Est-il possible d'affiner des pieds?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Fraisie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Reims

Mes vêtements :
Vendus (30)
MessageDimanche 21 Août 2005 16:49 Est-il possible d'affiner des pieds? Répondre en citant ce message

Euh pas très envie de voir ça, non je ne me couperai pas l'orteil. Laughing Laughing Laughing Laughing
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageLundi 22 Août 2005 10:36 Est-il possible d'affiner des pieds? Répondre en citant ce message

bigbeauty a écrit:
Anne a écrit:
Tu vois le coup de l'orteil enlevé je suis pas sûre là ! Laughing

Je l'espère aussi!! Laughing Mais remarque on ne sait jamais.. Rolling Eyes .

Ben quand on voit que les p'tites chinoises se font maintenant opérer pour s'allonger les jambes avec tous les risques que ça comporte, on est pas à un orteil près... Confused
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageLundi 22 Août 2005 11:08 Est-il possible d'affiner des pieds? Répondre en citant ce message

justement en palant de chinoises,faut mettre des bandages comme elles dans l'histoire...pour ces messieurs chinois les petits pièds c'était un must Evil or Very Mad ,
alors dés toutes petites elle se faisaient bandager les pieds et à cause d eça elle les avaient tout déformés et pour changer les bandages elle devaient avant plonger leurs pieds dans de l'eau chaude à cause des croutes de pus qu'elle avaient dessus... Confused
^

Fraisie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Reims

Mes vêtements :
Vendus (30)
MessageLundi 22 Août 2005 14:13 Est-il possible d'affiner des pieds? Répondre en citant ce message

Je commence à aimer mes pieds en te lisant mina Laughing
^

xaxoros
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris
MessageLundi 22 Août 2005 14:19 Est-il possible d'affiner des pieds? Répondre en citant ce message

les pieds peuvent être enjolivés par des massages aux huiles pour avoir une peau de pêche, les ongles vernis et manucurés, une chainette de cheville venant habiller le bas de la jambe, un escarpin ou une mule être leurs écrins, ...
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageLundi 22 Août 2005 14:27 Est-il possible d'affiner des pieds? Répondre en citant ce message

J'ai fait une french manucure à mes pieds cet été.. et je ne suis pas sure de les aimer d'avantage helas...

Fraisie, si tu te mets à regarder les pieds des personnes qui t'entourent tu remarqueras que les tien ne sont pas si moches que ça... essaie c'est un jeu très drole à faire dans les transports publiques par ex...
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageLundi 22 Août 2005 14:45 Est-il possible d'affiner des pieds? Répondre en citant ce message

Fraisie a écrit:
Je commence à aimer mes pieds en te lisant mina Laughing

c'est pour ça que je t'ai écrit ça

quant à mettre des escarpins ou des mules...je ne te le conseille pas Rolling Eyes
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageLundi 22 Août 2005 14:46 Est-il possible d'affiner des pieds? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
quant à mettre des escarpins ou des mules...je ne te le conseille pas Rolling Eyes

et pourquoi? Une jolie paire de chaussures ça embellit le pied non?
^

xaxoros
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageLundi 22 Août 2005 14:49 Est-il possible d'affiner des pieds? Répondre en citant ce message

oui pourquoi ?
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageLundi 22 Août 2005 14:51 Est-il possible d'affiner des pieds? Répondre en citant ce message

bigbeauty a écrit:
minaartemis a écrit:

et pourquoi? Une jolie paire de chaussures ça embellit le pied non?

pourquoi,parce que
1-une chaussure doit être adaptée à un pied et un escaprin est toujours pointu,si fraisie a des pieds larges,elle aura mal à ses pièds

2- ça bouzille le dos

quant à toi xoxotruc,met des escarpins pour aller au boulot tu m'en diras des nouvelles...tain les mecs avec leurs idées à la con ils devraient essayer avant de proposer Twisted Evil
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Massy (91)
MessageLundi 22 Août 2005 14:54 Est-il possible d'affiner des pieds? Répondre en citant ce message

Ben à la base, un pied c pas beau Mad . Ca ressemble à rien.
On se moque toujours de mes pieds car ils sont petits (36), creux et larges. Même les médecins rigoles quand ils les voient. On dit que j'ai des pieds d'enfants.
Ne t'embête pas avec tes pieds, ya pleins de gens qui n'aiment pas leurs pieds. C po grave Razz
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Massy (91)
MessageLundi 22 Août 2005 14:56 Est-il possible d'affiner des pieds? Répondre en citant ce message

Je pense comme toi Mina. J'ai voulu faire ma belle avec des chaussures toutes mimis et résultat, je suis rentrée chez moi en pleurant tellement que je souffrais le martyr. Vive les baskets Laughing !
^

xaxoros
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageLundi 22 Août 2005 14:56 Est-il possible d'affiner des pieds? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
pourquoi,parce que
1-une chaussure doit être adaptée à un pied et un escaprin est toujours pointu,si fraisie a des pieds larges,elle aura mal à ses pièds

2- ça bouzille le dos

quant à toi xoxotruc,met des escarpins pour aller au boulot tu m'en diras des nouvelles...tain les mecs avec leurs idées à la con ils devraient essayer avant de proposer Twisted Evil

je n'ai jamais conseillé de porter des talons pour aller au travail ou les porter toute une journée ! Je voulais donner une idée, comment mieux apprécier ses pieds, les aimer en les metttant en valeur ; cela peut se faire chez soi et sans marcher non plus !
Le dos n'en souffrira pas !

De plus, j'ai précisé escarpins ou mules : les mules étant ouvertes, peuvent accepter un pied plus large;
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageLundi 22 Août 2005 14:58 Est-il possible d'affiner des pieds? Répondre en citant ce message

xaxoros a écrit:
minaartemis a écrit:
pourquoi,parce que

2- ça bouzille le dos

je n'ai jamais conseillé de porter des talons pour aller au travail ou les porter toute une journée ! Je voulais donner une idée, comment mieux apprécier ses pieds, les aimer en les metttant en valeur ; cela peut se faire chez soi et sans marcher non plus !
Le dos n'en souffrira pas !

De plus, j'ai précisé escarpins ou mules : les mules étant ouvertes, peuvent accepter un pied plus large;

ouais j'imagine elle va se payer des escarpins pour regarder la télé avec...pfff Rolling Eyes
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageLundi 22 Août 2005 14:58 Est-il possible d'affiner des pieds? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:

pourquoi,parce que

2- ça bouzille le dos

Je pense que pour le point no 1 c'est une question d'habitude.. Perso j'ai le pied large mais je porte très souvent des chaussures pointues.. suffit de bien choisir le modèle..

pt no2

ok si ils sont vraiment hauts.. mais c'est mieux pour le dos un talon de 4-5 cm que d'etre completement à plat.

Par contre je suis tout à fait d'acc avec toi pour ce qui est de courir ds le metro ou aller au travail..

Moi quand je fais ça je prend un sac avec mes chaussures à l'intérieur, pour en changer après..
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Chaussures nus pieds pour pieds larges

ou se chausser avec les pieds larges pieds larges

les pieds

j'ai mal aux pieds

Bijoux de pieds

soin pieds!!!!

De jolis pieds ?

Les pieds enflés

Pieds gonflés

thalasso pieds...

mag blogs forums Bav