MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question de se faire rassurer?

45 ans ici et ailleurs 4571
ben me concernant, on m'a toujours fait comprendre que j'etais le laideron de la famille.... à part ma petite soeur, (qui m'aime plus que tout donc pas objective lol)personne ne  
m'a dit que j'etais jolie... donc je m'en fou! j'ai à plaire à personne.. je me lave je me coiffe je fis u effort quand je dois bosser, pour pas avoir l'air d'une crafieuse, mais chez moi c lavage et pyjamage.... zom viens tous les 2 mois alors rasage de pattes je m'en tape... je m'en fou de faire un effort....pis comme je vois personne, je vais vraiment pas faire un effort pour les murs de mon appart....etre propre oui, mais pomponnée m'n fou....

enfin bref tout ca pour dire que certains devraient arreter de precher le faux pour savoir le vrai, ou se faire plaindre zut alors....

on a tous notre croix à porter (et aussi notre poids et c'est deja assez chiant) sans supporter les fausses tristesses des autres...
le problème avec ce comportement c'est que quand il y a des réels problèmes pour certains (des gens qui ont vraiment des pb de confiances en eux) il arrive qu'on les envoie bouler car on a deja vu leur problème des 20ne de fois....
je fais partie de ses gens qui ont aussi balancé des appels au secours pour une envie de suicide et qui se sentait vraiment pas bien...avoir les idées noires au point de vouloir tout arreter...

quand on se rend compte que sa mere est une nevrosée et que tout le monde se fou de ta gueule, que tu as pu de thunes pu de boulot que dans ton couple c'est super dur et qu'en plus tout ce qu'il te reste ce sont des emmerdes des fois il peut arriver que t'es envie d'en finir....
mais le "je suis moche je me supporte plus" quand je viens de lire que quelqu'un vient de perdre son fils ou je sais pas un problème vraiment grave ca m'ennerve...

je sais que je peux parraitre mauvaise en ce moment, mais je trouve juste que si on se trouve moche il y a toujours des moyens de regler ca... un regime, la chirurgie esthetique, un psy etc... mais quand c'est une grave maladie, le deces d'un proche quelque chose de grave, le juste je suis moche ben ca m'ennerve....
je ne vise personne en particulier... perso j'adore les topics en cartons, des trucs comme "mmmm" ou le pquoi du nombril... moi ca me fait rire... mais blinder les forums de je suis moche, alors qu'il y a une foultitude de topics du meme sujet ca soule...

voilà
j'arrete (enfin je vais essayer)
G
42 ans 744
la_succube a écrit:
mais le "je suis moche je me supporte plus" quand je viens de lire que quelqu'un vient de perdre son fils ou je sais pas un problème vraiment grave ca m'ennerve...

C'est ce que je pense aussi... c'est un peu comme celles qui viennent pleurer pour deux-trois kilos en trop, alors qu'il y en a (comme moi) qui en ont plusieurs dizaines à perdre ! et curieusement, on voit beaucoup plus les premières se plaindre que les dernières...
52 ans Nice 591
C'est quand même très relatif tout ça...
Quelqu'un qui se plaind par qu'elle/il a quelques kilos en trop est sans doute tout aussi malheureux/se que si elle/il en avait beaucoup plus.
Quand on a peur des araignés quelles soient grosses ou petites elles font peur, et si à chaque fois qu'on en voit une minuscule on hurle c'est parce que sa taille (poid) n'a rien à voir avec l'éffet que sa vision procure.
Je n'ai pas spécialement peur des araignés, et je vais pas repprocher a une personne qui hurle à chaque fois qu'elle en voit une petite d'etre terrifiée.
Les personnes don tu parle son peut-etre tout simplement expressives et hurle beaucoup pour leurs petits problèmes (qui reste néanmoins des problèmes)
Je suis désolé de ne pas aller dans ton sens, et je pense repondre exactement. Maintenant j'dis pas la vérité, juste ce que je pense ;)

ps: Ca me derange plus les extremistes du forums qui nous jete à la tête leurs convictions avec une intolerance et une violance limite fachiste. Mais là n'est pas le sujet et je commence a poluer le tiens :p
42 ans très au sud 7915
en fait j'ai parfois l'impression que le credo "je suis moche j'ai besoin d'être rassuré" cache dans au moins la moitié des cas qq chose de + profond... un bon coup de blues quoi, qu'on focaliserai sur le physique alors que cé bien + diffus que ça... ça m'arrive parfois de me dire "lben ma pauvre, tu t'es vu aujourd'hui? t'es boudinnée, t'as des boutons (même si y'en a qu'un et que personne le voit), t'es molle et je vous en passe" mais en fait le pb vient d'ailleurs: cé que ces jours là je suis mal dans mes baskets, ça arrive à tout le monde et parfois, je sais mm pas pourquoi je suis dans cet état... cé comme ça et je comprend que ces jours là certaines personnes aient besoin d'être rassuré, même si le lendemain ça va mieux. mais cé vrai que si ça devient systématique à la moindre baisse de régime, cé une autre histoire!
et pour ma part, m'entendre dire dnas ces jours là un "vous êtes charmante", ben ça coince, je supporte pas! j'ai plutot envie de hurler un "mais t'as pas les yeux en face des trous mon pauvre! à moins que tu sois myope ou désespéré (désolé si je choque qqun...)".
et on a beau se dire que ces périodes ne durent pas, cé quand mm difficile à gérer... pour nous et l'entourage qui trinque aussi!
45 ans ici et ailleurs 4571
nan mais je veux dire je comprends parfaitement que certains se trouvent moche lol, puisque je suis comme eux, la preuve je garde pas un mirroir intact à la maison, des que j'en ai un entre les mains je le lache loool!!

mais bon, je veux juste dire que voir une personne revenir 15 fois sur le meme sujet si ca derange tant que ca qu'elle fasse un sondage... je suis moche : oui? non? nsp?

bon je sais je suis un peu radical de ce point de vue... j'ai aussi etr comme tout le monde je pense des etats d'ame, bien souvent super penibles à passer car en general les periodes de bas que je traverse sont lourdes à porter...

pour faire bref j'ai perdu ma grande soeur dans un accident, mon père est invalide et ma mere handicapée (et bonne à interner) j'ai survécu à 3 agressions (dont une sexuelle) et si j'arrive à en parler c'est parceque je me suis construit un mur monstrueux autour de moi. je supporte les crises de ma mere depuis des années etc etc... j'ai juste la chance d'avoir une petite soeur que j'adore et pour qui j'essaie d'etre forte pour ne pas la decevoir... mais pour le reste je m'en fou...

je veux juste dire que si "etre moche" c'est son seul probleme je trouve ca dommage que ce genre de personne se prend bien la tete pour pas grand chose...
j'aimerai juste faire comprendre à certains à relativiser les choses...

moi avec toutes mes emmerdes je me dis que partout sur terre il y a plus malheureux que moi et que ces personnes je peux les aider... aider les autres me permet de m'oublier... c'est ca que je veux faire comprendre...

mais j'en ai juste marre de faux moche qui se font passer pour des desesperés pour se faire flatter l'ego...

maintenant que ce soit clair, je regardé pour ainsi dire toutes les photos de ce site, et je n'ai vu personne de vraiment moche!
on m'avait envoyé ce site http://www.grimmemennesker.dk/ugly-people-71.htm un jour en me disant que ce site regroupait des photos de personnes pas gatées pour la nature... malheureusement si c'est en partie vraie, j'ai trouvé ce site déplorable, car c'est se foutre des gens... enfin bon juste pour dire que la laideur, et ben c'est qu'une question de point de vue apres tout
B I U