MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bav sur bordeaux ou rencontre ???

44 ans Mérignac 10
Je passe vraiment pas souvent par ici
Je suis intéressé, je suis de Mérignac.
330
Coucou manola! ecoute ca serai génial que tu puisse nous rejoindre pour cette bav!!! bah ecoute je t'envoi un mp de suite!
ok je viens de te voir dans les participantes c cool
330
Allez les bordelaises!! bah alors qu'est-ce qu'il se passe là???? vous etes timides ou quoi!!!???? ca sera super sympa une BAV!! pour trouver des trucs cool, sympa, chic et pas cher!!!
F
48 ans 1434
vous acceptez une landaise :D ?
bien sur ....
330
hey hey biensur qu'on accepte les landaises !!!! a partir du moment ou tu veux passer un bon moment et te faire plaisir... :) a bientot !
45 ans bordeaux 1019
salut à toutes, je voulais savoir si vous aviez décidé une date pour cette bav sur Bordeaux, je trouve l'idée super, ça permet de vendre ou d'échanger et en plus de se rencontrer :)
Je suis intéressée pour y participer!!!
oui elle se deroulera chez moi le 4 sept a 14h
je prefere partit sur l'idée d'un echange mais si vous voulez vendre pas de souci finalement

je te fais un mp
51 ans 33 - BORDEAUX 1673
Coucou

Vous pouvez compter sur moi. C'est Sally12 qui m'en a parlé.


Et une de pluuussss ;)
330
Je ne vous cache pas que perso je suis plus partie pour faire des ventes! j'ai quelques petits trucs de la marque torrid, je ne vendrais pas toutes mes fringues torrid hein lol, mais voilà je suis plus partie pour vendre, aprés si y'a des trucs ou on peut faire du trop ma foi pourquoi pas!
oui chacune verra
perso ici je trouve que les vetements sur la bav sont cheres c pour ca que je prefere echange mais que ce soit clair je nai pas de fringue torrid evans etc etc je nai jamais acheté a l'etranger

dailleurs je devrais peut etre voir ce qui me plairaiat ailleurs pour vous demander conseils pour passer commande si un jour ca arrive
bonjour les Bordelaises
y'a t-il des personnes de Bordeaux qui ont des vetements a vendre?
42 ans Qqpart en France 676
un petit up, qqchose de prévu pour cet été ?
1151
carolinejfdu33 a écrit:
un petit up, qqchose de prévu pour cet été ?







re up!!!!!!!non apparement un vide dressing sur bordeaux serai cool pourtant
B I U