MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bebe et ostéopathe

46 ans le mans 1525
moi l'ostheo de ma puce c'est mon kiné. Il est tout jeune, tout gentil, et ne fait jamais mal..heu si en fait.. je l'ai presque insulté quand j'ai fait un  
enorme lumbago il y a quelques années, c'etait d'ailleurs la premiere fois que je le voyais, il etait venu me voir a domicile et franchement j'ai douillé...mais c'etait la seule fois et j'etais vraiment bloquée..sinon c'est tout doux..
45 ans bretagne 489
pour moi les trois sont allés voir un ostéo après la naissance..
Camille avait trois semaine à peine, l ostéo n a pas trouvé beaucoup de tensions, elle a été perturbé la journée du rendez vous et après ok..
pour mon premier né prématurément çà a été radical: il ne dormait pas beaucoup la journée et ne faisait pas ses nuits, buvait mal: le soir même il nous a fait sa nuit complète et continuer les suivantes!!

personnellement je conseille vivement et je retournerai la voir pour l'apprentissage de la marche

chez moi çà a été bénéfique
40 ans 95 159
Quelqu'un sait ou on peut trouver un site avec une liste d'osteo ?
car je suis nouvelle dans ma ville et n'en connait aucunement !!
58 ans 197
Léna souffrais d'un RGO ,je lui donnais du Gavisc.. ,du motili.. et j'en passe ,ce qui n'est pas vraiment un coktail appetissant
Une amie m'a conseillé d'aller voir l'osteo .J'y suis allé sans conviction
Elle a remis en place l'estomac qui etait compressé a gauche (c'est elle qui la dis lollllll)qu'il fallait que j'attende quelques jours avant de voir uen amelioration.
J'ai passé le week end a la changer a laver le linge car elle vomissait sans arret.
je bougonnais en me disant que ça n'avait servi a rien
et miracle a partir du Mardi plus rien ..
depuis plus aucun traitement ,plus de remontées et une super digestion
40 ans 95 159
Comment se passe l'examen ?
c pas trop dur pour bébé ??
P
37 ans poitiers 1112
hassna95 a écrit:
Quelqu'un sait ou on peut trouver un site avec une liste d'osteo ?
car je suis nouvelle dans ma ville et n'en connait aucunement !!


http://www.sfdo.info/pages/espace-patients.php?depl=0

J'ai trouvé la mienne sur le site du syndicat des ostéopathes et j'en suis plus que satisfaite.
43 ans Bas-Rhin 1498
hassna95 a écrit:
Comment se passe l'examen ?
c pas trop dur pour bébé ??


Avec mon chiropracteur, Tessa n'arrête pas de se marrer, lui il se donne du " ben oui il est bien tonton Mathieu" , en fait je pourrais me barrer je crois et les laisser s'éclater...

Il la manipule tout en lui parlant, elle n'a même jamais grimacer, rien, je l'adore ce tonton Mathieu ! ( qui n'est pas son tonton en vrai hein ! )
40 ans 95 159
bon elle a rdv la semaine prochaine comme le mari de ma sf est un ami à lui et bien j'ai pu avoir un rdv rapidement il l'a mis sur ses rdv urgences mdr
40 ans 95 159
Alors le rdv s'est super bien passée elle etait juste un peu bloquée d'un coté mais ca je l'avais remarquée car elle tournait tjrs la tete d'un coté !!!
43 ans Bas-Rhin 1498
j'ai emmené Tessa chez le chiroprateur ce matin, cela faisait une semaine qu'elle ne voulait pas ses petits pots, rien a faire, mais elle dévorait ses biberons . Et j'avais l'impression qu'elle avait des remontées acides .

Verdict, la 1ère cervicale coincée, un souci du coté de l'estomac et au gros intestin coté droit...

Et zou, le petit pot reine-claude du gouter est descendu tout seul...

On était chez l'orthoptiste ce soir pour elle, bon ben rdv chez l'ophtalmo le plus vite possible, elle va avoir le droit de porter des lunettes, zuuuuuuut elle a eu mes yeux ( mais pas leur couleur ) .
40 ans 95 159
elle a quel age ta pepette vivou ??
et elle a quoi aux yeux ?
43 ans Bas-Rhin 1498
ma pépette a 10 mois demains, et elle a un oeil qui louche quand elle est fatiguée .

En plus , ce que ne croyait pas l'orthoptiste, elle ferme fort les yeux pour le remettre en place...mais comme elle l'a fait au cabinet du médecin, ben elle était bien forcée de reconnaitre qu'elle le fait !
B I U