MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne désire plus ma Femme à cause de son poids

56 ans 2676
olivieri a écrit:
C'est normal et tout à fait légitime de ne plus désirer sa partenaire si elle se laisse aller physiquement.

Ce n'est pas la même chose que de  
connaitre une personne qui était déjà comme ça à la base.
Tout d'abord, ma femme qui a été soignée dans sa jeunesse à la cortisone >> d'où prise de poids... Est-elle dans la catégorie des gens "qui se laissent aller"? De même en cas de maternité?
Ton commentaire serait d'après moi à formuler en termes moins "secs"... Car il y a sinon bien des façons de "se laisser aller"... Et pas que physiquement!!! Contre le "vieillissement programmé propre aux corps vivants"... Bref, la vieillerie... Et même sans se laisser aller... Le désir n'a pas à baisser tant que ça...
Ou sinon, une super-idée moderne (c'est ironique je précise) de la sexualité qui s'arrêterait à 50 ans (par exemple).... Pouf pouf, ça tousse, ça s'arrête "mms" mes meilleurs souvenirs...

En partant d'une hypothèse de vie commune de + de 15 ans (mettons), je défie quiconque de venir affirmer que son/sa partenaire n'a strictement pas changé :
-au niveau physique...
-mais également au niveau intellectuel, au niveau "caractère"... Ce qui est un bien + grand "tue-l'amour"...

En cas de prise de bec, ma femme me demande de commencer par aller me voir dans une glace...
Absolument oliveri,
Mais vous êtes dégueulasses les grosses truies avec vos corps malades, moches, et flaques, l'obésité est une maladie mais vous êtes tellement lâches et stupides que vous élevez cette horreur en élément culturel, je suis grosse comme on peut aimer la musique...
ce n'est pas de votre faute, ce n'est pas parce que vous bouffez comme des porcs, le pauvre Lavoisier va se retourner dans sa tombe, ouais, vous fabriquer de la graisse à partir de l'air du temps peut être !

Rien de plus beau qu'un coorps athlétique et respirant la santé que vos bourrelets dégueulasses, allez continuez de vous branler le cerveau, vous ne supportez même pas un peu de contradiction !

N'oubliez pas que vous dégoutez tout le monde avec vos silhouettes informes et flaques !
Black leader espèce de gros tromblon avec ça tu es agressive en plus d'être moche, sans doute la frustration d'être un sujet de moquerie et de ne pas avoir d'homme dans ta misérable vie !
Allez bannissez moi et continuez de vous faire croire que l'obésité c'est cool, tout ce que je vois c'est que les filles qui ont maigri, qui en ont eu la force reconnaissent être mieux dans leur corps, plus belles, etc, si vous pensez que vos silhouettes informes de pots à tabac sont élégantes ou attirantes mdr !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Juste au dessus se trouvait un message effacé depuis, où un gars n'en revenait toujours pas de s'être pris une veste avec une grosse.
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Juste au dessus se trouvait un message effacé depuis, où un gars n'en revenait toujours pas de s'être pris une veste avec une grosse.


:roll: :roll:
K
46 ans 728
Stoeger a écrit:
Absolument oliveri,
Mais vous êtes dégueulasses les grosses truies avec vos corps malades, moches, et flaques, l'obésité est une maladie mais vous êtes tellement lâches et stupides que vous élevez cette horreur en élément culturel, je suis grosse comme on peut aimer la musique...
ce n'est pas de votre faute, ce n'est pas parce que vous bouffez comme des porcs, le pauvre Lavoisier va se retourner dans sa tombe, ouais, vous fabriquer de la graisse à partir de l'air du temps peut être !

Rien de plus beau qu'un coorps athlétique et respirant la santé que vos bourrelets dégueulasses, allez continuez de vous branler le cerveau, vous ne supportez même pas un peu de contradiction !

N'oubliez pas que vous dégoutez tout le monde avec vos silhouettes informes et flaques !


Ca va mieux ? Vous avez pu retrouver le sommeil une fois votre vomi verbal étalé sur ce forum ?

J'espère que ce fut le cas. Et merci d'être passé par ici.
K
46 ans 728
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Juste au dessus se trouvait un message effacé depuis, où un gars n'en revenait toujours pas de s'être pris une veste avec une grosse.


C'était le même gars que celui injurieux ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oui, la modération n'est pas encore passée par là.
54
Bon il vraie que j aime les rondes mais si cela ne serai pas le cas je me verais mal me separer de ma femme parce qu elle a prit quelques kilos de trop et ton histoire avec elle tous ces moments passer ensemble tu les oublies et c est la mere de tes enfants si son corps a changer c est parce qu elle t a donner des enfants justement
34 ans La Ville Rose 2324
Stoeger a écrit:
Black leader espèce de gros tromblon avec ça tu es agressive en plus d'être moche, sans doute la frustration d'être un sujet de moquerie et de ne pas avoir d'homme dans ta misérable vie !
Allez bannissez moi et continuez de vous faire croire que l'obésité c'est cool, tout ce que je vois c'est que les filles qui ont maigri, qui en ont eu la force reconnaissent être mieux dans leur corps, plus belles, etc, si vous pensez que vos silhouettes informes de pots à tabac sont élégantes ou attirantes mdr !


Personne ici n'a dit que l'obésité est cool. Trace ta route, tu as tout le reste des internets pour toi, perds pas ton temps ici.
93 ans 9582
mmm on tient un champion là ! je tiens à sa disposition les photos de mon corps plus beau toussa toussa, ça va lui en boucher un coin… il aime les Sharpei le monsieur ? :lol:
G
72 ans 1
pourquoi ne pas essayer de la detendre ; la surprendre j ai vecu ca avec mon mari pourtant je n avais pris que 5 kgs depuis notre vie commune mais j ai montè un mur entre nous et lui as etè voir ailleurs meme en m aimant moi je ne pouvait meme plus me voir dans un miroir donc essai de parler avec ta femme et surtout dit lui que tu l aimes essai de trouver ses moments car avec vos enfants comment veux tu etre zen et amoureux essai de la surprendre et peut etre que vous arriverez a vous retrouver dans tous les sens si tu l aimes parles lui moi j ai 55 et je me suis tellement enfermèè sur moi que je pouvais plus communiquer il as fallut cette decouverte pour se retrouver mais que de souffrrance donc essai t exprimer la tienne bon courage
370
Dernière réponse de 2016.... Lol
72kg---->grosse...
:'D :'D
M
68 ans 3
On peut retourner le problème. Les hommes peuvent avoir des soucis d'érection pour diverses raisons et pas seulement pour une histoire de look, ET si la femme ne voulait plus du mari parce qu'il ne bande plus que dirait-il ? La femme peut porter une petite nuisette sexy pour cacher ses rondeurs, et faire l'amour dans la pénombre, si l'homme ne peut toujours pas assurer çà vient de lui, soit il a envie d'aller voir ailleurs soit il a des pannes sexuelles ! C'est à lui de consulter le médecin qui lui donnera quelque chose pour booster son érection s'il est un homme !
H
56 ans Paris 917
J'hallucine! Et quand tu vas vieillir, est-ce que tu continueras à plaire? A 70 ans, ton pénis montrera des signes de faiblesse et si ta femme te quitte pour ça, tu vas te sentir comment? A mon avis, comme une "merde". Et tu regretteras ce que tu as fait à la mère de tes enfants. Par ailleurs, imagine si un de tes enfants prend du poids, si c'est une fille, tu imagines si elle tombe sur un mec comme toi ou si c'est un garçon, la femme lui dira qu'il n'est plus désirable... tu feras quoi? Tu seras mal placé pour consoler tes enfants!
B I U