MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De plus en plus essoufflée ..

34 ans Lille 906
Bon courage pour ton nouveau traitement Cute, j'espère qu'il n'y a pas d'effets indésirables et que tu retrouveras la pleine capacité de ton corps.

Bon week-end
R
39 ans 15384
Le verdict est tombée,je suis asthmatique ! Je reviens tout juste de chez le pneumologue. Je suis sous Ventoline et Singulair ...
52 ans 35 10308
Eh bé... :(
Bon ben au moins maintenant que tu sais ce que tu as tu vas pouvoir être soignée comme il faut, mais je suis vraiment désolée pour toi.
S
89 ans 4951
Et bien voilà un truc de plus! çà va ? tu gardes le moral?

Je suis asthmatique aussi et depuis que je fais mon traitement de fond consciencieusement je n'ai quasi plus de crise.

Courage
R
39 ans 15384
Merci tout d'abord de vous inquiéter les filles :kiss: ...
Ca va ca va,je garde la "peche" comme on dit,y'a pire dans la vie,après tout,on peut très bien vivre avec si on suit correctement son traitement non ? ^^
S
89 ans 4951
oui oui, tout à fait. En faisant le traitement comme il faut, franchement cela va.

:kiss:
53 ans 25
Cuteinthecity a écrit:
Le verdict est tombée,je suis asthmatique ! Je reviens tout juste de chez le pneumologue. Je suis sous Ventoline et Singulair ...


bonsoir,

juste une petite précision a tu bien signaler au pneumologue ton traitement pour le coeur ? car moi j'ai fait de l'asthme et apres des test aprondit ils ont découvert que c'etait de l'asthme cardiaque, donc retirer ventoline et serétide et augmenter certains médicaments pour le coeur.
Il a cinq ans mon cardiologue a voulu me mettre sous béta bloquant, le souci etait que sur mon dossier il avait ecrit asthmatique donc j'ai du refaire des test pour prouver que je ne l'était pas et pour voir si le traitement du coeur avait bien marcher !!!!! et oui plus de crise cool et plus rien o test EFR cool donc elle a pu me donner les béta bloquant, elle ma dit que pas mal de médicaments pour le coeur on peu pas les prendre avec la ventoline ou autre pour l'athasme !!!
et croyez moi que les médecins en font des bêtises (malheureusement j'en ai eu encore l’expérience le mois dernier on allait me donner des anti-inflammatoire (suite a une opération) alors que je suis sous anti-coagulant et c'est strictement interdit et très dangereux )
Maintenant avant de mettre quoi ce soit dans la bouche je vais vérifier sur le net si je peux ou pas ou j'appel mon doc en qui j'ai entièrement confiance.
En esperant que cela peux aider quelqu'un.
Bonne soirée
R
39 ans 15384
Non,dans mon cas ce n'est pas de l'asthme cardiaque ;)
Le pneumologue était au courant de mes soucis cardiaques,je lui en aie parlé pendant la consultation.
B I U