MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vêtements de grossesse taille 50

A
47 ans Tourcoing 2012
Kikou!

Je suis enceinte de 2 mois et demi et mon bidon commence à être à l'étroit dans mes vêtements... ;)

Si l'une d'entre vous avait la bonne idée de revendre des  
vêtements de grossesse taille 50, je serais sans doute preneuse...

Merci!
B
47 ans 260
Hello Miss !
J'ai de grands chances d'avoir ce que tu recherches dans mes placards ;)
Laisse moi juste le temps de défaire nos valises (on rentre tout juste de vacances 8) ) et je te dis ça !!!
Bizzz et a très vite :P
A
47 ans Tourcoing 2012
Ok!!! c'est cool ça!!!
A
47 ans Tourcoing 2012
Up!!!! :D
B
47 ans 260
Me voila, avec au moins les infos...en attendant que je puisse te faire les photos ;)
J'ai : une salopette noire (neuve jamais portée, étiquettée de Kiabi)
+ 2 T Shirts (neufs, jamais portés , étiquettés de Kiabi) 1 rouge avec 2 petits dessins "tête de garcon" ? "tête de fille"...la photo sera plus parlante...et l'autre blanc avec tout petite impression argent aun niveau poitrine fille ou garcon
+ un bandeau de grossesse noir impression (neuf jamais porté, étiquetté)
+ 1 jean doublé intérieur très peu porté (de collection hiver 2004-2005)Kiabi- élastiqué coté et boutonnage devant
+1 pantalon très peu porté -noir rayé Kiabi - reglege bouton coté
+ 1 chemise H et M mama en voile écrue avec impressions rose et marron qui se ferme par 3 ou 4 nouettes au niveau de la poitrine
+ 1 haut H et M mama (dans les tons de la chemise voile) joli décolleté V - très confortable car bien élastique

Voila ! et ce ne doit pas être fini....je te fais les photos dès que je peux ;) Fais moi juste savoir si certaines choses sont suscpetibles de t'interesser auquel cas je ferais les photos au + vite !! sinon, vu le boulot que j'ai a la maison, je prendrais + de temps pour les mettre en vente ici!

Bizzzz
A
47 ans Tourcoing 2012
A priori, tout m'intéresse(la chemise peut être moins) ... reste à connaître les prix et à voir les photos... ;) ce sont tous des taille 50?
A
47 ans Tourcoing 2012
hop! tu m'oublies pas Wap?
B
47 ans 260
Non promis je pense a toi ;)
mais la batterie de mon numérique est a plat :oops:
Demain, je les photo' et je te montre tout ca ;)

Bizzz
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Annouch1, j'ai une robe en velours cotelé beige à vendre 15 euros, si cela t'intéresse.

Marque Yessica, taille 46 mais je l'ai toujours trouvée trop grande...
Tour de potrine 58cm, tour de taille 67-68cm

Et un pantacourt rouge en stretch (enfin, viscose polyamide et elasthane) Kiabi Maman T3 très extensible avec ceinture réglable sur les cotés, pour 12 euros.

Les photos sont affreuses, mais si ça t'intéresse, j'essaye d'en faire des plus nettes... ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Bon je met la photo de la robe dans ce post-là, désolée mais ça merdaille... :?
A
47 ans Tourcoing 2012
Je pense que ce sera trop petit elphie... La robe à cause de mes lolos et de leur bonnet G, et pour le pantalon taille 3 je crains pour mes fesses... ;)

Mais ça intéressera sans doute d'autres vlriennes car les 2 sont très jolis!!!
A
47 ans Tourcoing 2012
wap a écrit:
Non promis je pense a toi ;)
mais la batterie de mon numérique est a plat :oops:
Demain, je les photo' et je te montre tout ca ;)

Bizzz


J'attends avec impatience !!! bisous!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Elle me plaît bien ta robe Elphie !! Elle fait combien en longueur ?
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ok Annouch1, bonne chance dans tes recherches! ;)

Alors sinon, elle fait 100 cm du dessous des bras jusqu'en bas. Et je précise qu'elle est fendue derrière et comporte des lacets sur les côtés pour la fermer derrière. Voili, voilou ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Tu penses à moi Wap??? :D
B I U