MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-il possible d'affiner des pieds?

41 ans Alsace 1024
Euh pas très envie de voir ça, non je ne me couperai pas l'orteil. :lol: :lol: :lol: :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
bigbeauty a écrit:
Anne a écrit:
Tu vois le coup de l'orteil enlevé je suis pas sûre là ! :lol:


Je l'espère aussi!! :lol: Mais remarque on ne sait jamais.. :roll: .

Ben quand on voit que les p'tites chinoises se font maintenant opérer pour s'allonger les jambes avec tous les risques que ça comporte, on est pas à un orteil près... :?
53 ans belgique/arlon 11975
justement en palant de chinoises,faut mettre des bandages comme elles dans l'histoire...pour ces messieurs chinois les petits pièds c'était un must :evil: ,
alors dés toutes petites elle se faisaient bandager les pieds et à cause d eça elle les avaient tout déformés et pour changer les bandages elle devaient avant plonger leurs pieds dans de l'eau chaude à cause des croutes de pus qu'elle avaient dessus... :?
41 ans Alsace 1024
Je commence à aimer mes pieds en te lisant mina :lol:
1564
les pieds peuvent être enjolivés par des massages aux huiles pour avoir une peau de pêche, les ongles vernis et manucurés, une chainette de cheville venant habiller le bas de la jambe, un escarpin ou une mule être leurs écrins, ...
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai fait une french manucure à mes pieds cet été.. et je ne suis pas sure de les aimer d'avantage helas...

Fraisie, si tu te mets à regarder les pieds des personnes qui t'entourent tu remarqueras que les tien ne sont pas si moches que ça... essaie c'est un jeu très drole à faire dans les transports publiques par ex...
53 ans belgique/arlon 11975
Fraisie a écrit:
Je commence à aimer mes pieds en te lisant mina :lol:


c'est pour ça que je t'ai écrit ça

quant à mettre des escarpins ou des mules...je ne te le conseille pas :roll:
47 ans in a Champagne glass... 8297
minaartemis a écrit:
quant à mettre des escarpins ou des mules...je ne te le conseille pas :roll:



et pourquoi? Une jolie paire de chaussures ça embellit le pied non?
1564
oui pourquoi ?
53 ans belgique/arlon 11975
bigbeauty a écrit:
minaartemis a écrit:
quant à mettre des escarpins ou des mules...je ne te le conseille pas :roll:



et pourquoi? Une jolie paire de chaussures ça embellit le pied non?

pourquoi,parce que
1-une chaussure doit être adaptée à un pied et un escaprin est toujours pointu,si fraisie a des pieds larges,elle aura mal à ses pièds

2- ça bouzille le dos

quant à toi xoxotruc,met des escarpins pour aller au boulot tu m'en diras des nouvelles...tain les mecs avec leurs idées à la con ils devraient essayer avant de proposer :twisted:
41 ans 22/29 2570
Ben à la base, un pied c pas beau :x . Ca ressemble à rien.
On se moque toujours de mes pieds car ils sont petits (36), creux et larges. Même les médecins rigoles quand ils les voient. On dit que j'ai des pieds d'enfants.
Ne t'embête pas avec tes pieds, ya pleins de gens qui n'aiment pas leurs pieds. C po grave :P
41 ans 22/29 2570
Je pense comme toi Mina. J'ai voulu faire ma belle avec des chaussures toutes mimis et résultat, je suis rentrée chez moi en pleurant tellement que je souffrais le martyr. Vive les baskets :lol: !
1564
minaartemis a écrit:
pourquoi,parce que
1-une chaussure doit être adaptée à un pied et un escaprin est toujours pointu,si fraisie a des pieds larges,elle aura mal à ses pièds

2- ça bouzille le dos

quant à toi xoxotruc,met des escarpins pour aller au boulot tu m'en diras des nouvelles...tain les mecs avec leurs idées à la con ils devraient essayer avant de proposer :twisted:


je n'ai jamais conseillé de porter des talons pour aller au travail ou les porter toute une journée ! Je voulais donner une idée, comment mieux apprécier ses pieds, les aimer en les metttant en valeur ; cela peut se faire chez soi et sans marcher non plus !
Le dos n'en souffrira pas !

De plus, j'ai précisé escarpins ou mules : les mules étant ouvertes, peuvent accepter un pied plus large;
53 ans belgique/arlon 11975
xaxoros a écrit:
minaartemis a écrit:
pourquoi,parce que
1-une chaussure doit être adaptée à un pied et un escaprin est toujours pointu,si fraisie a des pieds larges,elle aura mal à ses pièds

2- ça bouzille le dos

quant à toi xoxotruc,met des escarpins pour aller au boulot tu m'en diras des nouvelles...tain les mecs avec leurs idées à la con ils devraient essayer avant de proposer :twisted:


je n'ai jamais conseillé de porter des talons pour aller au travail ou les porter toute une journée ! Je voulais donner une idée, comment mieux apprécier ses pieds, les aimer en les metttant en valeur ; cela peut se faire chez soi et sans marcher non plus !
Le dos n'en souffrira pas !

De plus, j'ai précisé escarpins ou mules : les mules étant ouvertes, peuvent accepter un pied plus large;


ouais j'imagine elle va se payer des escarpins pour regarder la télé avec...pfff :roll:
47 ans in a Champagne glass... 8297
minaartemis a écrit:

pourquoi,parce que
1-une chaussure doit être adaptée à un pied et un escaprin est toujours pointu,si fraisie a des pieds larges,elle aura mal à ses pièds

2- ça bouzille le dos

quant à toi xoxotruc,met des escarpins pour aller au boulot tu m'en diras des nouvelles...tain les mecs avec leurs idées à la con ils devraient essayer avant de proposer :twisted:


Je pense que pour le point no 1 c'est une question d'habitude.. Perso j'ai le pied large mais je porte très souvent des chaussures pointues.. suffit de bien choisir le modèle..

pt no2

ok si ils sont vraiment hauts.. mais c'est mieux pour le dos un talon de 4-5 cm que d'etre completement à plat.

Par contre je suis tout à fait d'acc avec toi pour ce qui est de courir ds le metro ou aller au travail..

Moi quand je fais ça je prend un sac avec mes chaussures à l'intérieur, pour en changer après..
B I U


Discussions liées