MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe, ma coiffure...

5031
profette42 a écrit:
Merci, je voulais vraiment quelque chose d'épuré qui correspond à ce que nous sommes. La robe a juste une petite traîne. Mon esthéticienne m'a conseillé de  
rester le plus naturelle possible car il faut rester soi. C'est un mariage pas carnaval !


je nuance: il y a des "soi" qui sont + sophistiqués, + colorés... donc pour le coté carnaval...
j'ai vu récemment un mariage superbe, les tenues faisaient penser au carnaval de Venise (sans les masques), et franchement ça en jette. c'est simplement magnifique.

;) après chacun fait quelque chose qui lui correspond! toi c'est la simplicité, d'autres ce seront les couleurs, d'autres la sophistication... etc...
41 ans Perpignan 270
MonBonheur a écrit:

j'ai vu récemment un mariage superbe, les tenues faisaient penser au carnaval de Venise (sans les masques), et franchement ça en jette. c'est simplement magnifique.


On parle de moi? ;-p

Sinon je trouve ta robe très jolie, je pense aussi que le bas aurait dû être plus évasé, mais ce n'est qu'une question de goût pour nous.

Ton maquillage est super, j'aime quand c'est naturelle, y'a pas à dire, tu feras une superbe mariée ^^
505
Alors moi j'aime beaucoup! J'ai horreur des robes meringues qui alourdissent - à mon goût - la silhouette.

Tu vas etre très jolie j'en suis sur !!

Bon mariage!!
41 ans Val d'Oise 877
Moi aussi j'aime beaucoup, même si ta robe est trop blanche à mon goût (eh oui, forcément, la mienne est bordeaux donc ça change!). Sinon, le collier que tu porteras, c'est celui qui est en photo? Il est magnifique!
P
50 ans dans mon canapé 37
Oui, c'est celui que je porterai je l'ai acheté sur internet "lola framboise" avec bracelet, pique à cheveux.
39 ans Normandie (27) 2064
le chignon est très joli de derrière par contre de devant j'ai l'impression que c'est trop tiré du coup je trouva pas ca joli
la robe je pense pareil que les filles ont dirait qu'elle est trop petite mais je pense que c'est la forme de la robe qui doit faire ca ^^
félicitation
38 ans LYON 2434
ha ben désolée, tu vois, du coup je suis un peu du meme avis que iza, la robe ne te met pas vraiment en valeur en fait, je trouve, meme si elle est tres jolie, sobre etc
40 ans Vannes 2776
Moi j'aime le style de la robe :D
Par contre moi je la trouve trop grande à la taille, dans le sens où elle te marque pas... Mais c'est peut-être la photo^^

J'aime beaucoup la chignon et les accessoires.

Je trouve que l'ensemble fait très frais!

:kiss:
P
50 ans dans mon canapé 37
Je pense vraiment que ça vient de la photo car ma taille est vraiment marquée. De plus, ma robe a une petite traine qui ne se voit pas et qui rajoute du volume en bas.
Pour le chignon, la coiffeuse m'a dit qu'on pouvait modifier le devant donc on va retravailler ça.
A
38 ans Caen 6651
coucou,

je pense que la marque de bronzage tue la robe :lol: :lol: donc l'esthéticienne fera son boulot et y aura plus aucun problème

j'ai aussi l'impression que la photo a été prise "d'en bas" par rapport à toi et c'est pour ça que l'effet est bizarre

je trouve que ça te grandit (enfin je ne sais pas combien tu mesures hihi)

en revanche, comme la robe est sobre, j'aurai vu un chignon ou une coiffure qui tombe dans le cou et le dos moi... mais tu n'as ptet pas les cheveux longs (ou tu ne les supportes pas comme moi car ça me tient trop trop chaud hihi)

le maquillage est très bien, simple et discret, tout ce que j'aime ^^ et puis tu es très jolie hihi

alors voilà moi j'ai un soucis juste avec ton chignon... on dirait que tu n'as pas de cheveux alors ça fait bizarre (tu as les cheveux courts ?)
P
50 ans dans mon canapé 37
Merci, mes cheveux sont mi-longs et fins, c'est pour cela qu'on dirait que j'ai pas de cheveux. Je pense que je vais faire quelques modifications.
Pour le bronzage, c'est en cours, l'autobronzant est mon nouvel ami vu que le soleil ne veut pas arriver.
A
38 ans Caen 6651
:lol: et bien vivement la suite des essais car tu vas être très jolie à mon avis :D
P
50 ans dans mon canapé 37
Ca y est, nous sommes mariés. Tout s'est bien passé sauf un gros clash avec la témouine de mon chéri qui a confondu son mariage avec le nôtre ! Elle a voulu diriger la déco, la cérémonie...sans respecter nos goûts. Un petit exemple: sa voiture était plus décorée que la nôtre !
bref, des photos :
http://www.hiboox.fr/g...3d3150579330b838835a684266c0da
A
43 ans 105
Bonjour,

Nouvelle venue sur le forum, je suis la première à voir tes photos ! Félicitations, je te trouve superbe dans ta robe de mariée, c'est tout à fait le style que je recherche ! Qu'est-ce qui lui a pris à la "témouine" ? Peut- être était-elle un peu trop enthousiaste et heureuse pour vous, tout simplement ?
41 ans Val d'Oise 877
Vous etiez de très jolis mariés, félicitations!
B I U