MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne me sens pas si mal dans ma peau que ça et pourtant

43 ans là ou je peux 41
je suis seule...je n'arrive pas a trouver de copains et je reste persuadée que c 'est a cause de mon poids je fais 1M72 pOUR 80 kg (je viens d  
en perdre 7 deja).
je suis assez bien dans ma peau mais je veux maigrir non pas pour trouver un mec hein je vous rassure de suite ce serait idiot mais d'un point de vue santé et pour me sentir completement bien...lorsque j'aurai atteint un poids qui me conviendra j'arreterai mon régime .Je ne cherche pas a maigrir énormement je veux juste avoir le poids qui me fera sentir le mieux possible.
Mais pour les garçons je sais pas j'ai tres peu confiance en moi et du coup j'ose pas les approcher.
je m'habille toujours très "bien" (a mon gout) mais je ne m'enferme pas dans des vêtements larges pour me cacher mais malgres ça j'ai l'impression qu'on ne me regarde pas enfin je sais pas...
j'ai juste besoin d'en parler un peu et d'avoir des conseils.
merci de m'avoir lu.

bisoucalement
627
Bah à défaut de te regarder je te lis ;) Mais tu sais des fois on n'a pas de chance ça arrive ;) T'inquiète pas ta chance va tourner et tu trouveras un mec bien :) (et je ne dis pas ça pour me convaincre aussi LOL)
43 ans là ou je peux 41
mdr bah tu peux aussi te le dire pour te convaincre si tu es dans la même situation que moi hein....
je sais que la chance tourne mais c 'est que je me pose trop de questions
et trop de questions ça tue!
je suis pas desespérée j'ai juste besoin de papoter pis bon de me dire que a moi aussi ça m'arrivera (j'ai deja eu des copains mais pas de bons souvenirs)

merci de ta réponse bones1981 (meme année que moi)
627
mademoiselle-blue a écrit:
mdr bah tu peux aussi te le dire pour te convaincre si tu es dans la même situation que moi hein....
je sais que la chance tourne mais c 'est que je me pose trop de questions
et trop de questions ça tue!
je suis pas desespérée j'ai juste besoin de papoter pis bon de me dire que a moi aussi ça m'arrivera (j'ai deja eu des copains mais pas de bons souvenirs)

merci de ta réponse bones1981 (meme année que moi)


Bah je suis dans la même situation que toi, et là depuis qques mois je ne rencontre personne de chez personne (enfin personne qui ne me plaise... j'en viens à fantasmer sur les filles que je croise dans les magasins LOL)... ça commence à être lourd. Et moi aussi je me pose trop de questions...

Sinon non content d'êtres nés la même année on est nés le même mois à 16 jours près ... (et oui t'es une sale vieille de 16 jours mon ainée).
43 ans là ou je peux 41
mdr presque jumeaux alors bah dis donc...
8) la classe mais j'ai lu que tu étais papa...t as dla chance
j'aimerai bien avoir un bébé ,mais bon avant trouvons le papa hein pis le bon pas un qui partira me laissant en plan bref j'ai du pain sur la planche..

bon pas trop grave tu me parles qd même ?même si je suis une sale vieille ? ;)
627
Je te parle quand même malgré ton grand âge :) après tout on apprend plus avec des ancètres ;)

Sinon pour être papa, ben vi, même si c'est pas voulu, moi aussi je voulais trouver la bonne... et je suis tombé sur une dingue qui me fait d'énormes ennuis avec ma fille et qui s'en sert comme arme pour me blesser le plus possible sans penser à son bien être ... enfin bon passons.

Sinon je me proposerais bien pôur être le papa de ton enfant, mais reinette va encore demander souligner que je suis trop généreux à vouloir me sacrifier comme ça ;)

Mais t'inquiète pas tu le trouveras, on fini tjs par trouver (méthode couet)
43 ans là ou je peux 41
du haut de mon vieil age je peux te dire...que tu n'es pas si jeune que ça
(oui je sais j'ai beaucoup réfléchie pour la trouver celle la).


Je suis désolée pour ta dingue mais ça arrive souvent malheureusement et qd on utilise l'enfant pour faire la guerre a son ex conjoint ça me met hors de moi (c est surement ma passion des enfants qui veut ça (je prépapre le concours d aux de puericulture))
bref bon courage avec ta puce en tout cas (elle s'appelle comment si c 'est pas trop indiscret? j'ai vu sa photo elle a des yeux magnifiques)

tu te propose pour être le papa de mon future enfant?mdr c 'est généreux c 'est vrai... :lol: mais merci de ta proposition je note je note....
mdr
48 ans Basse-Normandie 217
salut!
tu n est pas trop mal dans ta peau, donc c est déjà beaucoup!
pour ma part, je fais 83 kg pour 1m60 et je suis mieux dans ma peau que quand je faisais 20 kg de moins. je suis avec mon ami depuis 5 ans et tout va bien! donc, c est pas parce qu on a du surpoids qu on ne peut pas trouver l ame soeur!
pour la confiance en soi, je ne sais pas quoi te conseiller, car pour moi, c est venu avec le temps
627
La puce s'appelle Gaëlle :) C'est vrai qu'elle a des yeux superbes, malheureusement ce sont ceux de sa mère. Sinon effectivement je me propose :) Au moins pour t'entrainer à défaut d'être au final le papa LOL

Sinon tu veux faire auxiliaire de puériculture, comme disent les djeunz : ça le fait ;) D'azilleurs j'en cherche une à domicile pour s'occupper de ma fille de temps en temps et du papa le reste du temps ;)
43 ans là ou je peux 41
mdrrrr mais alors attends faut que je fasse aux puericultrice pour gaelle et aide a domicile pour papa en fait?
ouhaou ça fait beaucoup d'un coup là.... :roll:


m'entrainner mdr j'en ai bien besoin depuis le temps...(enfin je pense pas que ce genre de chose s oublie)


@hamster merci beaucoup de a réponse et heureuse de voir que tu te sens épanouie avec tes 20 kg de plus .
43 ans 4302
mademoiselle-blue a écrit:
j'ai tres peu confiance en moi et du coup j'ose pas les approcher.


Avec ma ptite expérience, je pense que c'est ça qui te bloque et non ton poids, en même temps que ta perte de poids il faut absolument que tu fasses un boulot sur toi aussi , travail que ne n'ai pas fait et que je regrette amèrement, j'ai perdu du poids mais je me vois toujours pareil qu'avant donc toujours en train de tirer sur mes t shirt, génée quand on me regarde etc etc...
Et crois pas qu'on te regarde pas! je suis certaine que pas mal de mec t'ont remarquée mais ils te reluquent pas de façon insistance, ce qui de mon point de vue n'est pas une mauvaise chose (rien de pire pour mettre mal à l'aise!!!!!)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Je propose de renommer ce sujet "Quand Bones1981 rencontre Mademoiselle Blue" et d'en faire un film...

8)
58 ans À la fois loin et près... 2390
...Avec Biscuit dans le second rôle...


;)
43 ans 4302
NajeLem a écrit:
...Avec Biscuit dans le second rôle...


;)


Et dans quel rôle??? l'entremetteuse? ça m'va bien ! (a mon actif : 3 couples qui duuuuurent!)
58 ans À la fois loin et près... 2390
biscuit a écrit:
l'entremetteuse? ça m'va bien ! (a mon actif : 3 couples qui duuuuurent!)


Tu peux faire quelque chose pour moi ?



(De toutes façons, NajeLem n'y croit même pas...
B I U


Discussions liées