur comptes à tous ces crétins :lol:
G
49 ans paris 581
ce qui me dégoute ce n'est pas trop le fait que la dame essaye de justifier son obésité d'ailleurs elle n'aurait jamais du avoir à le faire, mais ce qui me choque c'est la façon dont à été présentée cette émission c'est comme s' ils voulaient nous mettre en garde de ce qui risque de nous arriver si on continue à manger et surtout cette image abominable des gros en train de s'envoyer de la bouffe à gogo, toutes les personnes suivies pour l'émission on mangé à un moment ou à un autre, vous savez ce que ma concierge m'a dit ?? si j'étais à leur place je ne mangerais plus et si j'y arrive pas je me pends !!
M
52 ans troyes 175
elle est toc toc dans sa tete de t avoir dit ca , vas y donne moi son numero de telephone et moi je vais l appeler ta concierge et lui dire que les gens obseses ne sont pas tous forcement de gros mangeurs , je trouve ca insupportable et intolerable de dire des choses comme ca , une seule chose me console c est qu il excite des sites comme celui d ici pour papoter entre nous
G
49 ans paris 581
Elle est tellement bête qu'elle pense sérieusement que si un jour elle en arrive là elle pourra se lever ,monter sur une chaise, mettre une corde et se pendre!!
Et en plus elle me le dit à moi !! pour me donner des idées au cas ou...
c'est con à dire mais ce n'est pas un cas isolé
la meilleure amie de ma mère me tel pour me demander si j'ai vue l'émission"elle a dû penser que ça me concerne"!! et elle me dit :je sais que tous les gros ne sont pas les mêmes, mais ceux là ne méritent pas de vivre, imagine combien ils peuvent coûter cher à la société entre la nourriture les soins a domicile et leurs innombrables maladies et dire qu'en 2045 la production terrestre et l'eau ne suffiront plus pour 50% de la population. avec des gens pareils comment subsisterons nos déscendants?
je lui ai répondu que je prierai très fort pour qu'elle n'ai jamais l'occasion de voir ce jour,je pense qu'elle n'a pas due comprendre ce qu je voulais dire par là parcequ'elle m'a répondue: merci ma chérie!! :twisted:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
gigi a écrit:
je lui ai répondu que je prierai très fort pour qu'elle n'ai jamais l'occasion de voir ce jour,je pense qu'elle n'a pas due comprendre ce qu je voulais dire par là parcequ'elle m'a répondue: merci ma chérie!! :twisted:


Hi Hi Hi :lol:
44 ans paris 3592
Connie a écrit:
gigi a écrit:
je lui ai répondu que je prierai très fort pour qu'elle n'ai jamais l'occasion de voir ce jour,je pense qu'elle n'a pas due comprendre ce qu je voulais dire par là parcequ'elle m'a répondue: merci ma chérie!! :twisted:


Hi Hi Hi :lol:


comment ça m'enerve!!!!!!! je signale à cette dame qui a tout compris aux ressources d'énergie qu'on peut lui sortir la même version végétarienne !!!! faut savoir que si au lieu de nourrir les vaches destinées à la consommation, on donnait ces céréales au pays du tiers monde, la faim n'existerait plus!!!
Diiiis, tu peux pas lui balancer ça quand elle mangera son steack??? parce que sortir l'argument de "les gros coutent chers à la societé", c limite se résigner à dire "t'inquiètes, vu ce que ça provoque comme maladies cardio-vasculaires, on va tous crever"

*enervée, grumph :evil: *
40 ans QUÉBEC!! 1622
Juste pour rajouter une tite parentese Moi qui vit au quebec, jai ete une fois manger ds un mc do au etats unis, on peut payer comme ds les mc do ici et en france, un supplement pou run plus gros format.... Le FORMAT JUMBOOOOo je vous dis si ca contient pas 1litres et demi et voir plus pour la boisson..... Ce qui me fait le plus rire, c ceux qui ce prennent les menus vraiment gros genre 2 big mac mega frites et arrive a la boisson ... je la prendrais diet sil vous plait....!!!

Ah les americain ce quil peuvent etre bizarre des fois!!!!!
Moi non plus je nai pas vu lemission (c sur pas meme pays) mais bon a 280 kuk kilos.... si elle saccepte la dame ... elle doit etre vraiment forte et encore...
Quand il faut une grue pour te sortir de chez toi, c pas tres bon pour la santé

oki je sors
bisous
G
49 ans paris 581
mon p'tit frère vit aux states il est écoeuré par la bouffe y parait que tu paye un menu et les sodas sont à volonté !!! il dit que c'est très rare qu'ils mangent des plats en général leur diné se résume à un gros plateau de minis hot dogs en plus il dinent vers 18h et ensuite ils passent la soirée à s'enfiler des chips et autres pop corns,des sucrerieset bien sur des sodas à volonté !!! y parait que la seule salade qu'ils mangent se trouve dans leurs méga hamburgers et que les gens qui mangent sainement se comptent sur les doigts d'une main.Il était en Pennsylvanie et là il déménage à New York,je lui souhaite bon courage !!
44 ans paris 3592
a mon avis, gigi, New York est pas le pire! le peu que j'en ai vu, c surtout des gens minces, voire très minces et surtout très très affairés. C quand même une ville de finances, de buisness et j'y ai vu que des nanas en tailleurs toutes fines (mais avec des baskets??? c pour faire le trajet ou une horrible faute de gout?) et des salles de gym ouvertes toute la nuit! Peut-être qu'il se plaira......
(quand j'y suis allée, c vrai que c horrible cette abondance de nourriture, tu vas dans un resto pour manger et on te file à manger pour patienter :shock: et pour eux, cuisiner, c mettre la préparation au micro-ondes :roll: )
48 ans IDF (94) 1547
gigi a écrit:
ce qui me dégoute ce n'est pas trop le fait que la dame essaye de justifier son obésité d'ailleurs elle n'aurait jamais du avoir à le faire, mais ce qui me choque c'est la façon dont à été présentée cette émission c'est comme s' ils voulaient nous mettre en garde de ce qui risque de nous arriver si on continue à manger et surtout cette image abominable des gros en train de s'envoyer de la bouffe à gogo, toutes les personnes suivies pour l'émission on mangé à un moment ou à un autre, vous savez ce que ma concierge m'a dit ?? si j'étais à leur place je ne mangerais plus et si j'y arrive pas je me pends !!


si elle veut je lui donne la corde pour kelle le fasse tt de suite :lol:
B I U