MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

picotements dans le col...signe de pré-travail?

36 ans Fécamp 1045
cflorence3 a écrit:
Hé oui ! on aura des craintes tout au long de leur vie! Le matin où les nausées et la prise de sang m'ont donné la  
certitude d'être enceinte, zhom m'a dit : "bah voila, plus de nuit tranquille à nous inquiéter pour lui jusqu'a ses 25ans" :lol:
Certes, on est très heureux de voir ce petit bout arriver mais plus ça approche et plus on a la trouille! :lol:
Mais j'ai un zhom courageux qui m'a dit que s'il pouvait, il ferai bien l'expérience de l'accouchement à ma place ! :lol:


La chance ! J'aurais dû essayer de négocier avec le papa :lol:
MurielHB a écrit:
cflorence3 a écrit:
Hé oui ! on aura des craintes tout au long de leur vie! Le matin où les nausées et la prise de sang m'ont donné la certitude d'être enceinte, zhom m'a dit : "bah voila, plus de nuit tranquille à nous inquiéter pour lui jusqu'a ses 25ans" :lol:
Certes, on est très heureux de voir ce petit bout arriver mais plus ça approche et plus on a la trouille! :lol:
Mais j'ai un zhom courageux qui m'a dit que s'il pouvait, il ferai bien l'expérience de l'accouchement à ma place ! :lol:


La chance ! J'aurais dû essayer de négocier avec le papa :lol:

ah ben le mien il a meme pas pu assister a l'accouchement,c'est une vrai chochotte pour ce genre de chose!!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
c'est vrai que si le papa pouvait accoucher, ça nous simplifierai les choses ! au moins pour la seconde grossesse comme ça, on aurai l'expérience de la première! :D
Bah zhom, il voudrai pouvoir sortir le bébé lui même! son rêve?? ne pas arriver à temps à l'hosto et m'accoucher dans la voiture! :lol:
Perso je vois pas ça comme un rêve! je la veux ma péri quand même! :lol:
B I U