MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mais pourquoieuh????

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
carine20a76 a écrit:
Petronille !!!!!! :D :D
Dis moi c'est quand le marché a Sotteville Stp !!! et les jeans taillent jusqu'a quel taille ???
Merci :D


C'est  
le dimanche matin!! Et aussi le jeudi( je crois... :? ), mais je sais pas si c'est aussi bien que le dimanche...

Moi, perso, je rentre dans un taille 4 (un bon 52 pour mes hanches.. et je de sacrés hanches avec le popotin et les cuisses qui vont avec ;) ), je sais qu'il existe des tailles 5 mais je sais pas si ça va plus haut...

Donc, pour les trouver ce gentil monsieur et la gentille madame (ils sont adorables!!): quand tu es devant la poste de Sotteville, tu prends la deuxième allée (ils doivent être à peu près au milieu) et tu peux pas les rater, y a une grande pencarte "grande taille!!" ;)

La dernière fois que j'y suis allée, j'ai acheté 2 jeans et une jupe, normalement, ça faisait 30+30+40=100 euros, la dame m'a fait le tout à 90 euros :D


reinette81 a écrit:
ben oui pétronille, mon jean strassé cé un nana belle! ..... et les prix sont raisonable et le confort total!!!!


ouais, je les trouve super beau, j'en ai acheté 2 dernièrement : le premier a du strass en haut d'une cuisse et en bas sur l'autre jambe; le deuxième, c'est en bas sur les 2 jambes;

et question confort, c'est le top, j'adooore...
42 ans très au sud 7915
le mien a une toile d'araignée brodée sur le bas d'une jambe avec des strass dessus et une autre toile brodée sur une poche plate devant... j'adore les poches plates sur le ventre, ça l'applatit niquel!
B I U