MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mais pourquoieuh????

42 ans très au sud 7915
voilà, je viens de passer 1 semaine au vert en haute loire. donc, à la base, loin de mon planing le shoping... oui mais voilà...
sur un marché/foire, 3 stands où  
ils vendaient des grandes tailles,oui des vraies et des trucs très sympas en +! un jean strassé top classe pour 30 euros! un top à 10, bref que de jolies choses, et le tout sur un marché!
puis, petit tour dans la ville du puy et là j'ai découvert m&s, et ses fins de série!
ça donne 1 chemise à 5 euros, 1 top à 3, un pantalon à 5 et un autre à 8, plus une veste à 10.... et voilà, mes vacances au vert ont donné lieu à 2 virées shoping!
mais une question se pose: comment se fait il qu'il y ait tant de choses et si peu chères en haute loire et niet ici????? elle est où la logique?
48 ans Madrid 737
Je pourrais dire la même chose.

Je suis au Quebec la, et je me dis la même chose, pourquoi ici ( au Quebec) il y a tant de magasins qui vendent de grandes tailles, sympas et pas forcemment plus cher que les autres magasins.

Je suis dégoutée par la France et tous les dictats de la mode française.



Alexounette
B
41 ans 3449
Parce que t'as pas de pot ? :roll:

Non mais sûrement parce qu'ils ont ce type de clientèle et qu'ils le desservent bien (enfin j'en sais rien, hein)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
reinette81 a écrit:
voilà, je viens de passer 1 semaine au vert en haute loire. donc, à la base, loin de mon planing le shoping... oui mais voilà...
sur un marché/foire, 3 stands où ils vendaient des grandes tailles,oui des vraies et des trucs très sympas en +! un jean strassé top classe pour 30 euros! un top à 10, bref que de jolies choses, et le tout sur un marché!
puis, petit tour dans la ville du puy et là j'ai découvert m&s, et ses fins de série!
ça donne 1 chemise à 5 euros, 1 top à 3, un pantalon à 5 et un autre à 8, plus une veste à 10.... et voilà, mes vacances au vert ont donné lieu à 2 virées shoping!
mais une question se pose: comment se fait il qu'il y ait tant de choses et si peu chères en haute loire et niet ici????? elle est où la logique?


J'habite à Clermont Ferrand, donc à 120 kms du puy ! Je pense que je vais aller y faire un tour parce quà clermont à parti kiabi et la halle, niet ! Tu as des photos des vêtements que tu as acheté ? En combien t'habilles tu ? MsMode c'est sac à patates ?

Je suis curieuse hein ? :lol:
25680
reinette81 a écrit:
j'ai découvert m&s, et ses fins de série!
ça donne 1 chemise à 5 euros, 1 top à 3, un pantalon à 5 et un autre à 8, plus une veste à 10....


Là tu es surement tomber sur un magasin d'usine, parce que M&S mode à ce prix là c'est vraiment de super soldes :o

Tu as garder l'adresse ?
42 ans très au sud 7915
cé très facile, y'a qu'un m&s au puy en velay! et ce n'est pourtant pas un magasin d'usine...
j'ai pas encore de photo de mes nouvelles fringues (je les ait pas encore toutes mises...) et je m'habille moderne (je hais les sacs à patates informes et tout le monde me dit que j'ai du gout et que je m'habille très féminin, cé la mn d'autogongratulation) et surtout j'adore la couleur! et le jean, j'aime les jeans mais très bien taillés, je suis intransigeante là dessus!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
reinette81 a écrit:
cé très facile, y'a qu'un m&s au puy en velay! et ce n'est pourtant pas un magasin d'usine...
j'ai pas encore de photo de mes nouvelles fringues (je les ait pas encore toutes mises...) et je m'habille moderne (je hais les sacs à patates informes et tout le monde me dit que j'ai du gout et que je m'habille très féminin, cé la mn d'autogongratulation) et surtout j'adore la couleur! et le jean, j'aime les jeans mais très bien taillés, je suis intransigeante là dessus!


Ok ! Si tu mets les photos des fringues en ligne, fais moi signe ! J'aimerais bcp les voir !!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Anne a écrit:
reinette81 a écrit:
j'ai découvert m&s, et ses fins de série!
ça donne 1 chemise à 5 euros, 1 top à 3, un pantalon à 5 et un autre à 8, plus une veste à 10....


Là tu es surement tomber sur un magasin d'usine, parce que M&S mode à ce prix là c'est vraiment de super soldes :o

Tu as garder l'adresse ?


Ben des prix comme ça, j'en trouve aussi sur toulouse, mais j'ai l'impression que l'un des deux magasins le fait beaucoup plus que l'autre (ils ont plus de place, c p'tet pour ça ?) il y a quasiment toujours des fins de série, comme ils ont de nouveaux arrivages toutes les semaines, ben la collection se renouvelle vite... Mais bon, on dirait que ça dépend pas mal des magasins, et faut bien avouer qu'à ce prix là, on n'a pas toujours un super choix, mais ça, c avec mes gouts à moi, faut dire ;)
39 ans Bordeaux 1969
Katcal a écrit:

Ben des prix comme ça, j'en trouve aussi sur toulouse, mais j'ai l'impression que l'un des deux magasins le fait beaucoup plus que l'autre (ils ont plus de place, c p'tet pour ça ?) il y a quasiment toujours des fins de série, comme ils ont de nouveaux arrivages toutes les semaines, ben la collection se renouvelle vite... Mais bon, on dirait que ça dépend pas mal des magasins, et faut bien avouer qu'à ce prix là, on n'a pas toujours un super choix, mais ça, c avec mes gouts à moi, faut dire ;)


Salut Kat!

Pourrais-tu me donner des adresses sympa de boutiques où on trouve des grandes tailles sur Toulouse ?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Coucou !

Ben tu as les deux M&S : Centre commercial Leclerc à Roques (à coté d'Ikea) ou à St Orens, et deux C&A, un place du capitole, et l'autre dans la galerie commerciale de Carrefour à Labège... Après, ça dépend de ce que tu appelles une grande taille, si tu fais du 48, il y a pas mal 'autres magasins, mais à partir de 50/52 le choix est plus limité...
K
60 ans ile de france 36
je suis assez d'accord, à la capitale non plus y a pas grand chose, suis désolée. Kiabi, la halle, les grandes surfaces, c'est en banlieue que çà se passe. Et quand tu n'as pas de véhicule, tu fais comment ? moi mon mec ne veut pas que je commande sur le net, et il a raison ! même sécuriser, j'ai des doutes... de plus, c'est bien de voir avant. A paris y a M&S, mais bon... c'est pas trés trés styler. le reste... Alain weis, etc... c'est cher... cher...si tu veux trouver des trucs sympas, faut vraiment se donner du mal! Bon reste B&B chez H&M.

Katoche
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Salut les filles

Pour ma part, mes jeans, je ne les trouve que sur le marché de Sotteville Les Rouen (à 30€). Ce sont des jeans en stretch, très bien coupé et "décoré" (broderies, strass...). L'avantage, c'est que les décors commencent 10 à 15 cm au dessus du bas de pantalon, donc on peut faire un ourlet sans masquer la déco!!!
Ils vendent la marque "Nana Belle", "Clin d'Oeil", "Si belle et si..."

Ce sont des fringues très mode et très sympas, y a tous les styles, jeune et moins jeune...

Mais je pense qu'il doit y avoir ce genre de vendeurs sur la plupart des marchés....
42 ans très au sud 7915
ben oui pétronille, mon jean strassé cé un nana belle! trouvé sur un marché en haute loire (parce que ici mm en cherchant bien j'en ai jamais vu sur les marchés ni ailleurs). et les prix sont raisonable et le confort total!!!! il est + bo (à mon gout) que le strassé de h&m et 20 euros moins cher!
et pour moi le m&s le + proche cé avignon... mais bientot il va y avoir un c&a à nimes!!!
39 ans Bordeaux 1969
Katcal a écrit:
Coucou !

Ben tu as les deux M&S : Centre commercial Leclerc à Roques (à coté d'Ikea) ou à St Orens, et deux C&A, un place du capitole, et l'autre dans la galerie commerciale de Carrefour à Labège... Après, ça dépend de ce que tu appelles une grande taille, si tu fais du 48, il y a pas mal 'autres magasins, mais à partir de 50/52 le choix est plus limité...


C'est quelle boutique que tu trouvais la plus intéressante (celle dont tu parles plus haut) ?

Sinon en haut je fais du 48 ; ça m'intéresserai de connaître les autres boutiques.

Jenn :D
39 ans le havre 587
Petronille !!!!!! :D :D
Dis moi c'est quand le marché a Sotteville Stp !!! et les jeans taillent jusqu'a quel taille ???
Merci :D
B I U