| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
michelle75 P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2005 0:34 Titre: Epilation - produit anti-repousse |
|
|
salut a tous je viens juste pour donne une info sur un produit que j ai achete sur ebay je pensais po ca marcherai et bien si hehe je l ai fait teste sur mon mari lol
voila ct tout ha ba le nom lol donc ca s appel "epil oubli" c la les le moin cher ct une info et vu le produit et top j en fais profiter le monde qui galere comme moi ave les poil bisous a toutes et a tous |
|
| ^ |
|
 |
LadyEmi Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 262 Ville Pays: Marseille
|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2005 1:06 Titre: Epilation - produit anti-repousse |
|
|
Mode suspicieux -ON-
C'est bizarre un message sans présentation juste pour dire: Achetez ça c'est formidable !!
Mode suspicieux -OFF-
Bonjour Michelle |
|
| ^ |
|
 |
Lythys Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 3418 Ville Pays: Nancy Vannes
|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2005 1:11 Titre: Epilation - produit anti-repousse |
|
|
Et oui LadyEmi, encore une ... Ils nous prennent pour des idiotes mais on meilleurs que Mulder et Scully  |
|
| ^ |
|
 |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21128 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194)
|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2005 1:32 Titre: Epilation - produit anti-repousse |
|
|
lien
Au vue des témoignages, ca a pas l'air d'être très concluant ce produit ?
D'autre part le prix ebay, est juste à 1€ avant enchères du prix commerce pour un flacon, et 5€ pour un lot de 2 flacons, avec un vendeur qui a profil d'évaluations de 2 (à ce jour)
A chacun de se faire son idée  |
|
| ^ |
|
 |
UnrealAngel Ratus gagatus

Age: 25 Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 899 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (11)
|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2005 9:10 Titre: Epilation - produit anti-repousse |
|
|
Marche pas ton lien Anne
là c'est mieux  |
|
| ^ |
|
 |
LadyEmi Vlr Nomade

|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2005 9:50 Titre: Epilation - produit anti-repousse |
|
|
Voilà leur site
Pour ceux que ça tenterais, lol  |
|
| ^ |
|
 |
Lee_Ann Vlr Padawan

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 2436 Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]
|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2005 10:10 Titre: Epilation - produit anti-repousse |
|
|
le coup du "pourquoi 2 flacons?" mdr!!!  |
|
| ^ |
|
 |
LadyEmi Vlr Nomade

|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2005 11:37 Titre: Epilation - produit anti-repousse |
|
|
| Citation: | Pourquoi 2 flacons ?
Avec 1 flacon, vous observerez un ralentissement de la repousse. Par contre, avec 2 flacons vous obtiendrez une élimination progressive du poil qui vous incitera à continuer. Ces 2 flacons vous permetterons une utilisation pour 3 mois.
Une économie significative:
Le flacon au prix de 25,00 euros par 2 au lieu de 29,90 l'unité ! |
Ma version:
Pourquoi 2 flacons ?
Avec 1 flacon, vous ne depensez pas assez de sous.
Par contre, avec 2 flacons, non seulement vous aurez mis 50 € dans ce produit, mais comme, visiblement, rien n'aura changé, il reste deux solutions:
Arrêter de claquer du blé dans des produits bizarre.
Un, sentiment de: quand même, ça doit bien marcher,l qui vous incitera à continuer.
Ces 2 flacons vous permetterons une utilisation pour 3 mois, temps minimun pour être bien sûr que c'est de la c*nnerie !
Une économie significative:
Le flacon au prix de 25,00 euros par 2 au lieu de 29,90 l'unité !
Soit 50€ foutu en l'air au lieu de 59.8, youpiiiiiiii
Comment ça, mauvaise langue, méchante ?
Moi ????? |
|
| ^ |
|
 |
Flyingdog Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 4012 Ville Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2005 11:42 Titre: Epilation - produit anti-repousse |
|
|
| Citation: | | Ces 2 flacons vous permetterons une utilisation pour 3 mois. |
Je fais pas confiance aux vendeurs qui savent même pas conjuguer les mots qu'ils utilisent...  |
|
| ^ |
|
 |
Lindsay Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 875 Ville Pays: ici et là...
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2005 11:47 Titre: Epilation - produit anti-repousse |
|
|
| Flyingdog a écrit: | | Citation: | | Ces 2 flacons vous permetterons une utilisation pour 3 mois. |
Je fais pas confiance aux vendeurs qui savent même pas conjuguer les mots qu'ils utilisent...  |
mdr !!! |
|
| ^ |
|
 |
noir_c_noir Vlr Contributeur

|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2005 11:52 Titre: Epilation - produit anti-repousse |
|
|
| Pour répondre au sujet, sans me vanter je pense en connaître un bon bout sur le sujet et pour cause j'ai bien du en avoir une quinzaine à un moment. J'en ai retiré certains pour cause de cicatrisation difficile (surtout les oreilles) mais aujourd'hui il m'en reste encore 9 (pas tout visible je vous rassure). J'en ai encore 2 ou 3 en prévision... à voir! |
|
| ^ |
|
 |
Lindsay Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 875 Ville Pays: ici et là...
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2005 11:53 Titre: Epilation - produit anti-repousse |
|
|
| noir_c_noir a écrit: | | Pour répondre au sujet, sans me vanter je pense en connaître un bon bout sur le sujet et pour cause j'ai bien du en avoir une quinzaine à un moment. J'en ai retiré certains pour cause de cicatrisation difficile (surtout les oreilles) mais aujourd'hui il m'en reste encore 9 (pas tout visible je vous rassure). J'en ai encore 2 ou 3 en prévision... à voir! |
Hein ?!? T'es sûr que tu as posté au bon endroit ????  |
|
| ^ |
|
 |
ronde_è_sportiv Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (102) Vendus (111)
|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2005 11:57 Titre: Epilation - produit anti-repousse |
|
|
| lindsay a écrit: | | noir_c_noir a écrit: | | Pour répondre au sujet, sans me vanter je pense en connaître un bon bout sur le sujet et pour cause j'ai bien du en avoir une quinzaine à un moment. J'en ai retiré certains pour cause de cicatrisation difficile (surtout les oreilles) mais aujourd'hui il m'en reste encore 9 (pas tout visible je vous rassure). J'en ai encore 2 ou 3 en prévision... à voir! |
ptdr !!!! excélent ! |
|
| ^ |
|
 |
Chou_ Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 838 Ville Pays: bretagne
|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2005 12:06 Titre: Epilation - produit anti-repousse |
|
|
| lindsay a écrit: | | noir_c_noir a écrit: | | Pour répondre au sujet, sans me vanter je pense en connaître un bon bout sur le sujet et pour cause j'ai bien du en avoir une quinzaine à un moment. J'en ai retiré certains pour cause de cicatrisation difficile (surtout les oreilles) mais aujourd'hui il m'en reste encore 9 (pas tout visible je vous rassure). J'en ai encore 2 ou 3 en prévision... à voir! |
bah, il sagit p'tet de pwals  |
|
| ^ |
|
 |
LadyEmi Vlr Nomade

|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2005 12:13 Titre: Epilation - produit anti-repousse |
|
|
| chou22 a écrit: | | lindsay a écrit: | | noir_c_noir a écrit: | | Pour répondre au sujet, sans me vanter je pense en connaître un bon bout sur le sujet et pour cause j'ai bien du en avoir une quinzaine à un moment. J'en ai retiré certains pour cause de cicatrisation difficile (surtout les oreilles) mais aujourd'hui il m'en reste encore 9 (pas tout visible je vous rassure). J'en ai encore 2 ou 3 en prévision... à voir! |
bah, il sagit p'tet de pwals  |
Ouaisssss !!!
Et 15 poils, c'est duuuur, lol ! |
|
| ^ |
|
 |
|