Sous vêtement masculin préféré

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

AuteurMessage
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageLundi 25 Juillet 2005 13:07 Sous vêtement masculin préféré Répondre en citant ce message

xaxoros a écrit:
Vous trouvez sexy quand le bord du boxer dépasse très légèrement par en dessous du jean pour faire deviner quel sous vetement il porte ?

oui j aime beaucoup moi Very Happy lol mais pas les baggies. en plus torse nu.. je trouve ça ..hmm craquant. Bon pas torse nu en ville.. mais ds l intimité Embarassed
^

xaxoros
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris
MessageLundi 25 Juillet 2005 13:14 Sous vêtement masculin préféré Répondre en citant ce message

En intimité, cela peut etre sexy de se balader chemise entre ouverte, un bouton du jean défait, pour faire deviner le boxer : comme une attitude faussement négligée ! Wink
^

petitesmeralda
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nantes
MessageLundi 25 Juillet 2005 16:49 Sous vêtement masculin préféré Répondre en citant ce message

[b][color=brown]Moi les zhoms j'aime bien les imaginer nus sous leur pantalon mais rare sont ceux qui le sont. #angel

Sinon boxer aussi

C'est hot sur ce site..... mais c'est sympa Laughing
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageLundi 25 Juillet 2005 17:47 Sous vêtement masculin préféré Répondre en citant ce message

petitesmeralda a écrit:
[b][color=brown]Moi les zhoms j'aime bien les imaginer nus sous leur pantalon mais rare sont ceux qui le sont. #angel

Sinon boxer aussi

C'est hot sur ce site..... mais c'est sympa Laughing

ba si tu veux je te preésente mon mec...il est toujours nu sous ses fringues
^

petitesmeralda
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 25 Juillet 2005 18:52 Sous vêtement masculin préféré Répondre en citant ce message

Ooooohhhh non !!!!!! Shocked C'est ton zhom, je te le laisse ce n'est pas mon style de piquer l'homme d'une autre. Mais avoue que c'est super qu'il ne met pas lingerie non ? #Milti
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageLundi 25 Juillet 2005 19:31 Sous vêtement masculin préféré Répondre en citant ce message

petitesmeralda a écrit:
Ooooohhhh non !!!!!! Shocked C'est ton zhom, je te le laisse ce n'est pas mon style de piquer l'homme d'une autre. Mais avoue que c'est super qu'il ne met pas lingerie non ? #Milti

merde laors je voulais m'en debarasser Rolling Eyes ..il n'en porte pas parce que je le lui ai demandé il y a quatre ans Cool
^

petitesmeralda
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 25 Juillet 2005 23:48 Sous vêtement masculin préféré Répondre en citant ce message

Ahhhh bon t'en débarasser ? Shocked

C'est géniale qu'il est bien voulu ne pas en porter !!!! Et il trouve cela bien ?

Bises
Very Happy
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMardi 26 Juillet 2005 9:09 Sous vêtement masculin préféré Répondre en citant ce message

petitesmeralda a écrit:
Ahhhh bon t'en débarasser ? Shocked

C'est géniale qu'il est bien voulu ne pas en porter !!!! Et il trouve cela bien ?

Bises
Very Happy

ba je pense sinon il ne le ferait pas Wink
^

monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (20)
MessageMardi 26 Juillet 2005 9:29 Sous vêtement masculin préféré Répondre en citant ce message

Feuille de vigne

(chic, pas cher, un tantinet désuet, mais terriblement tendance)
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BZH avec mon Dragon
MessageMardi 26 Juillet 2005 9:33 Sous vêtement masculin préféré Répondre en citant ce message

je suis dingue du petit boxer noir de mon chéri ... je le voyait tout le temps avant qu'on fasse notre premier calin .. maintenant je l'aperçoit 10 min avant le dodo et zouu il jarte à l'autre bout du lit ... et 10 min au reveil le temps de faire un café et d'enfiler le jean's ...

petit boxer noir .. tu me manques ... Sad
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
MessageMardi 26 Juillet 2005 9:33 Sous vêtement masculin préféré Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:

non, tu déconnes !!!
Et alors le jour ou on l'a rencontré, il ...
Shocked Shocked Shocked
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMardi 26 Juillet 2005 9:54 Sous vêtement masculin préféré Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:
minaartemis a écrit:

non, tu déconnes !!!
Shocked Shocked Shocked

ba oui pas de culotte sous son pantalon en cuir...ba quoi moi non plus j'avais pas de sous vêtements... Embarassed
^

pofacile
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: near Paname
MessageMardi 26 Juillet 2005 10:12 Sous vêtement masculin préféré Répondre en citant ce message

inéxorablement :

Boxers car en plus d'être ésthétiques, j'ai cru comprendre qu'il fallait alterner pour nous les messieurs entre slips et caleçons (jvous fait pas de dessin il s'agit d'une histoire de "laisser réspirer/soutenir-maintenir" une partie de notre anatomie pour éviter de bousiller tt ça) et le boxer semble un bon compromis pour ça nan ? Embarassed
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique
MessageMardi 26 Juillet 2005 22:38 Sous vêtement masculin préféré Répondre en citant ce message

Le mieux pour la fertilité c'est "à poil sous une chemise longue genre djallaba mais pas trop chaude" pofacile Wink

Pour le reste j'ai jamais vu une mec demander à un chirurgien esthétique de lui remonter les biiiiip censuré... Laughing
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 8:58 Sous vêtement masculin préféré Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:
minaartemis a écrit:

non, tu déconnes !!!
Shocked Shocked Shocked

Ben tu sais fanny, tous les mecs que t'as rencontré étaient à poil hein... qu'il y ait une couche ou deux, ça change pas grand chose, à part dans ton imagination Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Sous-vêtement jetable

recherche de sous vetement

que mettre comme bas de sous vetement

sous vetement pour la maternité

quel genre de sous-vêtement????

jolie sous vetement femme..

sous vêtement en cuir pour rondes

Sous-vêtement en dentelle pour hommes

marre des sous vetement de grand mère

demande de renseignement sur les sous vêtement bonprix

mag blogs forums Bav