MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de votre soutien moral... encore...

5210
Ma belle j'espère de tou mon coeur que tu obtiendra gain de cause et que ton neveu sera enfin enlevé de cette mère terrible qu'il a je suis là si  
tu as besoin de moi moralement. Bisous
1031
Aux dernières nouvelles, ma soeur aurait un doute sur ce qu'on prépare...
Du coup elle couvre mon neveu de cadeaux (nouveau lit... enfin nouveau c'est vite dit mais pour lui un lit c'est le top), un gsm...

La marraine me dit qu'il va être dur de faire quelque chose... il ne dira rien au juge...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben je ne sais pas trop quoi dire non plus, sauf que j'espère que tu arriveras à le sortir de là, ce pauvre petit ! Son histoire est vraiment terrible... Et les autres enfants, ils sont traités pareils ?
Et bravo à toi de te bouger pour ce pauvre petit homme, il a bien de la chance d'avoir une tata comme toi et il mérite ce qu'il y a de mieux.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tijifura a écrit:
Aux dernières nouvelles, ma soeur aurait un doute sur ce qu'on prépare...
Du coup elle couvre mon neveu de cadeaux (nouveau lit... enfin nouveau c'est vite dit mais pour lui un lit c'est le top), un gsm...

La marraine me dit qu'il va être dur de faire quelque chose... il ne dira rien au juge...


c'est normal c'est sa mere il doit toujours avoir l'espoir au fond de lui qu'elle l'aime enfin un jour

partez des faits de violence, des punitions psychologiques dont tu as parlé

restez dans ce cadre la
B I U