MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées cadeaux pour la belle famille ?

34 ans Montréal (Qc) 1292
Bonjour !
Je sais qu'il est encore un peu tôt, mais je préfère m'y prendre un peu en avance!
Je vais passer mon premier noël avec les parents de mon chéri.  
Je ne les connais pas vraiment, je ne les ai vu qu'une seule fois, du coup je suis un peu paumée coté idées cadeaux. J'ai essayé d'en parler avec chéri mais il ne semble pas plus inspiré que moi de ce coté ^^
Je n'ai pas un gros budget donc des cadeaux plutôt simples mais efficaces seraient les bienvenues :lol:

Sinon, je dois aussi offrir un petit cadeau au frère de mon chéri, mais là aussi je sèche :?

Et pour vous, est-ce que c'est chaque année le cauchemar pour trouver les cadeaux de noël pour tout le monde ou bien vous aimez ça? :D
47 ans 8549
pour la maman un coffret cuisine : faire des macarons ou verrines ou autre.

son frère est petit ou pas?

le papa pas évident : un pull, des chaussons, chocolat, une bonne bouteille si il boit de l'alcool!
47 ans 8549
sinon moi niveau cadeau j'achète que pour mes enfts, filleul et filleule, et ma mère! en général Noël avec personne donc pas de soucis niveau achat cadeau!
D
37 ans vendée (85) 2612
moi j'aodre faire des cadeaux !!! ils sont meme deja presque tous finis :lol:

pour mes parents j'ai pris un coffret smartbox sejour gastronomique !!!! tu peux peut etre leur offrir un truc dans ce genre !
104 ans 1277
J'aime beaucoup faire des cadeaux, mais pour moi c'est un vrai casse-tête ! Je cherche LE cadeau qui fera plaisir avec mon budget fort serré.
Tout comme toi j'y pense dejà depuis 1 ou 2 semaines :lol:

En revanche pour ma belle mère, je ne m'embete pas, quand je voit les cadeaux qu'elle m'offre :roll: Oui c'est l'attention qui compte, mais faut quand meme pas pousser :lol:


L'an dernier ma belle soeur à offert a mon père un tire bouchon assez sophistiqué, couleur chrome, présenté dans un coffret, franchement j'ai trouvé l'idée pas mal.
Après, tu peux offrir une bonne bouteille avec, à savoir si il aime l'alcool.

Pour la belle mère, un truc de déco ? Je sais pas un beau cadre, une pendule, un vase (y'en a de très beaux en verre soufflé) Après, il faut savoir quel est le style de son interieur pour ça.
34 ans Montréal (Qc) 1292
misschris02 a écrit:
pour la maman un coffret cuisine : faire des macarons ou verrines ou autre.

son frère est petit ou pas?

le papa pas évident : un pull, des chaussons, chocolat, une bonne bouteille si il boit de l'alcool!


Son frère n'est pas petit; il a 21 ans et justement j'ai du mal à savoir ce qui pourrait plaire à un mec de cet age la :lol:

Sinon en cogitant; je me dis qu'une boite de chocolat; voire un petit coffret beauté pour la belle mère serait pas mal ?
Pour le beau père par contre; ça va être plus dur, je vais penser à l'idée de la bouteille et demander à mon chéri le genre d'alcool qu'il préfère ^^ mais heu j'ai peur qu'avec ce cadeau il pense que je le prends pou un alcolo :lol:
47 ans 8549
pour le frero : un jolie porte-clés avec des chocos et voir des jeux à gratter : y a çà chez vous? :D
34 ans Montréal (Qc) 1292
misschris02 a écrit:
pour le frero : un jolie porte-clés avec des chocos et voir des jeux à gratter : y a çà chez vous? :D


Des jeux a gratter? oui il y en a ^^
Sinon j'avais pensé a des gadgets rigolos, mais je sais pas encore trop lesquels :lol:
47 ans 8549
Lexa a écrit:
misschris02 a écrit:
pour le frero : un jolie porte-clés avec des chocos et voir des jeux à gratter : y a çà chez vous? :D


Des jeux a gratter? oui il y en a ^^
Sinon j'avais pensé a des gadgets rigolos, mais je sais pas encore trop lesquels :lol:


oui pas trop sexe quand même :D mais des trucs pour les fainéants ou trucs qui se mets sur la fiche usb si ordi! y a des trucs pas mal!
34 ans Montréal (Qc) 1292
misschris02 a écrit:
Lexa a écrit:
misschris02 a écrit:
pour le frero : un jolie porte-clés avec des chocos et voir des jeux à gratter : y a çà chez vous? :D


Des jeux a gratter? oui il y en a ^^
Sinon j'avais pensé a des gadgets rigolos, mais je sais pas encore trop lesquels :lol:


oui pas trop sexe quand même :D mais des trucs pour les fainéants ou trucs qui se mets sur la fiche usb si ordi! y a des trucs pas mal!


Un genre de chauffe tasse usb, c'est marrant comme truc ^^
48 ans 1805
pour la belle doche: un balai! Pour qu'elle balaye devant sa porte...

Pour le beau papa: une laisse (pour suivre à jamais belle dodoche) ou un guide du "j'ai le droit de penser par moi-même"...

Pour la belle-soeur: une brosse à langue (pour nettoyer sa langue de vipère)....

nan, sans rire, la belle famille à pour habitude de faire des listes de cadeaux...donc on suit la liste comme de vrais moutons bêbêbêêêêêêêêêêêêê(et avec le faux sourire en prime jusqu'aux oreilles)

bouhhhh vilaine que je suis....
34 ans Montréal (Qc) 1292
MuseaLaGrenadine a écrit:
pour la belle doche: un balai! Pour qu'elle balaye devant sa porte...

Pour le beau papa: une laisse (pour suivre à jamais belle dodoche) ou un guide du "j'ai le droit de penser par moi-même"...

Pour la belle-soeur: une brosse à langue (pour nettoyer sa langue de vipère)....

nan, sans rire, la belle famille à pour habitude de faire des listes de cadeaux...donc on suit la liste comme de vrais moutons bêbêbêêêêêêêêêêêêê(et avec le faux sourire en prime jusqu'aux oreilles)

bouhhhh vilaine que je suis....


Des listes de cadeaux, carrément ? y a de quoi se ruiner avec ça :lol:
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
cette anne le manque d idees pour certaines personnes comme ma mere ma grand mere sa ete dur et pour mon cheri

mon amour j en est acheter une partie avec l ui et heureusement et l autre surprise
MuseaLaGrenadine a écrit:

Pour la belle-soeur: une brosse à langue (pour nettoyer sa langue de vipère)....


t'achetes ca ou?j'en veus une pour mon beau pere ;) :lol: :lol:
41 ans 22/29 2570
MuseaLaGrenadine a écrit:
pour la belle doche: un balai! Pour qu'elle balaye devant sa porte...

Pour le beau papa: une laisse (pour suivre à jamais belle dodoche) ou un guide du "j'ai le droit de penser par moi-même"...

Pour la belle-soeur: une brosse à langue (pour nettoyer sa langue de vipère)....

nan, sans rire, la belle famille à pour habitude de faire des listes de cadeaux...donc on suit la liste comme de vrais moutons bêbêbêêêêêêêêêêêêê(et avec le faux sourire en prime jusqu'aux oreilles)

bouhhhh vilaine que je suis....


Merci pour ce fou rire :lol:
B I U