MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Koh-Lanta 2010 - Vietnam - Vendredi 17/09

111 ans 3096
Bon bah je viens de finir... Alors mes impressions :
Frédérique : effectivement elle sera mieux avec ses chiens :roll: je trouve qu'elle fait vraiment vieille rombière...
Virginie  
: heureusement qu'elle déclare dans son portrait "je ne supporte pas la médiocrité". Par contre elle est convaincue que la mer est toujours au sud :lol: Bon elle a quand-même le mérite d'avoir potassé sa botanique avant de venir vu qu'elle a trouvé le manioc et la canne à sucre.
Alain : "les animaux ils sont plus faibles que les humains" bah au moins eux ils savent nager :roll:

Sinon pour la composition des équipes j'ai hâte de voir ce que ça va donner, apparemment il y aura un petit soucis avec Boris... En tout cas moi j'aimerais pas être seulement avec des femmes !
41 ans 22/29 2570
J'étais devant bien entendu comme à chaque fois.
Je ne me lasse pas de Kho Lanta même si se sont presque toujours les même épreuves qu'ils ressortent.

J'étais trop contente que Frédrique dégage. Dès le départ, elle m'a énervée. Quand ils cherchaient tous le campement, on entendait qu'elle qui ralait! Et bien sûr, les jours suivants ça allait de pire en pire. Après, TF1 montre ce qu'il veut mais franchement, je ne l'aurais pas supporter sur le camps.

Après, je n'ai pas de chouchou encore. On verra au fil des épisodes.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
ploufplouftagada a écrit:
Bon bah je viens de finir... Alors mes impressions :
Frédérique : effectivement elle sera mieux avec ses chiens :roll: je trouve qu'elle fait vraiment vieille rombière...
Virginie : heureusement qu'elle déclare dans son portrait "je ne supporte pas la médiocrité". Par contre elle est convaincue que la mer est toujours au sud :lol: Bon elle a quand-même le mérite d'avoir potassé sa botanique avant de venir vu qu'elle a trouvé le manioc et la canne à sucre.Sinon pour la composition des équipes j'ai hâte de voir ce que ça va donner, apparemment il y aura un petit soucis avec Boris... En tout cas moi j'aimerais pas être seulement avec des femmes !


+1 Tout à fait d'accord avec toi. Une équipe que de filles bof-bof :roll:
41 ans Normandie 12382
Frederique je veux qu'elle revienne , elle mérite pas de gagner evidemment mais qu'est ce que j'ai ri , elle a même rembarré Denis :lol:

Les filles sont une bande de dindes qui vont que s'engueuler , on connaît les filles entre elle , certaines sont vraiment prétentieuses , je me disais que Boris tiendrait longtemps mais la semaine prochaine elles lui tombent dessus , le pauvre :lol:

Je vais surement préférer l'équipe des garçons , j'aime leur nouvelle destination et les nouveaux jeux , vivement vendredi :D
S
39 ans 3289
J'ai bien aimé ce premier épisode... je suis une fana de koh lanta, mais j'espère que ca va pas se passer comme l'an dernier, c'était vraiment le koh lanta des pourris...
Mais bon, revenons à cette année...

moi j'étais limite décue qu'elle parte Frédérique, c'était quand meme super drole son attitude... limite misanthrope ! pourquoi aller sur koh lanta si tu ne supporte rien ni personne à part tes animaux ??? et cette attitude typique des filles qui clament "j'ai un fort caractère" pour cacher le fait qu'elles sont chiantes :lol:

Mes moments préférés :

Denis : "ca sera donc une équipe de filles contre une équipe de garcons"

Elle : "oh non... bon les filles quand il y aura des problèmes, on se parle cash hein, on se dit les choses hein" réaction d'une autre candidate (je me rappelle plus laquelle) "mais pourquoi parler de problème alors qu'il y en a pas?"



ou alors

"franchement, je mange parce qu'il faut manger, mais sinon j'aime pas du tout, c'est bcp trop salé"

et le meilleur :

"les filles vous serez l'équipe jaune"
elle "en plus j'aime pas le jaune" :lol:


Sinon la coiffeuse m'a bien fait rire avec son poteau dans sa piscine, mais franchement quand elle est tombée j'ai bien eu peur qu'elle se fracasse le crane sur le bord de sa piscine !

Sinon j'aime assez le peu qu'on a vu des autres candidats, les filles je pense qu'il y aura des histoires, c clair !

Chez les mecs, j'ai été impressionnée par celui qui a fait le feu. Ca a l'air d'etre une équipe organisée, ils peuvent aller loin je pense...
V
74 ans 5070
Qu'est ce que j'ai eu envie de donner des claques... La toiletteuse qu'aime pas les filles, en fait avant même la constitution d'équipe elle gueulait!!!!
Le mec qui a réussi le feu et qui fabrique sa cabane, j'ai adoré franchement il a bien répèté avant!
Et le grand ado, je sent qu'il va être en galère tout le temps, il m'a bien fait rire en tout cas!
L
43 ans 691
Je vois franchement pas comment on peut espérer gagner un jeu comme KL en râlant pour tout et n'importe quoi dès le premier jour. Elle l'a fait pour passer à la télé ou quoi ? Manquerait plus que quelqu'un se blesse et qu'elle revienne :lol:

Sinon, j'étais exaspérée par Marine, l'hôtesse de l'air qui veut montrer que les femmes font aussi bien que les hommes mais qui dit après qu'elle est contente d'avoir Boris sinon elles auraient pas été capables de faire une cabane et du feu. Les filles sont pas si cruches que ça :evil: Enfin, vu les candidates, j'ai peur de voir un camp de mâles hyper organisés (ils ont déjà nommé un leader) et un camp de filles qui se crèpent le chignon pour un oui ou pour un non :?
37 ans region parisienne 506
Cleophis a écrit:
Je vois franchement pas comment on peut espérer gagner un jeu comme KL en râlant pour tout et n'importe quoi dès le premier jour. Elle l'a fait pour passer à la télé ou quoi ? Manquerait plus que quelqu'un se blesse et qu'elle revienne :lol:

Sinon, j'étais exaspérée par Marine, l'hôtesse de l'air qui veut montrer que les femmes font aussi bien que les hommes mais qui dit après qu'elle est contente d'avoir Boris sinon elles auraient pas été capables de faire une cabane et du feu. Les filles sont pas si cruches que ça :evil: Enfin, vu les candidates, j'ai peur de voir un camp de mâles hyper organisés (ils ont déjà nommé un leader) et un camp de filles qui se crèpent le chignon pour un oui ou pour un non :?


Oui moi j'ai un peu peur de voir la même chose que toi. Pourtant tout le monde a bien vu au fil des saisons de Koh Lanta qu'un leader était indispensable pour l'organisation (surtout pendant les épreuves). Et oui les filles entre elles c'est souvent des garces, pourtant elles peuvent être très fortes, mais leur perte vient effectivement souvent de leur crépage de chignon à la c**
2513
Euuuuh, moi je pense que s'ils avaient mis une bimbo dans l'équipe des mecs ça aurait pas été la même histoire.
Là ils leur ont mis une maman-nounou pour s'occuper de ces grands bébés ("c'est cool, elle va faire la cuisine et tout ça").
51 ans 35 10308
chapinette a écrit:
Euuuuh, moi je pense que s'ils avaient mis une bimbo dans l'équipe des mecs ça aurait pas été la même histoire.
Là ils leur ont mis une maman-nounou pour s'occuper de ces grands bébés ("c'est cool, elle va faire la cuisine et tout ça").

Pourtant c'est pas la prod qui a choisi, c'est elle qui s'est portée volontaire... (même qu'au début elle pensait qu'elle était éliminée à ce stade, quel suspens! :) ). Mais c'est sûr que c'est bien tombé pour elle, à mon avis tant qu'elle reste seule nana dans l'équipe de mecs elle va sauver sa peau.
111 ans 3096
Et voilà Vivien le mou du genou est parti ! Bah il manquera pas hein...

Par contre je sais pas pour vous mais je trouve que pour le moment la "conclusion" de la composition des équipes c'est qu'un harem d'hommes autour d'une femme fonctionne mieux qu'un harem de femmes autour d'un homme, intéressant non ? ;) :lol: :lol: :lol:

Bon je pense aussi que c'est un peu du au fait que Véronique fasse un peu la maman dans l'équipe, si c'était une jeune nana il n'en serait peut-être pas de même...
111 ans 3096
Ben alors Koh Lanta n'inspire plus personne ?
En même temps je comprends...
Purée je les trouve injustes les jaunes avec les "jaunes de base"... Le départ de Marine c'est le pompon ! :roll:
B I U