MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coment uniformiser mon teint et dissimuler mes imperfections

R
39 ans 15384
La base,je l'ai appris en cours,ca ne sert a rien si on a une bonne creme adaptée a son type de peau ;)
C'est uniquement du marketing,c'est pour vendre.
45 ans Tolosa 381
Ah mince, je ne verrais plus mon petit pot de base de la même façon maintenant : :P

Mais autant pour moi, je ne savais pas ... c'est bien pour ça que j'ai presque envie de reprendre l'école pour suivre les cours d'esthétisme et de dermatho, connaitre tout ses petits détails de maquillage/soins, quel produit est valable ou pas ^^

Merci Cute ;)
R
39 ans 15384
De rien ! :D
Moi même j'ai été assez étonnée de l'apprendre ..
R
47 ans Toulouse 187
Mon produit miracle que je recommande fortement : daily microfoliant, de dermalogica http://www.dermalogica.../exfoliants/daily-microfoliant

Un peu cher ok , mais il réveille le teint, il GOMME littéralement les imperfections de la peau et SUPPRIME les points noir.

Je l'adore! je ne m'en sépare plus, Je l'utilise tous les jours le matin, suivie d'une bonne crème hydratante, effet visible pour moi en moins de 3 semaines.

Je l'ai découvert sur le blog d'une blogueuse il y a quelques mois, j'ai testé et adopté depuis.

Je n'ai plus de cratères moche, j'ai la peau lisse et belle, plus de points noir, j'ai enfin une jolie peau au bout de 33ans d'attente du produit miracle pour moi.

Je te conseille de le tester :)
S
37 ans 2
Ssalut,
que voulez-vous? tous les moyens sont bons pour vendre ou se faire de l'argent.....moi aussi j'ai essayé des produits que j'ai acheté sur diouda.fr; ça fait près d'un an que je l'ai adopté et ça m'a sérieusement marché...il faut aussi penser à s'entretenir nature avec des produits comme le miel très efficace,la papaye, le beurre de mangue, de karité, l'argile verte,l'huile de busserole l'huile d'argan aux vertus insoupçonnées etc....avec un entretien pareil tu peux te garantir une très belle peau de lune; c'estle nouveau comportment que j'adopte plutôt que de me payer des soins hyper chèr dans un institut de beauté
42 ans Dans mon Antre (45) 787
vous savez quels produits utiliser : gommages, soins, crèmes, masques etc??? pr avoir un meilleur résultat?
B I U