MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre de cette solitude ...

39 ans pays de la noix !! 1139
pfffou ce soir j'ai un coup de blues ...

j'en ai marre de me prendre la tête, d'être seule face à mes problèmes, marre d'avoir personne pour me réconforter, marre  
de toujours consoler les autres, marre d'être la seule à m'intérresser à eux, marre de me sentir inutile en dehors de mon futur métier, marre de trop m'occuper des autres et de leurs avis .....

j'ai envie de calins, de mots tendres, d'aimer, d'être aimée ...

ras le bol de ma solitude ...

ras le bol de toujours avoir ce sourire pour cacher les choses, ras le bol de toujours galérer pour faire ou avoir ce q j'aime ...

excusez moi mais j'avais besoin d'érire ça ici, me dévoiler un peu me fait du bien ...

je vous lis beaucoup et je me rends compte q j'ai pas toujours le courage de me dévoiler à vous ... alors ce soir je prend mon courage à 2 mains et je dis les choses comme elles viennent !

merci de m'avoir lu :cry:
T
45 ans nice 223
ne te decourages pas, t'es mignone comme tout. met ton beret basque et allume le feu un peu dans ta vie. essaye de rencontrer de nouvelle personne(meme si c'est pas facile en coreze et meme si c'est facile a dire) prend toi en main.

j'ai eu le meme probleme, je devais toujours aller vers les autres, et puis j'ai decidé de changer tout ça.....

bonne continuation demoiselle....

bises
39 ans Belgique/Braine-l'Alleud 49
Je comprend par quoi tu passe, j'ai connu sa!
Déja t'ai pas tout seul vu que chu la :P bon chez c'est petit mais bon, tu vois on s'intéresse à toi ;)
Puis on est jamais inutile, suis sur qui a des gens qui tienne à toi et qui pourrai pas se passer de toi ;)
C'est déja tres bien d'avoir eu le courage de dire tout sa!Si tu veux parler de tes probs y à pas de blem chuis a l'écoute si tu veux bien ^^
Tout cas courage!!!
38 ans Belgique 867
scorp29 a écrit:
Je comprend par quoi tu passe, j'ai connu sa!
Déja t'ai pas tout seul vu que chu la :P bon chez c'est petit mais bon, tu vois on s'intéresse à toi ;)
Puis on est jamais inutile, suis sur qui a des gens qui tienne à toi et qui pourrai pas se passer de toi ;)
C'est déja tres bien d'avoir eu le courage de dire tout sa!Si tu veux parler de tes probs y à pas de blem chuis a l'écoute si tu veux bien ^^
Tout cas courage!!!

Et alors toi! Je suis en pleine insomnie sur le net et tu oses draguer en mon absence? :P

Sérieusement liloulita... bienvenue auclub, j'ai pas mal connu ça aussi... Tout ce que je peux te dire c'est d'essayer de sortir de chez toi. Même si tu es seule, tupourras te changer les idées...

COURAGE!
L
75 ans 7509
Bon on m'a déjà traité de mémé ce soir alors je vais te parler comme si j'étais une mémé.

En fait non c'est seulement pour te dire qu'on est tous passé par là et que c'est dur mais que ça ne dure qu'un temps.
Je suis certaine que tu vas rencontrer un jeune zom tout gentil et calinou.
Profites en de ces moments pour t'occuper de toi parce qu'après tu n'auras plus le temps :D
39 ans Belgique/Braine-l'Alleud 49
StreetSpirit a écrit:

Et alors toi! Je suis en pleine insomnie sur le net et tu oses draguer en mon absence? :P

lol je drague pas, j'essaye juste de remonter le moral de liloulita!
Tout cas liloulita, si ta envie de me faire un message privé, t'en prive pas hein, ferai de mon mieux pour t'aider ;)
39 ans pays de la noix !! 1139
merci à tous

en fait aprés une bonne nuit de sommeil le moral pointe au beau ce matin ...
j'ai juste eu un petit coup de blues heir soir et j'avais besoin de le dire qq part

la solitude je connais mais vous inquiètez pas, je manque pas d'amis et je ne me prive pas pour sortir ;)

mais je rêve simplement (encore plus en ce moment ...) de rencontrer ma moitié ....

encore merci

biz
S
44 ans 985
Ne t'inquiète pas, jolie comme tu es tu trouveras bien un beau corrézien aux mains calleuses qui t'aimera comme un fou!

Si ça peut te réconforter on est pas mal dans cette situation, même si c'est dur et bien il faut faire avec. C'est sûr que quand je vois un couple avec plein d'amour qui rayonne autour d'eux, j'ai envie de pleurer, mais ça passe vite, un mentos et hop on pense à autre chose!

Bise
39 ans pays de la noix !! 1139
je l'attend de pied ferme ce joli corrèzien au mains calleuses !!!

le plus dur en fait je crois que c'est quand tu rends compte que petit à petit toutes tes meilleures amies se casent .... et arrive le jour où t la dernière célibataire ... ben ça faut l'avaler ! ;)

ah l'amour .... pourquoi il nous prend la tête celui là !!!!
S
44 ans 985
Ce qu'il faut te dire c'est que tes copines elles se casent parce qu'elles ont peur de finir toute seule, donc elles vont avec quelqu'un certes mais pas le meilleur... parce que le meilleur il est caché dans une grotte, il attend d'être délivré par toi, et comme tu lui auras sauvé la vie, il te sera redevable, donc il sera amoureux... parfois c'est ce que je me dis, bon y'a pas de grottes dans mon coin, mais on sait jamais. Comme dirait l'autre, l'espoir fait vivre! :D :D :D
47 ans 2914
Les appart d'homme célibataires sont proche de la grotte.

Misk qui a sa propre définition d'un appart rangé.
39 ans pays de la noix !! 1139
suldrun a écrit:
Ce qu'il faut te dire c'est que tes copines elles se casent parce qu'elles ont peur de finir toute seule, donc elles vont avec quelqu'un certes mais pas le meilleur... parce que le meilleur il est caché dans une grotte, il attend d'être délivré par toi, et comme tu lui auras sauvé la vie, il te sera redevable, donc il sera amoureux... parfois c'est ce que je me dis, bon y'a pas de grottes dans mon coin, mais on sait jamais. Comme dirait l'autre, l'espoir fait vivre! :D :D :D


mdr !!!

vers chez moi y'a pleins de grotte alors va falloir que je parte fouiner un peu tout ça !!! ;)

merci de me faire rire suldrun !!
43 ans idf 11
Ne t'inquiete pas on y a tous droit !!! mais bon c el coup de blues avant la patate ...........lol
allez courage a toi
47 ans 78 marly-le-roi 901
Yubaba a écrit:
Bon on m'a déjà traité de mémé ce soir alors je vais te parler comme si j'étais une mémé.

En fait non c'est seulement pour te dire qu'on est tous passé par là et que c'est dur mais que ça ne dure qu'un temps.
Je suis certaine que tu vas rencontrer un jeune zom tout gentil et calinou.
Profites en de ces moments pour t'occuper de toi parce qu'après tu n'auras plus le temps :D


Une mémé, peut-être du à ton avatar...mais c'est comme la mamie dans "GROLAND", tu n'as que la tête qui vieillit peut-être :lol: :lol: et pas le corps.
55 ans strasbourg 33
Le coup de blues c'est terrible,
ça me prend comme ça sans prévenir, le plus souvent en passant du temps sur internet :D , en écrivant ça sort tout seul, on commence par écrire un peu, et il y a tout qui sort et ça ne va pas mieux après,
tout ces cons qui on l'air si heureux...
personne avec qui réellement communiquer,
personne pour deviner ce qui te manque,
personne pour te prendre dans ces bras dans ces moments là,
personne pour faire le premier pas à ta place,

il n'y a pas de truc, pas de solution miracles,
attendre que l'on vienne te chercher ne marche pas,
il faut toujours et encore aller vers les autres, faire le premier pas,

et parfois, très très rarement tu tombe sur quelqu'un qui te rend plus que tu ne lui a donné

cherche celui là, et pas un autre, sinon tu peux en souffrir toute ta vie crois moi,
bon courage
B I U