MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous vêtement masculin préféré

48 ans in a Champagne glass... 8297
xaxoros a écrit:
Vous trouvez sexy quand le bord du boxer dépasse très légèrement par en dessous du jean pour faire deviner quel sous vetement il porte ?


oui j  
aime beaucoup moi :D lol mais pas les baggies. en plus torse nu.. je trouve ça ..hmm craquant. Bon pas torse nu en ville.. mais ds l intimité :oops:
1564
En intimité, cela peut etre sexy de se balader chemise entre ouverte, un bouton du jean défait, pour faire deviner le boxer : comme une attitude faussement négligée ! ;)
P
53 ans nantes 12
[b][color=brown]Moi les zhoms j'aime bien les imaginer nus sous leur pantalon mais rare sont ceux qui le sont. :angel:

Sinon boxer aussi


C'est hot sur ce site..... mais c'est sympa :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
petitesmeralda a écrit:
[b][color=brown]Moi les zhoms j'aime bien les imaginer nus sous leur pantalon mais rare sont ceux qui le sont. :angel:

Sinon boxer aussi


C'est hot sur ce site..... mais c'est sympa :lol:


ba si tu veux je te preésente mon mec...il est toujours nu sous ses fringues
P
53 ans nantes 12
Ooooohhhh non !!!!!! :shock: C'est ton zhom, je te le laisse ce n'est pas mon style de piquer l'homme d'une autre. Mais avoue que c'est super qu'il ne met pas lingerie non ? :multi:
53 ans belgique/arlon 11975
petitesmeralda a écrit:
Ooooohhhh non !!!!!! :shock: C'est ton zhom, je te le laisse ce n'est pas mon style de piquer l'homme d'une autre. Mais avoue que c'est super qu'il ne met pas lingerie non ? :multi:


merde laors je voulais m'en debarasser :roll: ..il n'en porte pas parce que je le lui ai demandé il y a quatre ans 8)
P
53 ans nantes 12
Ahhhh bon t'en débarasser ? :shock:

C'est géniale qu'il est bien voulu ne pas en porter !!!! Et il trouve cela bien ?

Bises
:D
53 ans belgique/arlon 11975
petitesmeralda a écrit:
Ahhhh bon t'en débarasser ? :shock:

C'est géniale qu'il est bien voulu ne pas en porter !!!! Et il trouve cela bien ?

Bises
:D


ba je pense sinon il ne le ferait pas ;)
M
48 ans 1869
Feuille de vigne

(chic, pas cher, un tantinet désuet, mais terriblement tendance)
je suis dingue du petit boxer noir de mon chéri ... je le voyait tout le temps avant qu'on fasse notre premier calin .. maintenant je l'aperçoit 10 min avant le dodo et zouu il jarte à l'autre bout du lit ... et 10 min au reveil le temps de faire un café et d'enfiler le jean's ...

petit boxer noir .. tu me manques ... :(
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
minaartemis a écrit:
ba si tu veux je te preésente mon mec...il est toujours nu sous ses fringues

non, tu déconnes !!!
Et alors le jour ou on l'a rencontré, il ...
:shock: :shock: :shock:
53 ans belgique/arlon 11975
fanny-manon a écrit:
minaartemis a écrit:
ba si tu veux je te preésente mon mec...il est toujours nu sous ses fringues

non, tu déconnes !!!
Et alors le jour ou on l'a rencontré, il ...
:shock: :shock: :shock:


ba oui pas de culotte sous son pantalon en cuir...ba quoi moi non plus j'avais pas de sous vêtements... :oops:
48 ans near Paname 666
inéxorablement :

Boxers car en plus d'être ésthétiques, j'ai cru comprendre qu'il fallait alterner pour nous les messieurs entre slips et caleçons (jvous fait pas de dessin il s'agit d'une histoire de "laisser réspirer/soutenir-maintenir" une partie de notre anatomie pour éviter de bousiller tt ça) et le boxer semble un bon compromis pour ça nan ? :oops:
53 ans Belgique 3287
Le mieux pour la fertilité c'est "à poil sous une chemise longue genre djallaba mais pas trop chaude" pofacile ;)

Pour le reste j'ai jamais vu une mec demander à un chirurgien esthétique de lui remonter les biiiiip censuré... :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
fanny-manon a écrit:
minaartemis a écrit:
ba si tu veux je te preésente mon mec...il est toujours nu sous ses fringues

non, tu déconnes !!!
Et alors le jour ou on l'a rencontré, il ...
:shock: :shock: :shock:

Ben tu sais fanny, tous les mecs que t'as rencontré étaient à poil hein... qu'il y ait une couche ou deux, ça change pas grand chose, à part dans ton imagination ;)
B I U