MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

série tv:malcolm

35 ans Marseille 503
j'adooooore, c'est trop bien!! Même si j'ai vu quelques épisodes au moins 5 fois ça me fait toujours autant délirer.
F
36 ans 93 503
J'ADORE!!! je suis mdr tout les midi, elle est trop forte cette série, enfin surtout la famille...moi j'aime bien doowie (j'sais pas si ca s'écrit comme ca :roll: ) parce qu'il fait souvent des sales coup en douce à ses frères sous sa gueule d'ange et parce que j'ai adorée l'épisode avec la baby-sitter où il nous à chanter sa merveilleuse chanson "poupi - poupi -poupi" en sautillant, j'en ai pleuré...de rire biensur ;) :oops: :lol:
U
40 ans Chartres 1193
J'aime bien aussi, mais les rediffusions me saoulent... surtout que ça fait pas longtemps qu'on les a vu, lesdits épisodes !

J'ai pas de préféré, par contre la mère m'épate : comment elle a réussi à transformer son mari de "rebelle rock" en "bon travailleur (mais qui va amais au boulot le vendredi)" !?
35 ans France 1684
Oui j'aime beaucoup,la famille est super originale ;)

Personnellement je préfère Dewey,il est excellent,surtout quand il s'est pris la tête avec son père parce qu'il ne voulait plus l'ammener au lit sur son dos,c'est un petit malin celui-là :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
mmmmm j'ai hate de voir ce que va devenir le petit dernier quand meme
A
38 ans perdue 228
Waaaaaaaahaaaaaaaaaaaaa j'adore! La famille est vraiment excellente et je trouve les acteurs vraiment bien choisis!!!! :lol:

Cette série fait l'unanimité autour de moi :twisted:

(les conneries faites dans cette série donnent même des idées à certains de mes amis... :lol: Ah bah je n'ai pas que des amis très évolués :twisted: :lol: )
42 ans très au sud 7915
excellente série, toute cette famille déjantée est extra!
j'ai adoré la fois où doowy a pris un poison rouge et qu'il le remplace dès qu'il est mort pour gruger ses parents qui s'aperçoivent du trucs après avoir voulu remplacer le dit poisson par un mort, histoire d'être tranquilles... les voir vouloir faire les bons parents tout en étant déjantés, cé extra... le dilemme comment lui faire cracher le morceau sans lui dire qu'on l'a grugé.... pliant!
55 ans 9077
J'adore aussi et ma fille également (elle ne louperait pour rien au monde un épisode)

J'aime aussi quand elle me dit : "maman.... je prèfère avoir une maman comme toi que comme celle de Malcom !!!" :lol:

Encore heureux tiens ! Elle est barje cette nana ! (mais elle me fait rire)
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Beeeen ... j'amais beaucoup. Au début c'était différent, sympa, marrant ... mais au bout d'un temps ça m'a lassé.
Donc j'aime, mais avec modération ! ;)
F
36 ans 93 503
Bon bah...je crois qu'on arrivera jamais à savoir comment ca s'écrit... :lol:

Citation:
Floreviolette à écrit :
...moi j'aime bien doowie


Citation:
TheSiren à écrit :
Personnellement je préfère Dewey...


Citation:
reinette81 à écrit :
j'ai adoré la fois où doowy...
39 ans le havre 587
Moi je crois que ça s'écrit Dewey, car dans un des épisodes il écrit son nom avec des dominos et c'était écris comme ça ...
35 ans France 1684
Oui,c'est bien Dewey :D


*TheSiren fanfaronne
5030
exact c'est dewey,et pour en savoir plus direction :

http://www.malcolm-france.com/

perso j'adore aussi... Et la avec les vacances j'en rate aucun! en plus deux par jours, quel régal..

[/url]
2436
merci Audrey :D
45 ans ici et ailleurs 4571
floreviolette a écrit:
Bon bah...je crois qu'on arrivera jamais à savoir comment ca s'écrit... :lol:

Citation:
Floreviolette à écrit :
...moi j'aime bien doowie


Citation:
TheSiren à écrit :
Personnellement je préfère Dewey...


Citation:
reinette81 à écrit :
j'ai adoré la fois où doowy...


why not dou-oui?
B I U