MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle - Une mode pour moi

25680
Qui a déjà commandé chez eux ?

D'après vous, cela taille comment ?
41 ans 998
J'ai commandé qqs articles de la nouvelle collection (dont le pull prune où j'attend de tes news ;) ) : 2 pulls, 1 chemise , 2 tops et un haut julie envy.
Resultat tout me va . le haut julie envy est d'ailleurs un poil trop grand.Je dirai qu'il taille donc plutôt bien, cela ne colle pas à la peau, il reste un peu de marge au cas où.
52 ans grenoble 2486
ben,moi,je commande tres souvent chez eux...mais parfois les pantalons coincent un peu...au niveau des cuisses!les jeans taillent bien en revanche

les hauts sont nickels.
P
55 ans var 106
pour ma part j'ai commandé a plusieurs reprises et j'ai toujours été trés satisfaite. C'est de la qualité et les tailles sont impeccables. Quand au prix ils restent corrects.
Voilà, voilà, . bonne journée à tous
prune.
13610
Alors je n'ai commandé qu'une seule fois et bon ben c'était pas top. Un haut trop grand, un haut trop petit et un pantalon qui ne ressemblait en rien à la photo.

Et je ne risque pas de recommander, car vu que c'est en Suisse Alémanique, j'attends toujours des semaines entières avant de recevoir qqch :?
I
46 ans NANCY 5017
les tailles sont bizarres : trop petit , trop grand c jamais pareil mais y'a un avantage indeniable le prix . J'ai commandé des tee shirts : jdois prendre une taille au dessus . et un jeans a ma taille qui etait bien trop grand . bref c du n'importe quoi , heureusement que les fringues sont plutot pas mals .
B
47 ans 260
Kikou les filles !!!!

Merci de vos réponses faites a Anne car moi aussi je me posais la question ;)
Une autre me vient cependant : vous avez répondu (a part Ambre) que ca taille bien...mais quand vous commandez là bas, vous prenez votre taille habituelle, ou celle qui correspond à leurs mesures ?? Car en fait, en magasins la plupart du temps, je fais un 48-50, mais chez eux, pour un pantalon et notamment pour la mesure "tour de taille", il faudrait quasimment que je prenne un 52 :roll:
Vous faites comment vous, pour choisir votre taille ?
Bizzz et merci d'avance ;)
5210
Ben j'ai commandé plusieurs hauts et ils taillent tres bien.
B
41 ans 3449
Moi, j'ai commandé un top et un pantalon, j'ai dû tout renvoyer, c'était trop petit (de 1 taille pour le top et de 2 tailles pour le pantalon)
25680
wap a écrit:
Kikou les filles !!!!

Merci de vos réponses faites a Anne car moi aussi je me posais la question ;)
Une autre me vient cependant : vous avez répondu (a part Ambre) que ca taille bien...mais quand vous commandez là bas, vous prenez votre taille habituelle, ou celle qui correspond à leurs mesures ?? Car en fait, en magasins la plupart du temps, je fais un 48-50, mais chez eux, pour un pantalon et notamment pour la mesure "tour de taille", il faudrait quasimment que je prenne un 52 :roll:
Vous faites comment vous, pour choisir votre taille ?
Bizzz et merci d'avance ;)


Oui c'est aussi la question que je me pose, entre la taille que je prend habituellement et la taille qui semble correspondre à mes mesures chez eux, je prends 2 tailles :?

Merci pour vos réponses les filles :)
7404
anne a écrit:
wap a écrit:
Kikou les filles !!!!

Merci de vos réponses faites a Anne car moi aussi je me posais la question ;)
Une autre me vient cependant : vous avez répondu (a part Ambre) que ca taille bien...mais quand vous commandez là bas, vous prenez votre taille habituelle, ou celle qui correspond à leurs mesures ?? Car en fait, en magasins la plupart du temps, je fais un 48-50, mais chez eux, pour un pantalon et notamment pour la mesure "tour de taille", il faudrait quasimment que je prenne un 52 :roll:
Vous faites comment vous, pour choisir votre taille ?
Bizzz et merci d'avance ;)


Oui c'est aussi la question que je me pose, entre la taille que je prend habituellement et la taille qui semble correspondre à mes mesures chez eux, je prends 2 tailles :?

Merci pour vos réponses les filles :)


ça c'est souvent mon cas dans la VPC perso je prends toujours la taille en fonction des mesures données dans les catalogues et jusqu'à présent je n'ai pas eu de mauvaise surprise
25680
Eve a écrit:
ça c'est souvent mon cas dans la VPC perso je prends toujours la taille en fonction des mesures données dans les catalogues et jusqu'à présent je n'ai pas eu de mauvaise surprise


Tu as de la chance, je suis très souvent déçu avec la vpc française :?
7404
anne a écrit:
Eve a écrit:
ça c'est souvent mon cas dans la VPC perso je prends toujours la taille en fonction des mesures données dans les catalogues et jusqu'à présent je n'ai pas eu de mauvaise surprise


Tu as de la chance, je suis très souvent déçu avec la vpc française :?


moi aussi mais rarement niveau taille ;) c'est par rapport aux tailles que je disais ne pas avoir de mauvaise surprise ;)
1891
moi tout depend de ce que je commande !!

j'ai ete decu par le jean, (qualité, decu d'entre les jambes on a peine 2 lavages) par contre il taillait bien !

je ne commenderai jamais plus de jean chez eux ! :cry:

j'aime bien aussi leur sous vetement jamais decu !!
41 ans evry 91 1500
jai commandé une veste en velours on verra comment ca taille je regarde jamais les mesures moi :oops:
par contre jai eu 40% et fdp gratuit :D ca c'est cool pi si je dois echanger je deposerais dans un relais comme ca ca ya pas à payer le renvoi
B I U


Discussions liées