MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bav sur bordeaux ou rencontre ???

qui serait interessée ???



faites bouger ce post, les nouvelle srencontres sont toujours enrichissantes lol
personne je suis decue
330
SALUT!!!!
j'arrive un peu tard je pense lol

j'y avais deja pensé aussi a organiser une BAV sur bordeaux! ca marche bien sur paris pourquoi pas sur bordeaux n'est ce pas???

Il me semble que tu es du coté de merignac, je suis sur floirac, l'autre coté de la rive quoi !

Si jamais tu es open pour qu'on organise un truc comme ca, je le serais aussi!

on se tiens au jus :)
je suis de bordeaux meme derriere la gare saint jean , je suis tres interressé g dees vetemenst que je ne met pas et que je nai jamais mie que je vendrez bien ou echange
330
Coucou
A ton avis comment on pourrait faire pour organiser ca???Deja je pense qu'il faudrai diffuser l'info un peu partout non? parce que visiblement ici y'a pas grand monde de bordeaux qui répond sur cette partie du forum !
eh bien g deja mis plusieurs message sur la page vive les ronde de facebook et jamais de reponses, si tu as des amies rondes que ca interresse pkoi pas les faire venir
330
j'en ai pas lol ! en réalité je ne connais pas grand monde, car jusqu'aujourd'hui j'ai été décue des rencontres que j'ai fais a bordeaux!
beh on va retenter, peut etre qu'a deux ca marchera mieux! et puis pourquoi pas mettre des annonces en ville aussi??? c'est pas une mauvaise idée je pense! en placarder un peu partout !!
tu te charges de placarder ??? je veux bien faire une bv je peux en parler autourr de moi mais visiblement nous deux deja nus neportaons pas la meme taille
330
ouais je veux bien m'en charger, le truc c'est qu'il faudrai plus de monde pour faire une bav, mettre des vetements a vendre... faudrai relancer les VLR de bordeaux en leur envoyant des mp...et mettre plus d'annonces sur les forums...
LA VLR BORDEAUX C KOI CA ????

Y A UNE SECTION BORDEAUX EN DEHORS DE CELLE DE SUD OUEST ???? je c pas si on est bcp mais ne tout cas pas bcp repondent
38 ans gironde 13
coucou,

désolé je m'u prend surment très tard mais je serais interessé aussi.
Je vous explique cela fait maintenant 8 mois que je suis arrivé dans le 33 (vers langon) donc je connais personnes et je suis interesser pour faire des BAV. je suis dispo pour me deplacer car je travaille vers bdx.
330
bah ecoute deja bienvenue sur le forum je vois que tu n'as posté que deux messages donc tu dois etre toute nouvelle!
sinon bah on attend de voir un peu ce que ca donne ici, il faudrai qu'il y'a pas mal de monde parce qu'une bav a 3 ca daille un peu, on risque de vite faire le tour !

Faut les faire bouger là les bordelais...c'est quoi ce délire??? vous etes trop mous là !!! on bouge on bouge hein !!
je suis toujours ok et noelle 33 aussi d'apres les mp que l'on a echangés
apres si vous avez des amies que ca peut interresser ca fera plus de monde
330
beh moi je pense qu'une petite dizaine de personnes ca serai sympa! a part sur ce coin du forum, ou c'est qu'on pourrait lancer le mot pour lancer une grande BAV?
g lancé ya quelques temps une invitation sur facebook mais aucune reponse
B I U