MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

message pour toute les jeunes filles rondes et complexées

39 ans pays de la noix !! 1139
waouhhhh!
quelle pèche tu as la miss
merci pour ce post qui donne la patate !!

ps : j'ai zieuté ton blog y'a des choses trés touchantes dedans ... qui me rappeles des  
choses ...

bizz
40 ans Près de DOUAI 405
visiblement Ticca tes vacances ont eu un double effet te reposer et te mettre au jour

c'est super profite de tes derniers jours de vacances plus qu'un mois pour t'éclater

la confiance en soit est importante *
ton post est pleins de chaleur, et de bonheur

bises
39 ans Rouen 2073
Mois je dis que des post comme ca y'en a pas assez donc a toutes celles qui ont passées de bonne vacances bah allez y raconter !!!
F
38 ans 95 55
bravo pour ton message une bonne leçon sur la vie .
bon courage
46 ans le mans 1525
il n'y a pas a complexer c'est clair...moi je suis tres ronde..;et j'ai toujours eu des copains...et je vais me marier dans un mois.
souvent on se pouri la vie parce qu'on s'imagine que les gens ne vont pas vous regarder parce qu'on n'a pas le bon physique mais il faut au contraire se dire que de toute façon on va etre regarder alors autant montrer nos bons cotés et mettre en avant un maximum nos atouts...j'ai une belle poitrine et j'en suis fiere!!..;et j'ai aussi de tres beaux yeux...voila!!
biz a vous toutes!
M
53 ans charentes maritimes 55
juste un mot "BRAVO" :multi:
M
44 ans BONDY 44
super bon conseil mordons la vie à pleines dents


bizzzzzzzzzzz
A
55 ans 5
kokette a écrit:
:D :D :D
Ce qu'il faut se dire c'est que des hommes aiment les filles minces et fines, d'autres aiment les filles + en chair...


Tout à fait d'accord puisque je fait partie de ces derniers... :D
366
:lol: bah où c'est qu'on les trouvent ces derniers :lol: je voudrais bien savuar mwoua quand même :D
B I U


Discussions liées