MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous avez crié le Jour J ?

1547
Lol c'est cool vs me rassurez, je pourrais moi aussi me transformer en "monstre" le jour J ça me rassure lol.

Moi c'est tjrs ma peur de mal faire ou de  
déranger, mais effectivement ce jour là j'espère que j'arriverais à tout envoyer balader !

Et puis faut surtt que je me dise que justement, si une maman à coté de moi se met à hurler, ça me ferait plutot rire ou compatir que raler lol.

La dernière fois, quand je suis allée à la mater en urgences et qu'on m'avait mise en pré travail (Sur le moment j'avais pas capté qu'elles pensaient que j'allais accoucher, pr moi j'étais juste sous monito, tranquille), ya une femme à coté qui était en plein travail, elle soufflait, et son mec la prenait en photo quand la contraction passait, j'étais morte de rire !

Je vois bien mon homme faire ça tiens ! De ttes façons j'espère qu'il sera cool et détendu comme ça, qu'il sera pas trop papa poule ou trop tendu et stressé autour de moi, je supporterai pas qu'il me couve !

Muse j'aurais bien aimé te voir ça devait être folklo lol.
C'est vrai que ça doit faire bizarre, pr le moment j'ai jamais eu de contractions, je sais pas ce que c'est j'ai du mal à m'en faire une idée, mais j'imagine qu'on se met en mode "barbare" lol.


Quand je faisais de la photo en auto entreprise je voulais faire un reportage photo de l'accouchement, mais j'ai jamais trouvé quelqu'un que ça interessait... Pourtant ça aurait vraiment été mon "rêve", une sorte de reportage mais en plus artistique.
1547
Rhaaaa et ça marche aussi avec le chocolat au lait...? Parce que j'aime pas le noir... ;)
41 ans 4907
madame_proutprout a écrit:
Rhaaaa et ça marche aussi avec le chocolat au lait...? Parce que j'aime pas le noir... ;)



Y'a aussi les suppléments de magnésiums qui existent.
madame_proutprout a écrit:
Lol c'est cool vs me rassurez, je pourrais moi aussi me transformer en "monstre" le jour J ça me rassure lol.

Moi c'est tjrs ma peur de mal faire ou de déranger, mais effectivement ce jour là j'espère que j'arriverais à tout envoyer balader !

Et puis faut surtt que je me dise que justement, si une maman à coté de moi se met à hurler, ça me ferait plutot rire ou compatir que raler lol.

La dernière fois, quand je suis allée à la mater en urgences et qu'on m'avait mise en pré travail (Sur le moment j'avais pas capté qu'elles pensaient que j'allais accoucher, pr moi j'étais juste sous monito, tranquille), ya une femme à coté qui était en plein travail, elle soufflait, et son mec la prenait en photo quand la contraction passait, j'étais morte de rire !

Je vois bien mon homme faire ça tiens ! De ttes façons j'espère qu'il sera cool et détendu comme ça, qu'il sera pas trop papa poule ou trop tendu et stressé autour de moi, je supporterai pas qu'il me couve !

Muse j'aurais bien aimé te voir ça devait être folklo lol.
C'est vrai que ça doit faire bizarre, pr le moment j'ai jamais eu de contractions, je sais pas ce que c'est j'ai du mal à m'en faire une idée, mais j'imagine qu'on se met en mode "barbare" lol.


Quand je faisais de la photo en auto entreprise je voulais faire un reportage photo de l'accouchement, mais j'ai jamais trouvé quelqu'un que ça interessait... Pourtant ça aurait vraiment été mon "rêve", une sorte de reportage mais en plus artistique.

ah ca depend quoi excatement,mais c'est dommage j'aurai bien accepter moi un ptit reportage photo.
41 ans Montréal 1666
J'ai été "civilisée" jusqu'à 6. Après, j'ai hurlé, braillé, soufflé, gémi, grogné, etc... Puis, pendant la poussée, je suis redevenue clame et concentrée...
43 ans Bas-Rhin 1498
plutot des grognements que des cris.....
36 ans Fécamp 1045
Izadora a écrit:
madame_proutprout a écrit:
Rhaaaa et ça marche aussi avec le chocolat au lait...? Parce que j'aime pas le noir... ;)



Y'a aussi les suppléments de magnésiums qui existent.


Oui, mais c'est tellement moins bon :lol:

Je ne suis pas du genre à hurler quand j'ai mal... mais les "oh la vache !!!" risquent de sortir souvent...
38 ans LYON 2434
non je n'ai pas crié car je n'ai pas eu mal grace à la péridurale.
45 ans bretagne 489
pour les deux premiers apparemment j ai pas trop fait de bruit mais pour la dernière oui: j ai bien géré les contractions jusque 9 mais après çà ne dilatait plus et on m ademandé de ne pas poussé pendant 15 bonnes minutes et là oui j ai hurlé (à faire peur dixit zhom)
une fois que la SF a coup" le cordon bébé est descendue presque toute seule.... mais bon pas eu le temps pour la péri donc...
60 ans Région parisienne 2154
Déjà, pour les crampes, mettre un savon de marseille dans le lit (moi je l'ai casé sous le drap housse). Je saurais pas expliquer pourquoi mais chez nous ça marche. Ce qui ne dispense pas du magnésium !

Quant aux cris : j'ai accouché par césarienne, en urgence, eu une péridurale , mais Putain cong, comme on dit chez moi, j'ai eu le temps d'avoir mal avant et sortir tout un chapelet de jurons. Me croyais pas douillette, jamais eu aussi mal de ma vie. Je m'excusais entre chaque contraction. Moi qui suis du genre discret et réservée...
Avec le recul, je m'étonne comme pour la 1ère et peut-être unique fois de ma vie j'ai laissé toute peur du jugement de côté. Et qu'est-ce que ça fait du bien !
52 ans 1512
crié ? non, je ne crois pas; mais j'ai dû couiné sans doute, entre 2 respirations pendant le travail et surtout quand on m'examinait le col (aïeu !), juste avant la péridurale. Bref plutôt des gémissements un peu forts et des plaintes.
Mais il est vrai qu'on se lâche vraiment et qu'on s'en fiche de l'image que l'on peut donner à ce moment-là...et franchement, on en a carrément le droit ! ;)
Moi j'ai surtout put*** au moment de pousser lol, mais une autre femme qui accouché après moi à criè je crois tout ce qu'elle pouvait la pauvre ! Franchement ne t'inquiéte pas pour les cris, je pense que les sage femme en voit de toutes les couleurs !!
49 ans Le Mans 10
Salut,

Oui tu pourras crier quand le moment sera venu. Perso quand j'ai accouché de ma fille j'ai été déclenché et je n'ai pas eu la péridurale pour des raisons médicales, je peux te dire que j'ai hurlé tout ce que je pouvais d'autant plus que j'ai "accouché par les reins" selon l'expression consacrée! Personne ne s'est avisé d'essayer de me faire taire :D . L'essentiel est qu'une fois que tout est terminé tu tiendras ta petite merveille dans tes bras et ce sera que du bonheur :D .Je te souhaite plein de bonnes choses. Bises.
35 ans Le havre :) 2066
douceamie a écrit:
Salut,

Oui tu pourras crier quand le moment sera venu. Perso quand j'ai accouché de ma fille j'ai été déclenché et je n'ai pas eu la péridurale pour des raisons médicales, je peux te dire que j'ai hurlé tout ce que je pouvais d'autant plus que j'ai "accouché par les reins" selon l'expression consacrée! Personne ne s'est avisé d'essayer de me faire taire :D . L'essentiel est qu'une fois que tout est terminé tu tiendras ta petite merveille dans tes bras et ce sera que du bonheur :D .Je te souhaite plein de bonnes choses. Bises.


Le post date de juillet 2010 ;) la belle puce en avatar était dans son bidon ya 1an :)
39 ans montreal ( qc) 198
Moi le jour J j'ai vraiment peur de devenir un monstre!!!..lol...
Je ne tolere pas la douleur j'ai mal au coeur et je devien chiante pour mon entourage!!!..lol...
Alors j'ai averti mon conjoint que j'allais pt **Pogner les nerf** apres lui mais que je l'aimais quand meme :P..lol..
B I U