MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sport de vos rêves ?

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
si j'avais pas eu mal au dos j'aurais fait de l'equitation

si y avait une bonne fée je lui demanderais bien de me remettre le dos en etat pour ça
25680
Y avait bien un autre sport qui me tentait mais vu que j'ai des tendances au vertige je peux oublier :?

C'est de faire du planeur (ben quoi c'est un sport aussi :roll: )

Dernière modif par le 6832j; modifié 1 fois
160
Ben l'équitation j'ai arrêté faute de temps et le surf. Le surf je suis en train d'apprendre mais j'ai encore une certaine appréhension des vagues :cry: :?

Cocagne, l'équitation ça muscle le dos, dans certain cas cela n'est pas proscrit!
55 ans Genève 345
La danse classique/moderne. Et le golf aussi (mais en Ecosse ou au bord de la mer)
25680
Vous êtes plusieurs à parler du golf :o

Je suis curieuse mais pourquoi le golf ?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je veux faire de l'aviron !!!

Et gagner les JO moi aussi, la meme année que Anne les gagnera en Patinage ! (quoi été et hiver c'est pas la meme année ???)
55 ans Genève 345
Anne a écrit:
Vous êtes plusieurs à parler du golf :o

Je suis curieuse mais pourquoi le golf ?


J'en ai fait un tout petit peu en Écosse (c'était tellement plus accessible point de vue prix ). Je trouve que c'est une bonne évasion. Déjà il faut se concentrer pour arriver à mettre cette balle au bon endroit. En plus, il faut beaucoup marcher. D'ou l'importance d'un beau paysage comme on en trouve près des mers et océans (l'air frais aide aussi à faire le vide). Je me suis renseignée en Suisse et à Divonne mais quand j'ai vu l'ambiance :evil: et les prix pratiqués :shock: Je suis partie en courant.
41 ans Limoges 366
et bien moi ce serait le hand. J'adore ce sport depuis des années.
J'y jouais au collège mais après un entrainement, les filles se sont battues dans le vestiaire alors ça m'a gonflé et j'ai arrêté!

Mais j'ai de la chance, mon frère y joue et il est en pôle pour devenir pro donc je peux toujours profiter du hand à fond!!!

Sinon si j'avais été un mec 3ème ligne au rugby, comme Misk!!!
En fait, surtout comme mon papa. C'est une passion le rugby, ça se transmet de père en fis, euh...fille...euh non, en fait de père en enfants!!! :)
47 ans Roubaix 705
J'ai fait du Ju Jitsu pendant 6 mois et ensuite j'ai dû abandonner par manque de temps (je faisais mes études à Paris, et je travaillais 3 jours par semaine à Roubaix :lol: ).
Et aujourd'hui, je n'ai toujours pas d'emploi du temps stable et je ne sais pas si j'y arriverais encore (je ne suis pas tellement plus grosse, à peine cinq kilos, mais on s'encrasse vite :cry: )
47 ans Roubaix 705
Ben le golf ça me plairait bien aussi, mais on ne peut pas autant étaler les gens :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Pauline27 a écrit:
Ben l'équitation j'ai arrêté faute de temps et le surf. Le surf je suis en train d'apprendre mais j'ai encore une certaine appréhension des vagues :cry: :?

Cocagne, l'équitation ça muscle le dos, dans certain cas cela n'est pas proscrit!


j'ai une maladie au dos alors non je crois qu'a part la bonne fée qui me guerisse y a pas d'espoir :(
41 ans 22/29 2570
Je pratique déjà le sport de mes rêves, la danse ragga J'ADORE!!!! On bouge bien les fesses!
Sinon si j'avais plus de sous, je m'inscrirai dans une salle de muscu. J'adorerai avoir des bras musclés et non tout flasques, des cuisses bien dessinées pour aller avec mes mollets de footballeurs :lol:
Mais à Paris, les prix sont trop élevés :?
Quelqu'un connait une salle de muscu à Paris pour pas très cher par mois?
Merci d'avance ;)
67 ans charente 245
pour moi ce serait l'aquagym je vais m'inscrire en septembre !!! mais je ne sais pas pour le temps car financiérement c'est assez cher les séances alors je vais voir si je peux continuer longtemps ce serait super !!! j'aimerais aussi savoir danser car je suis raide sur la piste je ne sais pas danser du tout et si mes moyens me le permettait je prendrais des cours de danse :roll:
52 ans Belgique 302
moi ce serait l'équitation .. waooow faire du cheval en pleine montagne..
et la natation.. waooow faire des longueurs et des longueurs..
1564
le rallye en voitures, la course sur circuit en moto, le vol en hélicoptère
B I U


Discussions liées