MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne me sens pas si mal dans ma peau que ça et pourtant

627
biscuit a écrit:

Et dans quel rôle??? l'entremetteuse? ça m'va bien ! (a mon actif : 3 couples qui duuuuurent!)



T'es engagée ma Biscuit :) suis preneur, avec toi comme  
entremetteuse et Reinette comme agent ma vie va changer d'un coup
bones1981 a écrit:
La puce s'appelle Gaëlle :) C'est vrai qu'elle a des yeux superbes, malheureusement ce sont ceux de sa mère.



]

pourquoi malheureusement???? même si apparemment elle t'en a fait baver, elle t'a plus, "ensorcelée" à une certaine période et vous avez fait une magnifique petite fille!!!fais surtout attention de ne jamais sortir ce genre de phrase en présence de ta petite gaelle, car même si tu crois qu'elle ne t'entends pas, les oreilles des enfants sont toujours très réceptives....attention, je ne te critiques pas, mais j'ai vécu cette situation et pour "récupérer", bonjour les dégats....
43 ans là ou je peux 41
merci a tous pour vos réponses...

pour le changement de titre....ça m'a fait éclater de rire c 'est vrai qu'on a bavardé un peu bones et moi mais c est normalllll on est des pres'k jumeaux...hi hi hi.....

pour le reste je sais que mon manque de confiance me fait passer a coté de beaucoup de chose j'en suis consciente et j'essaye vraiment de faire face mais j'ai toujours dans la tête " il va ne voir que mes bourrelets si je lui parle" c 'est très très con je sais mais j'arrive pas a me valoriser
même là tout le monde me dit " mais t as maigri t 'as fondu blablablabla"
je vois que dalle moi dans la glace je me vois idem...mais je crois que c'est normal ça....
enfin bon je travaille sur ce manque de confiance en espérant m'apprécier plus un jour
627
Citation:
pourquoi malheureusement????


Parce que sa mère a de gros problèmes de vue, et de tolérance à la lumière à cause de ses yeux justement, et Gaëlle commence à montrer des symptomes inquiètants de ce point de vue là.

Et puis malheureusement aussi parce que j'aimerais bien avoir des yeux bleus comme ça ;)
bones1981 a écrit:
Citation:
pourquoi malheureusement????


Parce que sa mère a de gros problèmes de vue, et de tolérance à la lumière à cause de ses yeux justement, et Gaëlle commence à montrer des symptomes inquiètants de ce point de vue là.

Et puis malheureusement aussi parce que j'aimerais bien avoir des yeux bleus comme ça ;)




je comprends mieux ta réaction, excuses moi, maintenant je comprends.....
maintenant, des yeux bleus, avec des lentilles, ça peut s'arranger mais faut accepter d'être comme on es non??? c'est moi qui ai dit ça? :arrow:
627
coquinette59 a écrit:

je comprends mieux ta réaction, excuses moi, maintenant je comprends.....
maintenant, des yeux bleus, avec des lentilles, ça peut s'arranger mais faut accepter d'être comme on es non??? c'est moi qui ai dit ça? :arrow:


Y'a pas de mal, j'avais pas calculé que ton interprétation était logique quand j'ai posté :) ça m'apprendra à ne jamais développer mes dires
40 ans Aubervilliers 160
Personnellement je ne pensse pas que le poids soit le facteur 1er...
Deja essai d'etre moins timide.... Moi je terriblement timide,mais des fois je me dit "et merde, ils diront ce qu'ils voudront mais moi je m'amuse" et c'est là que les gens t'appreciront et puis les hommes aiment ça, les femmes qui ont la joie de vivre et ça se lit sur leur visage....
Et puis tu dois etre très jolie et avoir du charme non???
Tu sais mon ex m'a dit l'autres jours que les hommes adoraient les femmes rondes (ben ouais moi chui très ronde)
Et puis pourtant étant ronde, je plait et je le sais alors j'en profite pour être moins timide et + extravertie....
N'es pas peur d'oser....
42 ans très au sud 7915
bones1981 a écrit:
.

Sinon je me proposerais bien pôur être le papa de ton enfant, mais reinette va encore demander souligner que je suis trop généreux à vouloir me sacrifier comme ça ;)
[/quote
non mais, cé que tu vas finir par me faire passer pour une enquiquineuse de service, l'inquisition à moi toute seule! :shock: :lol:
désolée d'être cette petite voie de la conscience qui vient te titiller les oreilles et les doigts de pieds dans ces moments de questionnement intense!
oulala, ça commence à ce voir que je suis crevée ce soir... quand je sors du boulot, on dirait que je suis shootée/ imbibée... surtout le samedi! faut que j'arrête là... hips, il est où mon lit??!!! désolée de vous avoir imposer les divagations d'une étudiante/caissiaire un samedi soir...
58 ans À la fois loin et près... 2390
reinette81 a écrit:
je suis shootée/ imbibée...


Nous n'en doutions pas !

:D 8)
43 ans là ou je peux 41
MaLeFiK a écrit:
Personnellement je ne pensse pas que le poids soit le facteur 1er...
Deja essai d'etre moins timide.... Moi je terriblement timide,mais des fois je me dit "et merde, ils diront ce qu'ils voudront mais moi je m'amuse" et c'est là que les gens t'appreciront et puis les hommes aiment ça, les femmes qui ont la joie de vivre et ça se lit sur leur visage....
Et puis tu dois etre très jolie et avoir du charme non???
Tu sais mon ex m'a dit l'autres jours que les hommes adoraient les femmes rondes (ben ouais moi chui très ronde)
Et puis pourtant étant ronde, je plait et je le sais alors j'en profite pour être moins timide et + extravertie....
N'es pas peur d'oser....
merci ton petit mot me donne du courage je sais qu'en étant moins timide je peux arriver a beaucoup plus
deja j ai perdu un peu et je me sens mieux plus a l aise avec mon corps et du coup dans ma tête ......
j espere que je vais continuer dans cette voie là

merci encore
B I U


Discussions liées