MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douce nuit, arrêter de ronfler ?!

43 ans Marseille 262
Je viens de voir la pub a la TV, c'est des lamelles qui fondent dans la bouche, genre Hollywood je-sais-plus-comment qui fait l'haleine toute fraiche
Et donc on en fait fondre  
une sur le palais, et fini les ronflements nocturnes !!!
Oh, si ça pouvais marcher, fini les "Gruicks" de Chéri.
(Sisi, il fait gruick quand il ronfle)
Vous en pensez quoi, du remede miracle ?
2436
j'en pense que le seul remède est une opération de la luette!

ça marche et pas besoin de penser au spray tous les soirs! ;)
55 ans 9077
hem....ça marche pas à tous les coups l'opération de la luette....
Un ami l'a fait, il a beaucoup souffert et petit à petit le ronflement est revenu...
Moi j'ai essayé "douce nuit" et ça a l'air de marcher... je le réserve quand on dort ailleurs que chez nous.
A la maison zom met des boules quies...

Eh oui...chez nous c'est moi qui ronfle....
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
yria17 a écrit:
j'en pense que le seul remède est une opération de la luette!

ça marche et pas besoin de penser au spray tous les soirs! ;)


Ah non, pas le seul, il y a aussi l'arsenic (et vieilles dentelles), ou le coussin plaqué sur le visage.

Mais bon, après votre Zom ne peut plus vraiment faire usage, donc s'il faut en changer à chaque fois, je sais pas si c'est super rentable.
43 ans Marseille 262
moi c'est le reflexe "coup de coude dans les côtes" qui plait pas des masses lol :lol:
L
75 ans 7509
Oui c'est pas ce qu'il y'a de mieux à faire de se faire operer la luette ça n'a pas toujours de bons résultats.
2436
plus de bons résultats que de mauvais quand meme... :lol:

ça na peut pas marcher à TOUS les coups,c'est comme tout! ;)
Rien ne vaut le dictionnaire, le livre de chevet et pour la methode douce l'oreiller,
en dernier recours le divan ou la baignoire
a retenir aussi le petit pinçon sur la fesse droite
63 ans Quelque part sur la planète 45
Y a pas de remède. Un homme c'est construit pour ronfler, et la femme de lui foutre des claques toute la nuit.

C'est ça le monde que le bon dieu a créé.

Bye
MeilleurAmi a écrit:
Y a pas de remède. Un homme c'est construit pour ronfler, et la femme de lui foutre des claques toute la nuit.

C'est ça le monde que le bon dieu a créé.

Bye


Ma femme ronfle parfois aussi et elle ne doit pas être la seule et je n'ai encore jamais gifflé ma femme car elle ronflait, le dico non plus.
J'en profite pour poser une question :
Le ronflement par son bruit grogrognant empeche le voisin de dormir, mais comment se fait il que le ronflement ne réveille pas le ronfleur?
Il a autant d'ouïe que l'autre non?
Ce qui peut amener à cette conclusion si il n'y a pas de réponses , pour bien dormir avec un ronfleur(se) faites comme lui(elle) ronflez avec lui.
que les voisins en fassent autant ......

Oyez , Oyez braves gens ronflez, la police a son persil........
1891
ben moi quand il ronfle, j'ai un truc infaillible :

je lui donne un coup , et je lui dit tu ronfles ! il change de position et moi suis tranquille (il ne ronfle que quand il est extrement fatigué)

et ca marche ca coute moins cher que le spray (que je c qu'il ne mttra jamais)
L
42 ans 3913
Ma mère ronfle depuis qu'elle a 20 ans... no comment une horreur quand on partait en vacances en train de nuit trop la honte enfin bref...

Beau papa ronfle aussi et la je vous aprle meme aps du concerto qui m'attendait quand je rentrais chez moi après que mes parents se soient endormi....
J'ai envisagé d'acheter un mégaphone mais j'ai préféré leur offrir toute la panoplie des produits anti ronflements.... et bien rien ne marche...

Ces produits sont destinés à minimiser le ronflement sur une période de 4 heures afin que le conjoint s'endorme sur ses deux oreilles mais une fois l'effet du produit déisspé c'est reparti comme en 40...

Maman elle c'était pire le fait de se remettre à ronfler au milieu de la nuit la réveillait donc ils ont décidés qu'ils continueraient à ronfler d'autant que ma chambre qui était a coté de la leur est lmaintenant transformé en dressing pour ma mère :lol:
50 ans 76 1706
LadyEmi a écrit:
Je viens de voir la pub a la TV, c'est des lamelles qui fondent dans la bouche, genre Hollywood je-sais-plus-comment qui fait l'haleine toute fraiche
Vous en pensez quoi, du remede miracle ?


moi ça m'ennuie.j'ai envie continuer à puer de la gueule à toute heure.
43 ans Belgique 4012
Citation:
Ah non, pas le seul, il y a aussi l'arsenic (et vieilles dentelles), ou le coussin plaqué sur le visage.

Mais bon, après votre Zom ne peut plus vraiment faire usage, donc s'il faut en changer à chaque fois, je sais pas si c'est super rentable.


J'allais dire pareil! :lol: :lol: :lol:

Euh moi il m'arrive de ronfler, mais c'est quand je fais un peu d'asthme et que j'ai du mal à respirer. :? Si la crise devient trop importante, ça me réveille. Sinon, c'est mon zom que ça réveille. :lol:
49 ans Zoooouuuuu 234
Je dors avec des protections en mousse depuis des années dans les oreilles tellement les
ronfffffffffflements de mon mari sont hum-comment dire ?.....violents :lol:
Aucun produit n'est efficace, il ronfle ainsi depuis un accident et sa cloison
nasale est déformée (pas opérable)...Il est fortiche car il ronfle sur le côté
et sur le dos et cela pendant toute la durée de son sommeil
:shock:
Je ne le tape pas, pas de pinçouilles non plus...de temps à autre, je le pousse
légèrement :lol:
Vendredi dernier c'était tellement intenable que pour la première fois j'ai fini
ma nuit dans la chambre d'amis :D
Mais bon, on s'y habitue et je me venge lorsque j'ai une sinusite -> là c'est
moi qui rrrrrrrrrrrr ;)
B I U