MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV] Amour Gloire et Beauté

47 ans polynésie française 1807
et bien je suis comme sophy et hanabi entre autre: j'adore AG&B!!
Je regarde des que j'en ai l'occasion! Même si ca fait des années que ca dure,moi je ne m'en  
lasse pas!
422
la_voyageuse a écrit:
et bien je suis comme sophy et hanabi entre autre: j'adore AG&B!!
Je regarde des que j'en ai l'occasion! Même si ca fait des années que ca dure,moi je ne m'en lasse pas!


Bonjour, et merci les filles , même si ça fait des années que ça dure,
je ne m'en lasse pas comme la_voyageuse et aussi hanabi au plus ça va
et au plus c'est enlassant mais j'aime bien quand même.
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Perso, je déteste cette série. Ma mère l'adore et n'en loupe pas un épisode ainsi que les feux de l'amour et une troisième dans le même genre dont je ne me rappelle plus le titre.

Ceci dit, libre à chacun d'aimer ou de ne pas aimer une série TV. Si cela te fait du bien, tant mieux, j'en suis ravie.

Bisous

Lilibe (fan inconditionnelle de Bob l'éponge :oops: )
422
A aussi je regarde avant Amoureusement Votre. L0? c'est l'histoire de Marléna et de de John
aussi y'a la princesse Gina qui n'est plus la aussi.
ET vous vous la regarder cette série ? moi oui je regarderais n'importe quoi

Ca commence à 9 heures moins le quart même un peu avant. . :lol:
422
Ce vendredi 2 septembre j'ai manqué mon émission favorite,
alors je suis pas trop satisfaite, quelqu'un peut t'il me dire ce qui c'est passé avec Brouke Laugane ?

Merci les filles.
:cry:
42 ans Toulouse 639
Je n'ai jamais regardé Amour, gloire et beauté . ( Trop tôt)

Par contre les feux de l'amour j'adore . :lol:
40 ans qq part en Alaska 569
J'aimais beaucoup....il y a dix ans. Purée ça a déjà 19 ans cette série, aussi vieille que moi quasiment. Le pire c'est qu'on a un an et demi de retard par rapport à la diffusion aux states.

Est-ce que Ridge est sorti avec Bridget ou pas ici?

SInon c'est plutôt Brooke Logan, que brouke laugane non?
46 ans dans ma maison 34
Amour gloire et beauté, les feux de l'amour, tout ca j'adore !! !!

Et enfin je peux le dire sans qu'on me traite de "vieille avant l'age" mdrrrrrrrrrr

J'y peux rien, voir tout ces gens avec tout pour etre heureux reussir a se compliquer la vie, c'est que du bonheur :lol:
Bravos aux scenaristes qui ne manquent pas d'imagination ;)

Alors Brooke, va-t-elle choisir Ridge ou le nouveau ?? :D
45 ans Bretagne 1692
Green_eyes a écrit:

Est-ce que Ridge est sorti avec Bridget ou pas ici?


Mais attends, Ridge, c'est pas le père de Bridget (Bridget= Brooke + Ridge) :shock: ?????????????????????????????
276
pupucinette a écrit:
Green_eyes a écrit:

Est-ce que Ridge est sorti avec Bridget ou pas ici?


Mais attends, Ridge, c'est pas le père de Bridget (Bridget= Brooke + Ridge) :shock: ?????????????????????????????

le père de bridget c est éric donc ridge c est son demi frère enfin même pas puisque le père de ridge c est maximo
45 ans Bretagne 1692
kyttia31 a écrit:

le père de bridget c est éric donc ridge c est son demi frère enfin même pas puisque le père de ridge c est maximo


Ok définitivement larguée, vu que ça fait DES années que je n'ai pas regardé ça ;)

Donc bridget ne serait plus la fille de bridge et eric ne serait plus le père de maximo, euh.. de ridge, ce qui veut dire que la vieille sorcière ne serait pas si irréprochable que ça et aurait trompé eric...

Donc en fait bridge peut très bien sortir avec bridget puisqu'il n'ont aucun de lien de "sang" si je puis dire, mais bon quand même pshychologiquement, c'est limite incetueux, cette histoire là...

D'ailleurs Ridge n'aurait-il pas un enfant avec brooke ce qui fait qu'il sortirait avec la demi-soeur de son enfant, s'il sortait avec bridget ?

Vous m'avez tous bien suivie là ???

:silly:
46 ans dans ma maison 34
Brooke a 3 enfants, 2 (Briget et Rick) dont le pere et Eric, et une petite Hope dont le pere est Deacon (qui etait marié a Bridget)
Ridge a 3 enfants dont leur mere est Taylor (pour le moment decedée)

Eric etait le pere de Ridge, donc il etait le demi-frere de Bridget et Rick, mais on vient d'apprendre qu'en fait, son pere est Massimon Marrone. Donc, Ridge a eu une espece de coup de coeur pour Bridget, mais c'est (deja) fini, et il veut reconquerir Brooke.
Qui elle ne supporte pas qu'il l'est trompé avec sa fille (genre, elle couche avec son beaufils elle, mais bon lol) et donc, elle est tombée amoureuse de Nick, qui s'avere etre aussi le fils de Massimo!

Voili voilou :)

Piléa incollable sur les genealogie de ces genre de Soap !! hihi
45 ans Bretagne 1692
Comme on dit en Martinique : Mes amis !!! pffffffffff

J'adore le "pour le moment décédée) paske Taylor a déjà été décédée une fois et oui, elle était devenue princesse saharienne !!!!!! Et puis n'oublions qu'elle a elle -même été mariée à Eric, ce qui fait que bientôt ils vons peut être dire que les enfants de ridge avec taylor, sont peut être les enfants d'éric, donc les frères et soeurs de ridge, mais non puisque maintenant Eric n'est plus le père de ridge.........

On reprend son souffle !

Donc maintenant Brooke est amoureuse de Nick qui lui est le "vrai" frère de ridge... (en passant elle a déjà été amoureuse de thorne qui était le frère de ridge, enfin maintenant on sait, demi-frère de ridge, thorne qui a également été le mari de Taylor...)

Mes amis !
:lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
pupucinette a écrit:
paske Taylor a déjà été décédée une fois et oui, elle était devenue princesse saharienne !!!!!! Et puis n'oublions qu'elle a elle -même été mariée à Eric, ce qui fait que bientôt ils vons peut être dire que les enfants de ridge avec taylor, sont peut être les enfants d'éric, donc les frères et soeurs de ridge, mais non puisque maintenant Eric n'est plus le père de ridge.........


:crazyeyes: :crazyeyes:


pupucinette a écrit:
Donc maintenant Brooke est amoureuse de Nick qui lui est le "vrai" frère de ridge... (en passant elle a déjà été amoureuse de thorne qui était le frère de ridge, enfin maintenant on sait, demi-frère de ridge, thorne qui a également été le mari de Taylor...)

:silly:

Et vous ne vous mélangez pas les pinceaux ???!!!??? :shocked!:
45 ans Bretagne 1692
Lol !!! Tu comprends pourquoi je ne regarde plus le machin, c'est trop tordu !!!! :lol:
B I U