MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anesthésiste insultant

T
47 ans Morbihan 14
Coucou,
Alors moi aussi je compatis. Je te conseillerais aussi le conseil de l'ordre des médecins et peut être la HALDE (haute autorité de lutte contre les discriminations et pour  
l'égalité)
67 ans region parisienne 15
Je suis infirmière et je connais ce type de médecin, en référer à la direction de l'hôpital ne suffit pas, au pire il aura une remontrance!!!

Il faut le signaler à l'ordre des médecins, eux seul ont le pouvoir de le sanctionner voire même de l'empêcher d'exercer si ce comportement est récurent chez lui.
D
113 ans 55
Oo Oo Oo Oo

J'ai rien à dire parce que c'est INADMISSIBLE !!!!!
Soit courageuse ne lache surtout rien et battez vous jusqu'au bout !!
Essaye d'écrire à plus de personnes possible (comme dit précédemment procureur, ordre des médecins, direction ...)

Et si tu en as envie pourquoi pas contacter un journal local voir national histoire d'ébruiter l'affaire et que cela ne s'étouffe pas !!!!

Encore gros courage à toi !
Biiz
50 ans 665
marie1102 a écrit:
Je suis infirmière et je connais ce type de médecin, en référer à la direction de l'hôpital ne suffit pas, au pire il aura une remontrance!!!



je travaille aussi en milieux hospitalier.
et malheureusement marie1102 a raison il auras juste une tapette sur la main et encore !!!!!!
33 ans 725
Je remonte ce post pour avoir des nouvelles. Ta plainte a été entendue? Ce médecin a été sanctionné pour son comportement inacceptable?
B I U