MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de sang apres mon accouchement

40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
lellie si tu n'as plus de régles, tu n'as pas peur d'avoir un jour une grossesse "surprise" à un stade plus ou moins avancé? :?
Pas que tu n'en  
veuilles pas de ce petit bout mais faut avoir le temps de lui préparer son nouveau chez soi.

En ce qui me concerne, mes règles viennent d'arriver et c'est vrai que c'est un casse tête cars elles sont tombées en plein milieu de ma plaquette et je sais pas trop si je dois continuer ma plaquette de pilulue comme si de rien n'était ou adopter un autre comportement et vu que depuis cette semaine, j'ai plus de gygy va falloir que j'attende Lundi pour voir le doc.
En attendant je pense continuer ma pillule comme si de rien n'était. :?

Finalement oui t'as raison c'est un casse tête! :lol: le stérilet c'est peut être une bonne option! :lol: je vais y réfléchir! :lol:
46 ans le mans 1525
ben en fait c'est vrai que maintenant on se dit qu'on a notre compte avec 2 petites puces, surtout si rapprochées, mais si un bébé devait arriver par surprise on assumerait.. et ensuite, ça serait simple, je me ferais ligaturer et voila (enfin, maintenant ils ne ligatures pas forcement, ils posent des trucs qui bouchent les trompes) mais en fait je me dis que je ferai confiance au sterilet..et de toutes façons, les regles sous sterilet, c'est comme sous pillule, elles sont artificielles et provoquées par les hormones presentes dans le dispositif utilisé.. donc grossesse ou pas grossesse tu peux avoir des regles en etant enceinte..

tu as tes regles alors que tu n'as pas fini ta plaquette? je ne sais pas trop, mais tu peux peut etre appeler ton gyneco ou ton generaliste pour lui poser la question..
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Mon doc ne consulte pas le vendredi, je dois attendre Lundi et mon gygy ....ben j'en ai plus depuis qu'il m'a dit que j'avais pas besoin de capotes car mon poids suffisait comme contraceptif! :evil:

Comme c'est arrivé cette semaine en fait, ben je sais pas trop qui aller voir et j'ai pas envie de retourner voir cette C**** ! :evil:
46 ans le mans 1525
ouais c'est une conne c'est clair!

et bien, si tu t'entends bien avec ton medecin generaliste, demande lui si il a quelqu'un a te conseiller. SInon, tu peux toujours appeler a la maternité et dire a la secretaire qui prend les rendez vous que tu es en surpoids et que tu aimerais quelqu'un de gentil.. c'est ce que j'ai fait pour mes rendez vous des 8eme et 9eme mois et nickel! et pour mon gyneco en ville, j'avais aussi tel et demandé si ça generait le gyneco que je sois en surpoids, parce que sinon je n'y serais pas allée.. et j'ai ete rassurée quand la secretaire a rit en disant qu'il s'en foutait!!!

ou alors passe une annonce sur le forum pour voir si quelqu'un peut t'en conseiller un bien!!
41 ans 4907
cflorence3, il me semble que tu dois continuer ta plaquette.

C'est quelle pilule ?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Izadora, je prends Jasmine, je continue bien sur on verra lundi ce que me dit le doc mais pffff je savais pas que revenir "à la normale" serai aussi compliqué! :roll:
41 ans 4907
cflorence3 a écrit:
Izadora, je prends Jasmine, je continue bien sur on verra lundi ce que me dit le doc mais pffff je savais pas que revenir "à la normale" serai aussi compliqué! :roll:



et Jasmine n'est pas contraceptive ?

Parce que selon dotissimo ce l'est:

http://www.doctissimo.fr/medicament-JASMINE.htm
B I U