MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regime=sante?

34 ans Bruxelles 199
Bonjour,en ce moment je fait un regime et depuis je suis VERY VERY fatigué quand je bouge trop j'ai la tete qui tourne et je vois flou(j'ai mis ca sur  
le compte que je porte des lunnettes) et tout le monde me dit que j'ai perdu mes couleurs(visage) C'est grave tout ca??!!!!C la premiere foi que je fais un regime a fond sans me decourager (j'ai predu 5 kg en +/- 3 semaine :D mais j'ai encore beaucoup a perdre :cry: )
C
43 ans lorraine 59
moi quand j'étais en cure c'étais pareil, mais on étais en milieu hospitalier alors il y avait tjs quelqu'un au cas où on se sentirais mal.
tu dois bcp te réstreindre, et ta tension doit être basse c'est pour ca que tu as la tête qui tourne et que tu est fatiguer. :shock:
fais quand même attention, sinon prend des vitamines et mange des fruits.
M
52 ans troyes 175
oui , fais tres attention , il faut manger des fruits et prendre des vitamines , moi aussi je fais un régime alors si tu veux en parler ou papoter de tout et de rien sache que je suis la ...
34 ans Bruxelles 199
merci pour ton aide. Je ne fai pas un regime draconien le matin je mange des cereales et de l'eau a midi une galette de riz avec un truc dessus(frommage,...)vers 6h je mange ou de la salade ou des fruits avec un yahourt(alpro soja c pas que g du cholesterol mais c moin calorique que les autres)et c'est tout. Tu en pense quoi??
:?:
ps Pour ne pas demoraliser je me permet de temps a autre une petite gaterie
C
43 ans lorraine 59
et tu trouves que ce n'est pas draconien c'est pire oui
ou sont passer les viandes, les légumes et les feculents tu les a oublier en route. il ne faut pas prendre ca a la légère, ce n'est vraiment pas bien ce que tu fais, mange ds légumes et tout ce qui va avec. En plus je vois que tu n'as que 14 ans, tu est en pleine croissance et tu as besoin d'une bonne alimentation. Il faut juste éliminer les cochonneries et les sodas hyper sucrés et tu maigriras.
Un bon conseil va voir un medecin ou un diet il te conseilleras.
34 ans Bruxelles 199
celoche n'est pas peur je mange des legume ce que je vien de montrer c en gros mais j'ai quand meme remarquer que c'est pas grand chose si tu veux savoir pourquoi et c a cause de mon pere il m'y oblige m'impose des limites et surveille tout ce que je mange d'apre lui je dois maigrir absolument dans des delai imposé(comme si ca pouver ce controler ce genre de chose pfff)ben voila je lui ai parler mais il ne veu rien savoir alors je veux juste vite en finir pour etre tranquille :oops:
M
52 ans troyes 175
sarah2004 d abord je ne te juge pas mais je voudrais te dire que ce n est pas tres bien ce que tu fais , il faut manger de tout pour bien faire son regime , je vais te raconter une petite histoire , j ai une amie qui a une fille de 15 ans , qui comme toi fesait un regime , un debut elle mangeait un peu comme toi , puis au fur et a mesure elle ne se contentait que d un fruit par jour AUJOURD HUI ELLE fait de l ANOREXIe ELLE A ENOREMENT MAIGRI , 170 cm pour 42 kilos , maigrir s set bien c est genial mais il faut le faire sagement ....
34 ans Bruxelles 199
MAIS JE VEUX MANGER MAIS QUI PEUX DISCUTER LA LOIE PARENTALE SNIF SNIF ne croi pas que je le fais par plaisir c'est une epreuve de voir les autres manger et moi qui doit me contenir pour ne pas me faire remonter les bretelles par mon pere :cry: comme tu le di je n'ai que 14 ans et je ne suis pas l'genre "addo revolté"
52 ans grenoble 2486
je suis chagrinée par l'attitude de ton papa qui t'inflige un régime completement farfelu et qui aura surement des conséquences néfastes sur ton comportement alimentaire futur alors qu'a ton age,il suffirait de réduire les "cochonneries" et les sodas,les fritures en gros le gras et le sucré.ne peux tu pas convaincre ton papa d'aller voir quelqu'un de compétent ou meme ton médecin traitant?en + dans ces conditions je trouve tres difficile d'avoir une vie sociale !courage!
ps est ce que tu as un gros surpoids?
34 ans Bruxelles 199
je fait 165 cm pour 67.5 kg a toi de voir quand je vois ca je me dis que j'ai pas grand chose a perdre mais quand je vois mon corps j'ai l'impression d'etre une grosse vache :cry: .Je lui ai souvent parle des nutritionniste mais pour lui ils ne savent rien il dit juste qu'il faut mangé moin
P.S. je ne mange pas tant de confiserire d'ab je deteste les bonbons je prefere le chocolat ;) et en + je n'en mange pas beaucoup pareil pour les boissons,friture et compagnie j'adore mais meme avant le regime je n'en abuser pas NON JE VOUS LE JURE :?
52 ans grenoble 2486
c'est pas énorme comme surpoid!peut etre ton médecin peut il t'aider?peut etre un déreglement hormonal,si tu ne manges pas beaucoup!en tout cas le mode d'alimentation que t'impose ton père c'est débile(oui!débile)il va te ruiner!
que mange tu d'habitude,sans régime?
34 ans Bruxelles 199
le matin cereale comme dab mais ceu qui son sucre lol midi c pareil(parceque j'ai pas le temps faut que je retourne vite a l'ecole )apres cours j'ai tjrs faim alors tartines et the et pi un bon repa chaud le soir
(TU M'A PLEURE C'ETAIT LE BON VIEU TEMPS) n'oublions pas les chocolat en suplement mais ca c'est surtout le week end et que j'ai rien a faire alors je grignote du chocolat
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
bonjour Sarah
je ne crois pas que tu sois si en surpoid que ça
le probleme le plus grave pour moi est qu'un regime avec privation peut mettre en jeu ta croissance qui n'est normalement pas finie a ton age
a la télé française il y a eu un spot des organisations de consommateur apres les infos de 13h sur la deux: ils disaient qu'a cinq ans les regimes ont un taux d'echec de 100% et meme plus grave on reprend plus de poids qu'on en a perdu
au lieu de te faire faire un regime si ton pere veut te forcer il devrait plutot te faire faire de la natation qui muscle en longueur et fait une belle silhouette ;)
mais toi ça te plaira peut etre moins :D
mais si tu fais du sport il faut aussi manger en fonction de l'activité sportive
52 ans grenoble 2486
tu manges des céréales le midi?SONT PASSES OU LES LEGUMES/VIANDES/FECULENTS!que tu mange peu en quantité ok mais nutritivement c'est nultu absorbe un max de calories pour un tout petit volume de bouffe!le midi,si t'as pas le temp,prépare toi une salade composée avec des féculents et des proteinesque tu assaisonneras au dernier moment avec 1 yaourt et un fruit que tu emportes si vraiment t'es speedé!mais pourquoi tu manges pas à la cantine si vraiment c'est juste?ce serai + confortable!
34 ans Bruxelles 199
je veux faire du sport du volleyball je vai commencai en septembre (on peux + s'inscrire mtn)mais je sais pas si ca affine vraiment la silouhette
B I U