MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

notting hill bouclé:possible explosion à londres

50 ans 76 1706
un quartier entier de londres est bouclé.il est possible qu'il y ait eu une explosion à londres.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Il s'agit d'une intervention de police de grande envergure pour l'enquete sur les attentats ratés, les "explosions" qui ont été entendus sont probablement juste des gaz lacrymos d'après les journalistes sur place...
50 ans 76 1706
ils ont bloqué un appart en demandant à un mohammed de descendre de son appart.
40 ans Nancy Vannes 3418
Je seais pas pourquoi, mais je sens encore venir la bavure policière :?
39 ans le havre 587
J'ai pas entendu ce qu'il s'est passé mais j'espère qu'ils vont arrétés les terroristes . Pourquoi a "un Mohammed " ? Je trouve ça un peu limite ...
Enfin je dis ça, je dis rien
50 ans 76 1706
2 arrestations à liverpool street station.
toute la liverpool street station bloquée!!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
carine20a76 a écrit:
Pourquoi a "un Mohammed " ? Je trouve ça un peu limite ...
Enfin je dis ça, je dis rien


Humour Anglais je suppose, ca doit faire rire Kat et Summer...
50 ans 76 1706
ce n'est pas de l'humour:ils ont réélement bouclé un immeuble et la police a il me semble déclaré que c'etait un homme de prénom mohamed devait en descendre.
46 ans TOURS 209
C'est quoi les dernières news ??? Parce que moi, je suis au bureau !! Y
43 ans Belgique 4012
Citation:
la police a il me semble déclaré que c'etait un homme de prénom mohamed devait en descendre.


:shock: Ils veulent pas non plus donner sa date de naissance? A quoi ça sert de dire le nom d'un suspect?
50 ans 76 1706
deux suspects arrêtés.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
carine20a76 a écrit:
Pourquoi a "un Mohammed " ? Je trouve ça un peu limite ...


Parce que bougnoule est un mot trop dépassé et pas assez djeunz. T pa dan la vibe kom meuf toi!

Plus sérieusement... on se gausse des bavures anglaises, mais je serai curieux de savoir combien d'individus "supects" (comprendre: un peu trop bronzé, et de préférence avec un sac à dos) aurait été flingué dans le métro parisien si ces attentats s'étaient déroulés chez nous...

je dissipe de suite un possible malentendu: les bavures anglaises sont condamnables au plus haut point, mais ne nous leurrons pas, on a les même en France...
G
42 ans 744
Une fois, je me suis retrouvée dans le tgv à côté d'un mec qui avait tout de l'islamiste fanatique... chapeau (enfin, le truc qu'ils se mettent sur la tête, je sais pas quel est son nom), barbe bien fournie (et pourtant il avait l'air jeune), tenue complète et tout... j'ai voulu changer de place avec ma mère, et ma mère s'est un peu moquée en me disant "tiens, on dirait un terroriste"... en fait, il me gênait parce qu'il écartait exagérément ses genoux et me bouffait une partie de ma place à cause de ça... mais c'est vrai que sa dégaine était des plus inquiétantes, et comme je suis assez parano, bon ben, je me suis dit que ça m'aurait pas du tout étonné qu'on l'arrête comme terroriste :oops:

D'ailleurs, je serais curieuse de savoir qui est allé dans le métro parisien et qui n'a pas scruté les autres passagers en se demandant si un kamikaze ne serait pas caché parmi eux...

Ca doit être pareil à Londres, mais en pire, visiblement...
Glyss a écrit:


D'ailleurs, je serais curieuse de savoir qui est allé dans le métro parisien et qui n'a pas scruté les autres passagers en se demandant si un kamikaze ne serait pas caché parmi eux......



moi.
44 ans paris 345
Purée je ne croyais pas des gens pouvaient penser ca.... alors il a une barbe fournie c est un terroriste. Bravo chapeau bas, on dirait presque un beauf (je sais pas si c est la bonne orthographe).
Je suis pas musulmane, mais je trouve tres moyen ce genre de prejugé!!!
B I U