MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douce nuit, arrêter de ronfler ?!

877
Mon mari ronflait vraiment très fort, je m'y étais habituée, mais c'est vrai que c'était handicapant : pas de vacances avec les potes, demander une chambre éloignée des autres à  
l'hôtel, etc...
Et puis un jour, on s'est aperçu qu'en fait, il avait une maladie, dite "apnée du sommeil", qui fait, je shématise, qu'il ne se repose pas qd il dort par ce que l'air passe mal ds la trachée (je shématise bcp bcp bcp).
Bref, il dort maintenant avec une machine, et ça a deux effets :
1. Plus un bruit (j'ai même eu super peur a première nuit, je croyais qu'il étiat mort - vous savez, la mort subite du nourrisson de 30 ans :lol: :lol: )
2. Il n'est plus épuisé en permanence (il s''ndormait au volant, ou qd je lui parlais... :? :(
Honnêtement, ça a changé notre vie.
55 ans 9077
MeilleurAmi a écrit:
Y a pas de remède. Un homme c'est construit pour ronfler, et la femme de lui foutre des claques toute la nuit.

C'est ça le monde que le bon dieu a créé.

Bye


Le Bon Dieu s'est gourré chez nous !!!
C'est moi qui ronfle le plus fort et le plus souvent.
D'ailleurs je ronfle depuis ma naissance (ça n'a donc rien à voir avec mon poids...) et les sages femmes se marraient déjà à l'époque en pensant ce que j'allais faire endurer plus tard à l'homme de ma vie :lol:

Maintenant zom commence à prendre le même chemin que moi..surtout quand il a bu un verre de trop ;)

Personnellement ça m'arrive de me réveiller tellement je ronfle fort. Ca vous donne l'idée de l'intensité des décibels...
Comme je l'expliquais auparavant je garde "douce nuit" pour les fois où l'on ne dort pas chez nous. D'une parceque je trouve que c'est cher et de deux parceque ça laisse pas vraiment un super bon gout dans la bouche :?
Ma belle mère ronfle comme un sonneur... j'aurais jamais cru un truc parail possible :lol:
36 ans 92 1838
sprays anti-ronflement etc... et tout ces trucs-là ça marche comme mes genoux !!!

non sans blague...y'a qu'un truc que j'ai trouvé par hasard qui marche...le sirop pour adultes Néocodion. en fait à la base c'est pas fait pour..mais ça marche super !!!
55 ans 9077
hem... Néocodion ... ce médicament inclu dans sa composition un alcaloïde de l'opium : la codéïne....faiblement dosé je te l'accorde mais bon....
J'irai pas boire du sirop avec codéine pour arreter mes ronflements :lol: :lol: :lol: j'aurai peur de devenir une accro de sirop :lol: :lol: :lol:
B I U