MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous vêtement masculin préféré

41 ans Briançon 243
Boxers et string(pour moments coquins :oops: )!!!!

Ohlalalala il est trop sexy dedans!!! :lol: :lol: :lol: :oops: :lol: :lol:
46 ans toulouse 55
Moi c'est le string (la cuvée 2003 en particulier), j'aime la sensation de fraicheur qu'il procure !

Sinon je met aussi des caleçon sex-symbol mais ça c'est pour la frime...
38 ans orleans 324
sans hésitation : le boxer... rien de pire que le slip beauf pour moi (ben oui les mecs, p't'etre que c confortable mais c'est pas du tout sexy...).
D'ailleurs mon cheri... non rien, j'ai rien ecrit hein
J
33 ans 8947
boxer en priorité mais j'aime beaucoup les caleçons aussi.

vive le boxer !!!! :oops: :oops: :oops:
N
45 ans 34 1
Bonjour,
Voilà... Dans quelques semaine je lance une production de lingerie dentelle pour homme qui aime les belles choses, comme string dentelle ficelle ou brésilien ou encore boxer court resille bordée de dentelle.
Une collection a l'identique des femmes mais adapté à la morphologie masculine.
Faite passez le message... Je laisse mes coordonnées pour les personnes intéréssé.

Mr********
SARL *******
**********
********
**************
06.***************
www.************.com

merci :shock:
47 ans st etienne 545
Alors pour moi ce sera boxer si possible en microfibre ou en licra...matières moulantes!!!Waouhhh
Mais si zom voulait me faire la surprise d'etre cul nu dans le pantalon et avec un cockring en plus... je ne dirai pas non!!!lol :lol:
65 ans Région parisienne 2214
boxer ou ... rien
42 ans somewhere over the rainbow 1376
j'aime bien les boxer .... en fait, j'aime bien les enlever.. :oops:
L
43 ans 7
Sans hesitations BOXER !! d'ailleurs j'ai reussi a convaincre mon homme de troquet ses slips tout moche contre des boxers ... et maintenant il ne jure plus que par ca et les slips ont terminés a la poubelle :D

Pour les strings ... j'ai demandé a mon homme qu'il s'en achete un .. juste pour essayer ... il n'a pas aimé alors il reste au fond du tiroir :p
V
106 ans 5489
J'étais très slips avant de connaitre Aspha... mais comme ceux_ci se font vieux... ils sont remplacés avantageusement par des boxer !
Et je prefère de loin.... haaaa ces boxer micro-fibres... trop doux ! ;)
43 ans 4302
Bichet a écrit:
Moi c'est le string (la cuvée 2003 en particulier), j'aime la sensation de fraicheur qu'il procure !

Sinon je met aussi des caleçon sex-symbol mais ça c'est pour la frime...



ah ah ah merci à la personne qui à fait ressortir ce post! je me poile! :lol:
366
hihihihihihi !!!!!! ptdr !!! :lol: :lol: :lol:
42 ans (95) 1383
____alors...voyons voyons.....la feuille d'Adam? oui c'est bien ça! j'adoreeeeeeeeeeee :lol: ba vi,et surtout sans...(heu.....sans la feuille)


bon ok je :arrow:
B I U