MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche volontaires pour se faire maquiller sur Paris ! :)

34 ans 78 426
MOI je suis volontaire !!!
R
39 ans 15384
Super ! ;)
A présent,fixons une date et un endroit ( appartement ) ou se retrouver !
Et aussi un point de RDV pour se rendre ensemble chez la gentille demoiselle qui nous preterait son appart' ;)
33 ans 77 64
si quelqu'un se désiste, je suis volontaire !! ^^
39 ans Paris 2439
Bonjour !

Pour la date, j'ai pour ma part une petite préférence pour le samedi 13 novembre. Le samedi suivant (le 20) je suis normalement au vide-dressing de Zabou92 ... Et le 27 je suis susceptible de travailler, mon emploi du temps n'est pas encore fixé. J'essaierai d'en parler mardi à mon responsable pour accélérer la décision, mais je vais faire en sorte que ce soit mon collègue qui y aille plutôt que moi (samedi = récup', et j'en ai déjà trop; il n'a jamais vu de "petite session", blabla) !

Donc voila, je vous donne mes dates, après si mes dispo ne correspondent pas à la majorité et au choix qui a été fait, je laisse ma place et essayerai de participer une prochaine fois !
C
48 ans USA 1992
Bonjour Miss,

J'ai un appart assez grand si tu as besoin de refaire ca au debut de l'annee prochaine, tu peux me MP.
41 ans Kenmare 5649
idem pour le volontaria si tu remet ca cute, en plus je suis assez difficile à maquiller parait il ^^
R
39 ans 15384
J'en prévois encore une en décembre,je compte en faire une tout les mois jusqu'a mon exam' fin juin !
39 ans rennes france 108
Le samedi 13 ça me convient, c'est pas immense chez moi mais largement de quoi accueillir tout le monde!
34 ans 78 426
Le 13 aussi me va tout à fait .
R
39 ans 15384
Ca me conviens aussi,le 13 ... ;)
Reste a trouver un point de rendez vous et une heure !
Et que la Miss qui prete son appart' me MP,pour que j'ai l'adresse et la station de Bus / Metro !
R
39 ans 15384
Kmille ( volontaire )
Zamette ( volontaire )
Sweetheart93 ( volontaire )
Lolidouz ( appart + volontariat )
Niniel ( gouter + volontariat )
cyrielle18 ( volontaire )
Latiina ( volontaire )

Voilà la récap' ... Si y'a le moindre désistement,j'ai charmed sur ma liste ! J'espere n'avoir oublié personne.
42 ans Ile de France 2159
coucou !

ok le 13 pour aussi :D
39 ans rennes france 108
On vient chez moi ou chez Kmille?
R
39 ans 15384
Kmille n'est pas revenue sur le post,donc ce sera chez toi ;)
41 ans 22/29 2570
Oh mais c'est une super initiative ça! Je m'inscris aussi quand il y aura de la place. ;)
B I U