MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle - Une mode pour moi

G
41 ans 660
Kikou je sais pas si tu vas à la halle aux vetements mais pr moi ca taille pareil. Sauf quelques exceptions (surtt pdt les grosses soldes a croire qu'ils changent  
les étiquettes loool)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je suis aussi tentée par quelques vêtements mais pas facile de se décider au niveau des tailles. Enfin bon, au pire on peut tjs renvoyer. :)
1389
je trouve qu'il taille normalement je fais normalement un 54 dans tout les magasin ben la c'est pareil j'aime beaucoup ce qu'il vende il ont de très joi artcile surtout pour la collection de cette année
47 ans TOURS 209
Eve a écrit:
anne a écrit:
Eve a écrit:
ça c'est souvent mon cas dans la VPC perso je prends toujours la taille en fonction des mesures données dans les catalogues et jusqu'à présent je n'ai pas eu de mauvaise surprise


Moi aussi, je me fis au tableau des mesures. En effet, cela correspond à un taille de plus, mais tout me va comme un gant !! Je commande beaucoup chez eux et comme laurence, je recommande pour les sous-vêtements. En plus, ils font souvent des promos et des offres promotionnels. On reçoit nos articles dans les temps et ils ont presque tout en stock, pas comme d'autres VPC, je ne veux pas citer de nom, et les ai banni de mes "habilleurs" de prédilection ...

Un conseil, ne commandez pas en ce moment car les envois semblent être bloqués en août !! J'ai reçu 8 jours après ma commande du 19/07 et j'attends toujours celle du 22/07 et les suivantes ... Je crois qu'ils sont débordés et c'est la première fois que cela arrive, donc je mets ça sur le compte des congés d'été !!
7404
Yolaine a écrit:
Eve a écrit:
anne a écrit:
Eve a écrit:
ça c'est souvent mon cas dans la VPC perso je prends toujours la taille en fonction des mesures données dans les catalogues et jusqu'à présent je n'ai pas eu de mauvaise surprise


Moi aussi, je me fis au tableau des mesures. En effet, cela correspond à un taille de plus, mais tout me va comme un gant !! Je commande beaucoup chez eux et comme laurence, je recommande pour les sous-vêtements. En plus, ils font souvent des promos et des offres promotionnels. On reçoit nos articles dans les temps et ils ont presque tout en stock, pas comme d'autres VPC, je ne veux pas citer de nom, et les ai banni de mes "habilleurs" de prédilection ...

Un conseil, ne commandez pas en ce moment car les envois semblent être bloqués en août !! J'ai reçu 8 jours après ma commande du 19/07 et j'attends toujours celle du 22/07 et les suivantes ... Je crois qu'ils sont débordés et c'est la première fois que cela arrive, donc je mets ça sur le compte des congés d'été !!


c'est souvent le cas en fin de saison. A force de soldes et de promos ils finissent par être débordés :roll:
T
40 ans 419
vous avez déjà reçu le catalogue grandes tailles de Quelle?

j'ai reçu le gros catalogue, mais pas encore le catalogue Une mode pour moi... et pourtant je l'attends, j'aime bien leurs vêtements d'habitude...
C'est vrai que certains vêtements de ce catalogue figurent dans le gros catalogue, mais je préfère regarder dans celui là!

Laetitia qui attends son catalogue de plus en plus pressée! :D
titi84 a écrit:
vous avez déjà reçu le catalogue grandes tailles de Quelle?

j'ai reçu le gros catalogue, mais pas encore le catalogue Une mode pour moi... et pourtant je l'attends, j'aime bien leurs vêtements d'habitude...
C'est vrai que certains vêtements de ce catalogue figurent dans le gros catalogue, mais je préfère regarder dans celui là!

Laetitia qui attends son catalogue de plus en plus pressée! :D

dans le gros catalogue tas plein de pages une mode pour moi ;)
T
40 ans 419
laportugaise a écrit:

dans le gros catalogue tas plein de pages une mode pour moi ;)

ou j'ai vu ça, mais elles sont dispatchées un peu partout, c'est embettant! :lol:
52 ans grenoble 2486
mais je crois que cette année,pas de mini catalogue "une mode pour moi"...ils l'ont "integré" au gros!enfin,c'est ce que j'ai compris...
47 ans Lille 7000
dragibus a écrit:
mais je crois que cette année,pas de mini catalogue "une mode pour moi"...ils l'ont "integré" au gros!enfin,c'est ce que j'ai compris...


j'ai compris la même chose Dragi!!! Sinon, ce serait top, 2 fois plus de modéles pour nous!!! ;)
en tout cas, j'aime beaucoup les modéles de cette année, elle va chauffer la CB!!! (aprés avoir payé les impôts... :? )
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
titi84 a écrit:
vous avez déjà reçu le catalogue grandes tailles de Quelle?

j'ai reçu le gros catalogue, mais pas encore le catalogue Une mode pour moi... et pourtant je l'attends, j'aime bien leurs vêtements d'habitude...
C'est vrai que certains vêtements de ce catalogue figurent dans le gros catalogue, mais je préfère regarder dans celui là!

Laetitia qui attends son catalogue de plus en plus pressée! :D



J'ai voulu demander le catalogue "une mode pour moi" à quelle et ils m'ont répondu qu'il n'existait plus et qu'ils intégraient la collection grande taille au catalogue quelle.

Voilà !

Mumu une chtite nouvelle
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
J'aime bien aussi certaines choses qu'ils proposent cet hiver... je vais peut-être craquer une fois ou deux... (mais pas beaucoup plus, parce que moi je ne paye pas d'impôts... ;) )
T
40 ans 419
nash63 a écrit:
titi84 a écrit:
vous avez déjà reçu le catalogue grandes tailles de Quelle?

j'ai reçu le gros catalogue, mais pas encore le catalogue Une mode pour moi... et pourtant je l'attends, j'aime bien leurs vêtements d'habitude...
C'est vrai que certains vêtements de ce catalogue figurent dans le gros catalogue, mais je préfère regarder dans celui là!

Laetitia qui attends son catalogue de plus en plus pressée! :D



J'ai voulu demander le catalogue "une mode pour moi" à quelle et ils m'ont répondu qu'il n'existait plus et qu'ils intégraient la collection grande taille au catalogue quelle.

Voilà !

Mumu une chtite nouvelle


ah ok!! j'aurais encore attendu longtemps moi...

je m'étais pas posé la question, parce qu'il y a toujours eu des pages Une mode pour moi dans le gros catalogue...

bon ben vais feuilleter plus attentivement alors!
51 ans Val d'oise 95 4420
Bonjour les filles,

Pour ma part après 2 commandes de tops chez eux, j'ai commandé ma taille habituelle (50/52) et ca m'allait parfaitement.
Je n'ai pas tenu compte de leurs mesures, mais bon, peut-être un coup de bol...........avec la VPC un jour, ca tombe bien, un jour ca taille mal.
Là, je viens de passer ma première commande sur Torrid et Alight et je ne sais pas trop à quoi m'attendre. J'ai suivi leurs mesures mais entre les 2 sites la taille 50/52 France correspond à une taille 3 pour l'un et une taille 2 pour l'autre!!!!!.
Avez-vous déjà commandé? c'était comment à l'arrivée?

Merci et bonne journée à tous
40 ans Beauvais 1646
Toujours pas reçu le catalogue Quelle :roll:
B I U


Discussions liées