MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour! et julieenvy...

41 ans evry 91 1500
biscuit a écrit:
paske c'est la collection de l'annee derniere, c'est un vieux modèle quoi la ticayo, elle roule sa bosse comme on dit dans le jargon (mais attention  
j'ai pas dit qu'elle etait vieille hein! LOL)

ah oki
tres jolie la ticayo en tout k pi euh meme si cetait la saison derniere je dis felicitation
41 ans evry 91 1500
"Si vous êtes jolie, âgée de 18 à 30 ans, taillant entre le 44 et le 48, et mesurant au moins 1m65, vous pouvez vous inscrire a ce concours."

jfais pas du 44 en haut jfais du 40/42 et 42/44 en bas :(
A
47 ans Tourcoing 2012
suplily25 a écrit:
Bon, tout d'abord, bonjour à tous...

Ca fait pas longtemps que je vous connais, mais alors, depuis une semaine, qu'est ce que je vous lis! (depuis le boulot ... :lol: ). J'adore...
Mais, je me disais que j'avais pas trop le temps de m'inscrire à un forum (boulot, fac...), et puis aujourd'hui j'ai craquée !!! Bien que vous répondiez à beaucoup de mes questions de ronde, ben, j'en ai encore plein:

Grâce à vous, je viens de connaitre julieenvy : faut absolument que je commande. Mais, voilà, quelle taille commander (j'ai pas de mètre, suis au boulot !). Chez M&S Mode, je mets du 48 (en bas)... Est ce que quelqu'un sait si je dois commander pareil, plus ou moins chez julieenvy?

Merci d'avance et bravo pour tout :D


Pour info, je mets du 48 voire 46 en bas chez MS mode et ça correspond pour moi à 50 chez Julie Envy... Sinon dans la nouvelle collection de kiabi, il y a des trucs vraiment jolis aussi...
39 ans Asnières 472
effectivement, j'ai mesuré et ça donnerai entre 48 et 50 chez julieenvy... Vais craquée, je le sens :!:

Je vais aller faire un tour à Kiabi dans le week end, merci du tuyau.
43 ans 4302
tu peux aussi regarder dans la BAV il y a pas mal de choses en 46/48 je crois. Kiabi est très bien en effet (enfin là je parle pour ma petite personne, c'est en aucun cas un avis général ;) ), j'aime bien cache-cache aussi (t shirt, pull...), la redoute bien sur mais aussi quelle, la nouvelle collec grande taille est superbe!!!! Par contre si tu souhaites commander chez julie envy dépéche toi car les soldes finissent le 25 (date de la nouvelle collection automne hiver).
39 ans Asnières 472
merci, c'est noté !
M
39 ans 3802
perso j'ai été déçue par ce jeans, j'ai du le revendre à ma maman... les hauts que j'ai commandé étaient extra par contre!

ohh zut j'avais po vu ce super joli bolero :cry:

bonne commande!
39 ans Bordeaux 1969
biscuit a écrit:
Par contre si tu souhaites commander chez julie envy dépéche toi car les soldes finissent le 25 (date de la nouvelle collection automne hiver).


A ce propos, pensez-vous que les articles actuellement soldés seront dans la partie "Promotion" lors de l'arrivée de la nouvelle collection ?

P.S. : Sur le forum de Julie Envy, Julie a indiqué le thème de la nouvelle collection : "Les poupées russes" :oops:
43 ans 4302
Alors ça mrs jenn je n'en sais rien du tout, plus que 3 jours à attendre et nous sauront! ca risque d'etre looong! courage!
39 ans Bordeaux 1969
Pour en savoir un peu plus sur la nouvelle collection Julie Envy, c'est Ici que ça se passe. Je suis encore + impatiente, je sens que ça va beaucoup me plaire :lol:

Par contre ils disent rendez-vous le 28 Août (sur le forum Julie dit vers le 25). Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon je ne peux plus attendre, le 28 c'est beaucoup trop long :evil:
191
Hello,

je suis desolee les filles pour cette nouvelle...
Mais oui la collection sera en ligne le 28 Aout...
nous allons la decouvrir en 3 volets...

Le 28 Aout: Denim Sexy

Biz à toutes les belles de VLR


Julie
43 ans 4302
3 ptits jours en plus...je pense qu'on va survivre! merci d'être passée nous transmettre ces infos Julie!
B I U