| |
| Auteur | Message |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8134 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (554) |
Lundi 25 Juillet 2005 13:07 Sous vêtement masculin préféré |
|
|
| xaxoros a écrit: | | Vous trouvez sexy quand le bord du boxer dépasse très légèrement par en dessous du jean pour faire deviner quel sous vetement il porte ? |
oui j aime beaucoup moi lol mais pas les baggies. en plus torse nu.. je trouve ça ..hmm craquant. Bon pas torse nu en ville.. mais ds l intimité  |
|
| ^ |
|
| |
xaxoros Vlr Padawan

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 1564 Ville Pays: Paris |
Lundi 25 Juillet 2005 13:14 Sous vêtement masculin préféré |
|
|
En intimité, cela peut etre sexy de se balader chemise entre ouverte, un bouton du jean défait, pour faire deviner le boxer : comme une attitude faussement négligée !  |
|
| ^ |
|
| |
petitesmeralda P'tit Mimi

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 12 Ville Pays: nantes |
Lundi 25 Juillet 2005 16:49 Sous vêtement masculin préféré |
|
|
[b][color=brown]Moi les zhoms j'aime bien les imaginer nus sous leur pantalon mais rare sont ceux qui le sont.
Sinon boxer aussi
C'est hot sur ce site..... mais c'est sympa  |
|
| ^ |
|
| |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 11975 Ville Pays: belgique/arlon
Mes vêtements : Vendus (31) |
Lundi 25 Juillet 2005 17:47 Sous vêtement masculin préféré |
|
|
| petitesmeralda a écrit: | [b][color=brown]Moi les zhoms j'aime bien les imaginer nus sous leur pantalon mais rare sont ceux qui le sont.
Sinon boxer aussi
C'est hot sur ce site..... mais c'est sympa  |
ba si tu veux je te preésente mon mec...il est toujours nu sous ses fringues |
|
| ^ |
|
| |

Lundi 25 Juillet 2005 18:52 Sous vêtement masculin préféré |
|
|
Ooooohhhh non !!!!!! C'est ton zhom, je te le laisse ce n'est pas mon style de piquer l'homme d'une autre. Mais avoue que c'est super qu'il ne met pas lingerie non ? |
|
| ^ |
|
| |

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 11975 Ville Pays: belgique/arlon
Lundi 25 Juillet 2005 19:31 Sous vêtement masculin préféré |
|
|
| petitesmeralda a écrit: | Ooooohhhh non !!!!!! C'est ton zhom, je te le laisse ce n'est pas mon style de piquer l'homme d'une autre. Mais avoue que c'est super qu'il ne met pas lingerie non ? |
merde laors je voulais m'en debarasser ..il n'en porte pas parce que je le lui ai demandé il y a quatre ans  |
|
| ^ |
|
| |

Lundi 25 Juillet 2005 23:48 Sous vêtement masculin préféré |
|
|
Ahhhh bon t'en débarasser ?
C'est géniale qu'il est bien voulu ne pas en porter !!!! Et il trouve cela bien ?
Bises  |
|
| ^ |
|
| |

Mardi 26 Juillet 2005 9:09 Sous vêtement masculin préféré |
|
|
| petitesmeralda a écrit: | Ahhhh bon t'en débarasser ?
C'est géniale qu'il est bien voulu ne pas en porter !!!! Et il trouve cela bien ?
Bises  |
ba je pense sinon il ne le ferait pas  |
|
| ^ |
|
| |
monpopotam Vlr Padawan

Mes vêtements : Vendus (20) |
Mardi 26 Juillet 2005 9:29 Sous vêtement masculin préféré |
|
|
Feuille de vigne
(chic, pas cher, un tantinet désuet, mais terriblement tendance) |
|
| ^ |
|
| |
Revepleinlesyeux Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 2777 Ville Pays: BZH avec mon Dragon |
Mardi 26 Juillet 2005 9:33 Sous vêtement masculin préféré |
|
|
je suis dingue du petit boxer noir de mon chéri ... je le voyait tout le temps avant qu'on fasse notre premier calin .. maintenant je l'aperçoit 10 min avant le dodo et zouu il jarte à l'autre bout du lit ... et 10 min au reveil le temps de faire un café et d'enfiler le jean's ...
petit boxer noir .. tu me manques ...  |
|
| ^ |
|
| |
Fanny-Manon Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 3982 Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin |
Mardi 26 Juillet 2005 9:33 Sous vêtement masculin préféré |
|
|
| minaartemis a écrit: | | ba si tu veux je te preésente mon mec...il est toujours nu sous ses fringues |
non, tu déconnes !!!
Et alors le jour ou on l'a rencontré, il ...
 |
|
| ^ |
|
| |

Mardi 26 Juillet 2005 9:54 Sous vêtement masculin préféré |
|
|
| fanny-manon a écrit: | | minaartemis a écrit: | | ba si tu veux je te preésente mon mec...il est toujours nu sous ses fringues |
non, tu déconnes !!!
 |
ba oui pas de culotte sous son pantalon en cuir...ba quoi moi non plus j'avais pas de sous vêtements...  |
|
| ^ |
|
| |
pofacile Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 666 Ville Pays: near Paname |
Mardi 26 Juillet 2005 10:12 Sous vêtement masculin préféré |
|
|
inéxorablement :
Boxers car en plus d'être ésthétiques, j'ai cru comprendre qu'il fallait alterner pour nous les messieurs entre slips et caleçons (jvous fait pas de dessin il s'agit d'une histoire de "laisser réspirer/soutenir-maintenir" une partie de notre anatomie pour éviter de bousiller tt ça) et le boxer semble un bon compromis pour ça nan ?  |
|
| ^ |
|
| |
Eveange Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 2729 Ville Pays: Belgique |
Mardi 26 Juillet 2005 22:38 Sous vêtement masculin préféré |
|
|
Le mieux pour la fertilité c'est "à poil sous une chemise longue genre djallaba mais pas trop chaude" pofacile
Pour le reste j'ai jamais vu une mec demander à un chirurgien esthétique de lui remonter les biiiiip censuré...  |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 5127 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (2) |
Mercredi 27 Juillet 2005 8:58 Sous vêtement masculin préféré |
|
|
| fanny-manon a écrit: | | minaartemis a écrit: | | ba si tu veux je te preésente mon mec...il est toujours nu sous ses fringues |
non, tu déconnes !!!
 |
Ben tu sais fanny, tous les mecs que t'as rencontré étaient à poil hein... qu'il y ait une couche ou deux, ça change pas grand chose, à part dans ton imagination  |
|
| ^ |
|
| |
| |