MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour! et julieenvy...

39 ans Asnières 472
Bon, tout d'abord, bonjour à tous...

Ca fait pas longtemps que je vous connais, mais alors, depuis une semaine, qu'est ce que je vous lis! (depuis le boulot ... :lol:  
). J'adore...
Mais, je me disais que j'avais pas trop le temps de m'inscrire à un forum (boulot, fac...), et puis aujourd'hui j'ai craquée !!! Bien que vous répondiez à beaucoup de mes questions de ronde, ben, j'en ai encore plein:

Grâce à vous, je viens de connaitre julieenvy : faut absolument que je commande. Mais, voilà, quelle taille commander (j'ai pas de mètre, suis au boulot !). Chez M&S Mode, je mets du 48 (en bas)... Est ce que quelqu'un sait si je dois commander pareil, plus ou moins chez julieenvy?

Merci d'avance et bravo pour tout :D
43 ans 4302
salut miss!
Alors justement j'ai eu sarah (une des assistantes de Julie) au tel pour ma commande tout à l'heure car j'avais un problème niveau taille, elle m'a dit qu'il fallait que je prenne mes mesures et que je me reporte au tableau des tailles. Sinon ca depends des vetements que tu veux , je sais pour certains si ils taillent grands ou pas. C'est lesquels que tu veux??????
43 ans 4302
et puis euh au fait : bienvenue! ;)
39 ans Asnières 472
ok merci
Je crois donc que je vais passer à la scéance de mesure
J'aime bcp de jean:

http://www.julieenvy.com/dressing-35.html

Mais bon, au pire, j'échangerai, j'ai lu que c'était possible.
J'ai l'habitude de commander à la redoute, quelle (ben vi, passé 44 ou 46, on trouve rien en magasin sauf exception comme M&S Mode...) alors, je maitrise les commandes en réduc, les retours ... ;)

(zut, faut que j'attende 5min... j'en ai des choses à dire !!)
43 ans 4302
ah bah bingo j'l'ai pas celui là :lol: :lol: :lol: nan mais prends tes mesures, mais je sais que généralement les fringues de julie tailles grandes (sauf exeptions....) et puis du 46 ca se trouve fastoche chez H&M, chez camailleu, chez euh bah euh....ca a longtemps été ma taille et je trouvais sans encombre...tu mets quel style de fringues? (et puis julie envy treeees bon choix!)
39 ans Asnières 472
H&M y'a pas chez moi !! Mais, là, je suis sur Paris et j'y achète souvent des jeans (je fais le plein pour l'année !! :lol: )
Camaieu, y'a pas non plus !
Par contre, j'ai C&A, il faut que j'aille plus souvent vu ce que j'ai lu ici...

Pis c'est quand même chiant car souvent, ça s'arrête au 46 et moi, forcément, fais du 48 voir 50 ça dépend des pantalons (vi, c'est surtout les pantalons que j'ai du mal à trouver car XL ou XXL en haut, je trouve assez en magasins ou bien dans catalogues).

Mon style?? offffff ça reste assez simple : souvent jean (pantalons) avais du mal à trouver des jupes sympas (mais maintenant, juieenvy...) et en haut, ça reste simple:l'été tee shirt (aime pas ce qui colle !!! mais pas génée de mettre desdécoltés...) et l'hiver des pulls. Si, j'aime bien la superposition de haut avec gilet sympa (tous styles:long et noir ou bien court et vert pomme !)

Bon, allez, je me tais, vais pas tout dévoiler mtnt ! lool :lol:
Et surtout, faut que je bosse un peu moi...
43 ans 4302
si t'aimes bien les gilet y a le boléro qui est en promo en ce moment! oui et puis va bosser! nan mais c'est quoi ces gens qui vont sur le net au lieu de taffer :lol:
39 ans Asnières 472
ho vi, avais pas vu celui là... ai pas dans ce genre là...
Merci ;)

ça va, le boss est pas là ...
43 ans 4302
ah mais faut pas l'acheter hein pasque moi je l'ai et personne dans un rayon de 3000 km doit avoir le meme! (excuse c'est le café)! en marron il est trop beau (hihihi je l'ai en rose) par contre il taille pas tres grand (je crois que les hauts de chez julie en general taillent pas grand)
39 ans Asnières 472
Je l'aime bien en bleu
Mais peut pas tout acheter... Banquier pas d'accord ! :lol:
Je crois, de toute façon, que j'ai pas bien fais le tour... Alors, à ma prochaine pause (d'ici... 15min ! lool), vais scruter tout ça !
41 ans evry 91 1500
euhhhhhhh c'est pas une vlrienne le modele??
43 ans 4302
siiiiiiiiiiii c'est ticayo, notre louve cuivree :D
41 ans evry 91 1500
biscuit a écrit:
siiiiiiiiiiii c'est ticayo, notre louve cuivree :D

ahhhhhhhh c'est bien ce que je pensais c'est cool pour elle ca
41 ans evry 91 1500
pkoi elle est pas dans "les filles dont on a envie"?
ohlalala jaimerais bien postulé moi :D
43 ans 4302
paske c'est la collection de l'annee derniere, c'est un vieux modèle quoi la ticayo, elle roule sa bosse comme on dit dans le jargon (mais attention j'ai pas dit qu'elle etait vieille hein! LOL)
B I U