MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La maison de vos rêves

40 ans 5932
Ben quoi ? Ça sent bon la campagne... Enfin, non, parfois ça fouette, mais on s'y fait, non ? :lol:
46 ans 4830
ben j'ai rien contre l'odeur de la campagne, j'y habite.. c'est juste que c'est mauvais pour les affaires! (par contre une bonne odeur de foin coupé, ça donne des envies coquines!...euh non y'a que moi?) :arrow: :oops:
U
48 ans 1910
Ben oui, moi je trouve que ça sent bon la campagne, et même que ça m'énerve quand ça sent la bouse et qu'on me dit : c'est l'odeur de la campagne ! la campagne, ça sent plein d'odeurs, et la bouse, c'est pas forcément l'odeur qui la caractérise, ça existe, c'est tout, mais pas tout le temps.
j'ironisais les filles !

D'ailleurs j'ai pas encore répondu à la maison de mes rêves, mais déjà c'est sûr : à la campagne, entre Sancy et Cantal ! (comment ça, j'y suis déjà ?)
Je réfléchis un peu encore avant de bien répondre.
40 ans 5932
Ah ben euh... Si peut-être :oops:

C'est sûr que l'odeur de fumier ça donne pas des masses envie de manger des glaces :lol:
Bon alors la campagne... mais en tableau, pour la maison parfaite :lol:
U
48 ans 1910
gurgle a écrit:
ben j'ai rien contre l'odeur de la campagne, j'y habite.. c'est juste que c'est mauvais pour les affaires! (par contre une bonne odeur de foin coupé, ça donne des envies coquines!...euh non y'a que moi?) :arrow: :oops:

Et le foin, c'est pas d'envies coquines que ça me donne (quoique, si j'avais matière... j'imagine que oui, hihi), moi, ça me donne des ailes, je respire à plein poumon, et j'ai envie d'aller marcher.

En fait, pour la maison de nos rêves, y'a pas que la maison elle même qui compte, l 'environnement est super important, voire même plus important !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
gurgle a écrit:
par contre une bonne odeur de foin coupé, ça donne des envies coquines!...euh non y'a que moi? :arrow: :oops:
bah moi, pas du tout.... le foin, ça pique, c'est pleins de petites bêtes, ça me fait pas du tout rêver! (c'est peut-être du aussi au fait que j'ai du m'y coller tous les étés de mon enfance pour aider mes parents!)
une grande maison pleine d'enfants :D :D :D
Mon rêve: une longère rénovée en campagne, un grand jardin, plein d'arbres... :D Je veux aussi une cheminée.

Et moi j'adore l'odeur de la campagne, des forêts, surtout en automne;) .
G
33 ans 1593
Une maison sur le côte sauvage à Quiberon, juste en face de la mer.

Avec un étage et une grande terrasse qui donne sur ma chambre. Aménagée en loft en bas.

Des vieilles pierres à l'extérieur mais hyper moderne à l'intérieur. Avec des volets de couleur.

:D
Ziggie a écrit:
Une maison sur le côte sauvage à Quiberon, juste en face de la mer.

Avec un étage et une grande terrasse qui donne sur ma chambre. Aménagée en loft en bas.

Des vieilles pierres à l'extérieur mais hyper moderne à l'intérieur. Avec des volets de couleur.

:D


C'est vrai qu'une maison en bord de mer, c'est pas mal non plus... Alors moi je viserai ça plutôt pour ma résidence secondaire (bien le droit de rêver...).

Et vive la Bretagne!
33 ans Paris 301
Un duplex en plein Paris près d'un coin qui bouge ^^
S
101 ans 4480
Lyne_ a écrit:
Un duplex en plein Paris près d'un coin qui bouge ^^


Idem :D
T
30 ans 10
une maison qui respecte l'environnement et qui ne consomme pas d'énergie
U
48 ans 1910
Je me rends compte que je n'ai pas répondu à la question :
pour moi, je pense que la maison de mes rêves évolue mais garde une base.

En ce moment la maison de mes rêves, c'est la mienne, celle que je viens de faire construire rien que pour le chien et moi (quoi que, il a aussi la sienne ! alors non, elle est que pour moi). En bois, bien sûr, c'est la base essentielle de la maison de mes rêves, petite et fonctionnelle. A la campagne, entre 2 montagnes, pas loin de la forêt.

(bon, dans mon idéal, je voulais une maison en rondin, un tantinet plus grande, avec vue sur les montagnes, les voisins un tout ptit peu plus loin).
Mais sincèrement, la mienne, je l'adore ! déjà parce que c'est la mienne que j'ai fait à mon goût avec mes mini moyens, na !
héhé
P
63 ans MONTLUCON 03 3
mon reve ce serait une longère à la campagne
assez spacieuse pour y mettre un piano à queue et un auditorium dans la meme pièce , je suis très mélomane
une belle salle à manger avec cheminée ou poele à bois et un peu de terrain pour en profiter l'été [/u][/i][/b]
B I U