MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage

R
39 ans 15384
Comme quoi personne n'est pareil. Moi le décolleté plus jamais .. Ca fait hyper mal,surtout le remplissage. Les clavicules la meme !
D'après mon tatoueur,le bras complet ca devrait aller,sauf sur  
certaines zones ou la peau est très fine et près de l'os :lol:
52 ans strasbourg 6049
non mais c perso la douleur hein... les clavicules j'ai rien senti, le côté du coude, non plus (pour le tracé)
aujourd'hui on a fait la première séance d'ombrages et ct juste horrible... ben voilà fatiguée pas spécialement bien nourrie tout ca et paf le tattoo est un cauchemard. c normal quand on fait bcp de séances mm des courtes on se retrouve souvent à avoir super mal ;) (pourtant moi les ombrages je trouve ca très cool ;))
43 ans au pays de la rillette 48
CuteVengeance a écrit:
D'après mon tatoueur,le bras complet ca devrait aller,sauf sur certaines zones ou la peau est très fine et près de l'os :lol:

Perso le bras j'ai pas trop douillé, sauf à l'intérieur du bras ou c'est plus sensible (chez moi en tous cas :D ), résultats, un beau placard, et du violet en plus pendant qq jours sur mon bras ... !
S
40 ans 10
Pour la douleur, tout depend de l'apaisseur de ta peau... de l'endroit choisi... et de ta sensibilité... :)
R
39 ans 15384
J'ai a présent le bras entier de tracé ... ca fait assez mal je dois dire,mais moins que le décolleté. Si je devais mettre une note je dirais 7/10 sur l'échelle de la douleur.
A la prochaine séance,on va commencer a ajouter un autre personnage ( la Chenille Bleue,Absolem ) et on va attaquer le remplissage des autres persos,ainsi que le fond. Là,je vais méchamment douiller,le remplissage je déteste ca ...
B I U