MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes en cascade depuis 1 an & Déménagement Forcé

47 ans 93 1174
Ne peux tu pas aller ailleurs qu'en région parisienne, là où c'est plus "facile" ???

Sinon je ne sais quoi te dire sauf qu'il existe des logements d'urgence, des hôtels mais  
c'est vrai qu'une femme seule ce n'est pas simple, il y a un hotel comme ça près de chez moi et il n'y a que des familles ....

Plein de bisous
46 ans 124
gurgle a écrit:
tu n'as peut être pas tout dit


Tu vois, c'est le fameux moment M que j'attends à chaque fois que j'ai un interlocuteur au téléphone par exemple, vu que c'est la première fois que j'en parle à des personnes "non pros".

C'est malheureusement la nature humaine, je ne t'en veux pas du tout, mais y'a toujours quelqu'un qui finit par suspecter la victime d'avoir fait quelque chose de mal.

Comme je suis plus vieille que toi, j'ai malheureusement plus d'expérience positive, mais négative aussi.

Je te garantis que quand tu es à la rue financièrement, on peut tout te faire, ça passe inaperçu, quitte à ce que les lois soient violées, ça passe comme une lettre à la poste.

A l'inverse, si tu suis un peu les infos en ce moment, tu verras qu'il suffit d'avoir un peu de pognon, et au moins un avocat, voire davantage pour être au dessus toute loi

La faute est pas à voir de mon côté
Une amie était locataire, tout était payé à date fixe par prélèvement automatique, elle avait une vie monacale, pas de fête, pas de cigarette, pas d'animal de compagnie, tout était nikel.

La propriétaire lui a sortit de nulle part un commandement de partir dans les 2 mois pour pouvoir récupérer son appart, chose totalement illégale.

Pas grave, elle a cherché à partir, elle ne trouvait pas, au bout d'un mois, la propriétaire (une jeune bourge de 30 ans) est entrée par effraction dans l'appart, avec 3 mecs, ils l'ont tabassée, ils ont même fait semblant de la pousser par la fenêtre pour lui faire peur, elle était aux 3/4 par dessus la fenêtre.

Ils l'ont aggripée de force, l'ont sortit de l'appart en t shirt, jean et pieds nus en octobre. Ils lui ont jeté son sac à main au visage 20 mn après. En retirant les clés du sac évidemment.

Elle a appelé les flics qui étaient à 100 mètres, ils sont arrivés une demi heure après, et n'ont rien fait.
Elle a voulu porter plainte (je suis témoin), ils n'ont rien fait. Quand elle a demandé à être accompagnée pour récupérer des vêtements, ils lui ont répondu "on est pas votre garde du corps non plus".
Pour l'acte en lui même, ils lui ont dit "ah mais c'est votre propriétaire ? Ben c'est à elle, elle fait ce qu'elle veut"...texto...je suis témoin.

Quand elle a insisté pour porter plainte, sans dire un mot de travers, ils l'ont traitée d'emmerdeuse.

C'était y'a 8 ans, les gens qui ont fait ça ont jamais été inquietés. Et mon amie n'a jamais récupéré ses vêtements, ses meubles, son électroménager, et j'en passe.

Elle est venue vivre chez moi le temps de s'incruster dans un logement étudiant, cette histoire lui a tout fait perdre pour un an.

Elle avait un super poste en intérim dans le 17ème arrondissement de paris, et elle attendait un CDI à la fin de l'intérim, elle était payée 12 euros de l'heure.

Avec cette agression, elle avait plus de vêtements pour aller bosser, et elle a été virée en 24h.

T'as toujours besoin d'être convaincue que le fric + l'incompétence des services publiques donne aucune chance aux gens comme moi ?

gurgle a écrit:
la colère, les insultes, ça ne fait pas avancer le schmilblick, ça braque c'est tout...


Je les insulte en aucun cas, je ne suis pas une sauvage, et puis ils seraient trop heureux d'avoir quelque chose à me reprocher, c'est tentant, mais ils se sont pas encore levés assez tôt pour me pigér à ce petit jeu là.

Au pire, quand on fait de l'ironie en me disant que je suis allée à des RDV imaginaires, je suis ferme et refuse leur lavage de cerveau....

C'est que la nana est en vacances la semaine prochaine, l'assistante sociale voudrait avoir l'esprit un peu en paix.


Enfin pour finir, je ne t'en veux pas, y'a souvent des gens qui doutent malheureusement, parce que dans l'inconscient public les pauvres sont un peu concons, ils attendent, ils laissent les choses pourrir, c'est un peu de leur faute s'ils sont dans cette situation.

Pourtant mon témoignage, comme d'autres dans les médias prouve que la personne avec la situation la plus stable, voire aisée pour certains, peut se retrouver SDF quelques mois après.
46 ans 124
Pour l'age Gurgle au temps pour moi, j'avais lu 22 ans, on est dans la même galère donc.... :lol:

Merci pour ton témoignage Huitre, c'est adorable (non mais c'est quoi tous ces pseudos ! :shock: :lol: ).

Sincèrement, c'est tellement difficile psychologiquement (et pourtant je suis ultra solide sur ce plan là), que je commence à ne plus avoir peur de l'expulsion.

Comme je le disais plus haut, pour moi la tranquilité de l'esprit n'a pas de prix.
Quand je pense que je devrais un peu réviser avant cette rentrée, si je suis remise sur le plan de la santé, au lieu de ça je perds des heures avec des incapables qui se plaignent de ne pas pouvoir mettre un RDV tel jour parce qu'ils seront en vacances.

0 Savoir vivre, déconnecté de la réalité, incompétent et malpolis en plus.

Ils sont là pour protéger, ils démolissent encore plus, je ne veux plus rien à voir à faire avec ces gens abjectes.
46 ans 124
Voilà voilà, on a encore décidé de me donner raison à mon grand malheur...j'étais presque de bonne humeur, mais là j'ai presque envie de tout jeter par la fenêtre.

Je vous avais dit que mon seul projet positif était une éventuelle reprise d'études dans une fac à Paris, avec une spécialité bien précise qui n'est enseignée qu'à 2 endroits en IDF, mais je voulais vraiment une fac en particulier.

J'ai monté un dossier, payé pour 7 euros de timbres à la con, fait une lettre de motivation plus efficace tu meurs, etc etc...

La comission était cette semaine et j'attendais la réponse papier, elle est arrivée aujourd'hui.

Refusée...motif ? Absence de lettre de motivation dans le dossier.

Evidemment la lettre y était, je l'ai même agraffée en avant du dossier....donc quoi ? donc ça a été perdu par leur administration.
Des jours de travail sur cette lettre, aux chiottes d'un coup.

Je voulais reprendre mes études pour sortir de tout ça, ça me rattrape partout, ça me fait vomir !

J'apprends ça un samedi évidemment, pour être sure que je serais bien bien mal ce week end, et comme y'a un jour ferié la semaine prochaine, nul doute qu'il sera impossible de les joindre ou d'obtenir le moindre recours.

J'en peux plus, c'est insupportable.
B I U