MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La journée de bébé?

43 ans Bas-Rhin 1498
AH la tv ici, c'est pendant les petits pots, ça évite qu'elle tourne la tête dans tous les sens, pas bien :oops: ...

Tessa peut rester seule longtemps sans broncher,  
elle est curieuse de tout du coup un rien l'occupe .

Et en plus elle dort de plus en plus souvent sur le ventre depuis qu'elle arrive a se tourner...mais bon elle a 8 mois, pas comme ton p'tit bout .

C'est une reine de la patience !

Par contre le mobile que je lui ai acheté nous as sauvé souvent, genre y'a plus rien qui me plais mais je suis pas fatiguée, hop un petit coup de http://www.tinylove.co...yTypeId=13@elementId=0@ageId=0
et ça va mieux, aujourd'hui encore elle en est dingue, ça bouge partout !
mon nolhan aussi adore regarder la télé avec papa!! on dit que c'est pas bon pour les yeux ou je ne sais quoi,mais je le laisse un peu quand meme.je vois pas en quoi ce n'est pas bien.
46 ans 401
tiens j'm'étais jamais trop posé la question tiens... c'est vrai qu'au bout d'un moment ca reste un peu eveillé, faudra que j'y pense quand il sera né...

c'est a partir de quel age qu'ils commencent a etre plus souvent réveillé ?


...mais jsais ce que jvais faire moi, 2 barres, du fil de peche, jsuspend mes 3 chats par leur harnais comme sur un mobil géant au dessus du gamin, comme ca ils arreteront leurs bétises et bébé sera occupé gniark :twisted:

en plus j'imagine tres bien la tete de chacun... huhuhu
38 ans 1341
LOOOL pas sur que si je fais ca a mon chat il appréciera :lol:

Nolan a 1 mois et demi mais il a toujours été tres eveillé .. avant c'était juste pendant le biberon ou le changement de couche et maintenant le temps d'eveil est plus long mais ca dépend des bébés je crois! Puis y'a aussi des bébés qui dorment bcp d'autre pas trop comme le mien :roll:

Il a l'air super ce mobile si vraiment j'ai plus de solution je penserai peut etre a l'acheter!
43 ans Bas-Rhin 1498
Ben en fait Tessa a toujours beaucoup dormi, a la mater elle se reveillait même pas quand je lui changeait la couche...
60 ans Région parisienne 2154
A vous lire je rêve. Mes deux loulous étaient du genre 2 h de sieste grand maxi dans la journée, et en poussette seulement. J'ai essayé la version je dors en marchant, tellement j'en pouvais plus.
Sinon le grand, je l'ai beaucoup promené dans l'appart, dans mes bras, en lui commentant tout ce que je voyais. Ou je lui lisais des livres, en tissu surtout. Il adorait aussi jouer avec mes foulards.
Le 2ème, je l'assieds devant son frère, il rigole. Mais là, à 9 mois, ça devient plus délicat, il participe aussi...
Gothikette a écrit:
tiens j'm'étais jamais trop posé la question tiens... c'est vrai qu'au bout d'un moment ca reste un peu eveillé, faudra que j'y pense quand il sera né...

c'est a partir de quel age qu'ils commencent a etre plus souvent réveillé ?


...mais jsais ce que jvais faire moi, 2 barres, du fil de peche, jsuspend mes 3 chats par leur harnais comme sur un mobil géant au dessus du gamin, comme ca ils arreteront leurs bétises et bébé sera occupé gniark :twisted:

en plus j'imagine tres bien la tete de chacun... huhuhu

ici les 3premieres semaines il a fait que dormir,et apres fini les dodos!!il dort grand max 2h dans la journée.
38 ans 1341
Et les nuits c'est a partir de quand?
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Et les nuits c'est a partir de quand?

houuu les nuits c'est tout une histoire ici,un coup il les faits un coup non...la pendant 3jours il a fait 20h30-8h et cet nuit reveil a 5h :lol: desfois a 3h :lol:
en general c'est vers 3mois mais les nuits ce n'est pas acquis avant 2ou3ans je crois,les filles te confirmeront ca.
38 ans 1341
Ah ok ok ouais je pose la question parce que je sais vraiment pas comment fonctionne un bébé et j'ose pas trop lire a droite a gauche ca a tendance a me stresser apres :lol: Il me semblait bien que c'était vers 3 mois :) J'espere que le tien va continuer a bien dormir alors!!
merci ma belle ,je l'espere aussi :lol:
oui tu sais ce ne sont que des stats,apres chaque bébé est different faut pas t'inquieté si il les faits pas a 3mois ou meme au contraire si il les faits avant.
B I U